CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Halak échangé aux blues

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
LRGMAKY305 LRGMAKY305
MP
Niveau 3
17 juin 2010 à 21:08:31

http://www.rds.ca/hockey/chroniques/300918.html

mange_une_pomme mange_une_pomme
MP
Niveau 10
17 juin 2010 à 21:18:56

Yé Price qui choke l'année prochaine. J'ai hâte.

Maverick_Killer Maverick_Killer
MP
Niveau 10
17 juin 2010 à 21:26:48

Je suis vraiment sur le cul !
C'est Halak a lui seul quasiment qui a amené le CH aussi loin, et voila comment on le remercie !
J'ai hâte qu'Halak assure avec St-Louis, qu'on nous prouve encore une fois que le Ch s'est fait baisé...

C'est clair et net, c'est un très mauvais coup de pub...
Et c'est dégueulasse... Vraiment dégueulasse...

mange_une_pomme mange_une_pomme
MP
Niveau 10
17 juin 2010 à 21:29:23

J'espère qu'on a eu quelque chose pour halak au moins.

lotr2 lotr2
MP
Niveau 10
17 juin 2010 à 21:45:40

Halak contre 2 nobodies...

mange_une_pomme mange_une_pomme
MP
Niveau 10
17 juin 2010 à 21:47:12

Suis déprimé.

lotr2 lotr2
MP
Niveau 10
17 juin 2010 à 21:52:34

Je comprend pas comment on peut échanger un gardien qui a fait ses preuves contre deux joueurs qui n'ont rien prouvé. Je suis mitigé.

mange_une_pomme mange_une_pomme
MP
Niveau 10
17 juin 2010 à 21:53:21

Ba le canadien fait presque toujours des trades à chier mais là, y ont fait fort.

lotr2 lotr2
MP
Niveau 10
17 juin 2010 à 21:58:42

c'est vrai, mais a chaque fois qu'il font une trade mauvaise, sa fait de plus en plus mal.

JacquesDemers JacquesDemers
MP
Niveau 9
17 juin 2010 à 22:32:28

OMG !!!!

Pudzianowski Pudzianowski
MP
Niveau 7
17 juin 2010 à 22:51:58

il vienne de perdre un partisant.. J'ai hate de voir price se chier dessus pi entendre la foule crier HALAK ! HALAK ! HALAK !

ChaKaL_09 ChaKaL_09
MP
Niveau 10
17 juin 2010 à 22:52:41

:ouch2: comment pouver vous dire que le ch a eu tord quand personnes na vu jouer les 2 joueurs ???

pour plusieur raisons halak est echanger , la masse salariale , il aurait fallu signer 2 goalie , price a 2 ou 3 millions , et halak aurait surement demander 4 ou 5 millions , du a UNE seule bonne saisons ,,,

en plus , on a eu 2 gros joueurs , qui sont des espoir , 20 et 21 ans . un centre de 6pied 1 , 198 lb , et lautre 6pied 3 , 208 lb

ont cherchais a se departir dun goalie , et grossir notre equipe ... avec le noyau deja en place
NOTRE AVENIR EST TRES PROMMETEUR

laissons leur le temps de jouer , attendez au moins de les avoir vu jouer avant de dire nimporte quoi ......

sur ce , jsuis tres content que le dossier soit regler

mange_une_pomme mange_une_pomme
MP
Niveau 10
17 juin 2010 à 22:55:34

:d) avec le noyau deja en place NOTRE AVENIR EST TRES PROMMETEUR

ouf, tu es pas sérieux.

Moussette Moussette
MP
Niveau 10
17 juin 2010 à 22:57:55

Bizarre, j'ai l'impression que c'est vraiment un échange pourri du côté du canadien, maintenant pogner avec un gardien qui n'a pas encore fait ses preuves( mon opinion ),
J'hésite à croire que l'anné prochaine ça va être bon chez les gardien du CH :(

marc30 marc30
MP
Niveau 51
17 juin 2010 à 23:01:32

Lars eller est considerer top 2 des propesct a st-louis sur nhlfuture.com

ChaKaL_09 ChaKaL_09
MP
Niveau 10
17 juin 2010 à 23:02:52

mange_une_pomme

tres tres tres serieux :)

pourquoi ne le serais je pas ??

Pudzianowski Pudzianowski
MP
Niveau 7
17 juin 2010 à 23:06:27

ChaKaL_09 comme tes mignon ta un beau positivisme mais..

c'est price qui fallait échanger on parlait pas de garder les deux.. la on vien d'échanger un gardien que sans lui on aurais même pas fait les séries ou bien sinon éliminer en 5 match contre les capitals contre deux joueurs qui non rien prouver dans la ligue national..

et en plus il parlais a la radio tentot qui semblerais que les blues voulais price au début on aurais pu aller chercher un joueur établie dans la ligue comme David Perron tien dont un quebecois...

etk bref a l'année prochaine avec price qui va flauber c'est millions dans les bars pendant que Halak va agir en professionel et de faire les blues une meilleur équipe

Pudzianowski Pudzianowski
MP
Niveau 7
17 juin 2010 à 23:08:28

bref une autre gaffe plus grosse que celle de ribeiro

[mad_max] [mad_max]
MP
Niveau 4
18 juin 2010 à 00:47:06

je comprend pas pourquoi vous dite qu'halak a fait ses preuve en une seul saison tandis que Price a des meilleur stats que Marc-André Fleury et Roberto Luongo au meme moment et que Price a connue 2 bonne saison??

couscousqc couscousqc
MP
Niveau 10
18 juin 2010 à 00:59:42

Désole pudjsaipasquoi mais c toi qu'yé ignorant. Tu pense vraiment que les blues nous auraient échangé perron contre Price? :ouch2: T fou perron c le joueur préféré des dirigeants du club et c leur seul espoir qui joue réellement bien sans parler que c le préféré des partisans. moi j'suis d'accord avec Chakal et vous comprenez pas que c la seule chose que le ch pouvait faire.je comprend y'aurais du attendre au repêchage pour faire monter les enchères et peut-être obtenir plus mais c leur seul erreur qui est quand même grave parce que là, Price est le seul gardien donc y va demander plus...y'aurais du signer Price avant je l'admet.

Voici les options:
1-Ils garde Halak et le signe pour 3 millions, y reste pu beaucoup de place sur la masse salariale donc soi cest bye bye Plekanec, ou bye bye Lapierre et compagnie. toutefois le ch peut signer aucun joueur ou presque dans les joueur libres. Ils échangent Price mai qui voudrait de lui???anyway on aurait pas grand chose en retour...
2-Ils éssaillent de garder les deux gardiens mai y veulent pas que sa se passe comme en 2010 donc ils quittent. YÉ!! On a pu de gardien du tout!!!
3-y font ce qu'ils ont fait avec l'échange d'Halak et on aura peut-être de l'espace suffisant pour qui sais? Patrick Marleauen plus on a deux excellent espoir...

n'hésitez pas a me dire ce qui ne va pas dans ce que je viens de dire. je suis pas un pro du hockey lol

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 14.90€ PS3 17.40€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment