CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Halak échangé aux blues

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
couscousqc couscousqc
MP
Niveau 10
18 juin 2010 à 01:01:59

désolé du double post mais j'veux juste dire que en plus Halak n'a eu qu'une bonne saison. Chaque match ou il avait pas eu beaucoup de tir y'était moyen donc je crois que dès qu'il va être dans une bonne équipe sa sera pas si bon que sa.

couscousqc couscousqc
MP
Niveau 10
18 juin 2010 à 01:12:49

désolé triple post mais je viens de lire que c'est une gaffe plus grosse que celle de Ribeiro :rire: c trop drole comme tu ne fait que dire nimporte quoi. dabord janne ninimaa yétait bon jpense c sur quapres sa c pas ameliore mai comment le ch aurai pu le savoir? en plus le ch voulait se debarrasser de ribeiro parceque y faisait de la chicane dans le vestiere...et jtrouve sa quand meme drole. on fait un flashback dans le passé ! price commence dans la ligue national et c notre sauveur ! y jou deux bonne saisons:WOOOOOW!!!! et une mauvaise: SHOUUUUUUU yé poche bon debarras carey price! quand que ses stats sont aussi bonnes que luongo a son age par example. si on laurai echangé yaurai eté une beast ailleur et la les vrai fans(sarcasme) du canadiens aurait chialé et dit que cetai un echange de merde. vou allez surement dir que jsui proprice mai jpeu vou confirmer que non jadore halak et je detestait et je deteste toujour carey price pour son mauvais comportement mai sa se change avec de la maturité. bon jpense que la jai vraiment finit lol

mange_une_pomme mange_une_pomme
MP
Niveau 10
18 juin 2010 à 01:17:21

:d) couscousqc

http://i50.tinypic.com/2j5e5jl.png

Sinon Ninimaa était fini quand le canadien la ramassé.

couscousqc couscousqc
MP
Niveau 10
18 juin 2010 à 01:19:36

ok jlai dit que jtai pas sur et jscuce moi si jecrit avec bcp de faute jecris vite et disons que jmen fou pas mal...

mange_une_pomme mange_une_pomme
MP
Niveau 10
18 juin 2010 à 01:21:35

Ouin mais on est pas sur msn et c'est chiant de lire des pavés tout croche. Après tu peux t'en foutre, c'est juste une question de respect.

couscousqc couscousqc
MP
Niveau 10
18 juin 2010 à 01:26:11

ben jsai pas mon premier post jai corrigé les erreur et essayé de faire sa propre et comprenable, ta quand meme pas compri?

mange_une_pomme mange_une_pomme
MP
Niveau 10
18 juin 2010 à 01:27:26

J'ai compris mais ça pique les yeux.

couscousqc couscousqc
MP
Niveau 10
18 juin 2010 à 01:32:33

et quest sten pense?

Christo-hockey Christo-hockey
MP
Niveau 8
18 juin 2010 à 02:59:37

criss arreter de dire que ses juste a cause de halak qui se sont rendu loin en série les def on fait presque autant d'arret que lui durant toute les séries

Pudzianowski Pudzianowski
MP
Niveau 7
18 juin 2010 à 05:25:23

couscousqc tes pas sérieux tu dit nimporte quoi

AlexOvechkin8 AlexOvechkin8
MP
Niveau 10
18 juin 2010 à 07:22:23

couscous :d) À la page précédente, tu dis que Perron est le joueur préréfé des fans, et qu'à cause de ça, il ne sera pas échangé? Alors pourquoi avons-nous échangé Jaroslav ? C'est pas le préféré des fans Montréalais?

Moi je suis fan du CH pour toujours, mais on voit réellement que le changement de DG ne change absolument rien en faites.

Christo-hockey Christo-hockey
MP
Niveau 8
18 juin 2010 à 18:45:05

moi je crois que oui. s'etait sur que cest halak qui partirait et si se serait price qui serait parti et qu'il aurait eu de bonne stat vous auriez chialer qu'il aurait du treder halak fack la fermer la il a pris la meilleur decision qu'il pouvait prendre

Ozzel Ozzel
MP
Niveau 4
18 juin 2010 à 19:49:50

C'est l'argent qui mène le monde...

Mais calisse que ça fait chier!

Christo-hockey Christo-hockey
MP
Niveau 8
18 juin 2010 à 22:41:47

ya des chose étrange qui se passe avec moi écouter bien

Vers le millieu de la saison de hockey, j'ai décidé de me partir une Be A Gm avec les blues de st-louis et puisque j'Avais besoin d'un gardien.Je suis aller chercher Halak.(par contre pas les meme joueur que j'ai donner)

Hier j'ai jouer un match a fifa afrique du sud avec mon be a captain et j'ai fait un but top net alors que je venait du coté gauche du but sans angle presque et aujourd'hui Landon Donovan a fait le Même.

avec sa je crois que pendant la saison de hockey je vais m'arranger pour gagner une coupe avec le canadien et peut etre que sa se réalisera.

couscousqc couscousqc
MP
Niveau 10
18 juin 2010 à 23:32:41

ovechkin jsui daccord avec toi et jsui triste a cause que halak est pu la mai jai juste essayé de me faire lavocat du diable :noel: non mai pour vrai jai juste regarder la situation avec logique...

mais vous etes daccord avec ce que dit pudjsaipasquoi???? parceque son raisonnement est pas mal pourri jpense?

price contre perron lol :rire:

Djief Djief
MP
Niveau 3
19 juin 2010 à 14:58:27

Tout les partisans disaient qui nous manquait un gros centre... 6'1" ce n'est pas trop mal. Fallait bien utilisé le seul joueur (et je souligne le seul joueur) qui valait quelque chose pour l'obtenir. Maintenant qu'on en a un, faudrait attendre avant de commencer à chialer.

Pensez vous vraiment qu'on pouvait en obtenir un en donnant les frères K. Je serais même content si on pouvait obtenir 5 bâtons pis un jack strap plein de marde contre eux.

Eric87 Eric87
MP
Niveau 9
20 juin 2010 à 08:56:17

toute du bla bla ca toujours des espoire et des espoire on enttend ca depuis de lune avec le CH.Des fois je me demande bein si il en a pas un qui est pa payer dans le CH pour tout donner aux equipe americaine.Quel organisation aurais fais ca a part le ch sa ce fais pas ca une osti de manque de respect ca a Halak et price et surtout aux amateur.Coup don c'est qui paye les billet c'est tu eux ou nous autres calisse.Si les fan aime Halak on veut voir Halak notre sauveur bein qu'on le garde.C'est la pire echange du ch jamais vu pire que celle de Patrick Roy.Meme Roy la comparer a lui meme il dit que lui aurais pas ete capable de faire ca avec ce que Halak avait passer sa vien pas de n importe qui.La toute la pression est sur Price et si Price donne pas ce que on entend de lui sa sera encore plus dure pour lui.C'Est ce que j'apelle un gros manque de respect.Surtout qu'il disait qui n'échangerais pas les gardien.Mais tant a échanger Halak aller chercher quel que chose pour.Ah oui c'Est vrais faut signer notre suposer super star Plekanec a 4 ou 5 million j'imagine?Si lui gagne ca Camarelli va gagner combien 8 millions.Parce que des joueur de 20 but il en a plein dans la ligue moi je le veux pas il joue pas phisyque il evite les mise en echec pour moi il a rien de prouver d'extraordinaire.

Bonsoir si le ch fais pas un bon coup cette été moi c'est terminé je veux plus rien savoir de ce calisse d'équipe epaise la en plus d'etre une anti francophone pis faire mal paraitre les joueurs aucun respect pour leurs fan et pour leurs joueur.Sa merite rien vive une équipe a Quebec sa va peut etre les reveiller un peu gang de singe.

Christo-hockey Christo-hockey
MP
Niveau 8
20 juin 2010 à 22:27:04

il n'a rien prouver? 70 point se n'est pas assez pour toi? comment tu veux qui en fasse 150? réveil-toi la ses pas n'importe quoi 70 point quand meme.

el-fi-fo el-fi-fo
MP
Niveau 3
07 juillet 2010 à 20:09:26

/1qw3ertyu8ikjuhgftgytrdfszdftsagfgavsanda efj her esti

yoman_yoman yoman_yoman
MP
Niveau 2
09 juillet 2010 à 15:40:35

ouin quand carey sera din but il va acorrder 5but il von chamger goleur pi la il vont chier dessu price fac la jai gout qui va a halmiton pour la saison prochaine

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 17.40€ PS3 18.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment