CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Crosby ou Ovechkin ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
JacquesDemers JacquesDemers
MP
Niveau 9
24 mai 2010 à 10:45:53

Lequel des deux vous aimé le plus ?

Moi *Ovechkin* :D

queenm queenm
MP
Niveau 8
24 mai 2010 à 11:02:36

pareil

St_Louis St_Louis
MP
Niveau 3
24 mai 2010 à 11:31:19

Moi je prefere crosby,
Je détèste ovechkin meme si c'est un des meilleur joueur de la planete

Maverick_Killer Maverick_Killer
MP
Niveau 10
24 mai 2010 à 12:09:07

Moi je préfère Kovalchuk ^^
Comment ça ? C'est pas le sujet ?

vieux_macaque vieux_macaque
MP
Niveau 10
24 mai 2010 à 12:19:34

Crosby et de loin.

coolsam1111 coolsam1111
MP
Niveau 10
24 mai 2010 à 14:29:05

Ovechkin de loin. Mais pour moi, il y en a aucun qui est meilleur, il ont juste un style de jeu différent.

christogame christogame
MP
Niveau 9
24 mai 2010 à 15:26:57

moi je préfere ovechkin je le trouve beaucoup plus spectaculaire et crosby lui est du genre pleurnichard donc je n'aime pas sa

AlexOvechkin8 AlexOvechkin8
MP
Niveau 10
24 mai 2010 à 17:55:11

Je suis également fan d'Alexander Ovechkin. J'adore son style de jeu, fonceur et déterminer. Il joue avec coeur, et aime vraiment beaucoup le hockey, il déteste raté des parties et était simplement détruit lors de l'éliminatoire de son équipe aux Éliminatoires face aux Canadiens. Il à donc accepter de représenter son pays, ce que Sidney Crosby n'à pas faites avec comme raison "J'ai été éliminer par les Canadiens..." come on, va dont te prendre une deuxième chance et améliorer la piètre 7e place du Canada.

coolsam1111 coolsam1111
MP
Niveau 10
24 mai 2010 à 18:00:26

...et lorsque la Russie a perdu hier, il était le seul au banc de son équipe, songeur...

MootMachine MootMachine
MP
Niveau 10
24 mai 2010 à 18:40:35

Je préfère Ovechkin, mais je n'aime aucun des deux.

Crosby, je n'aime pas son attitude, ni son style sur la glace.Il n'est pas beau à regarder patiner, et aucun de ses buts ne m'a époustouflé.

Ovechkin, je n'aime pas non plus son attitude, le mec qui, à chacun de ses buts on dirait que c'est un but marqué en OT pendant le 7eme match d'une finale de conference, c'est pour dire :hap:
Mais il faut avouer que il est electrisant lorsqu'il joue, mais c'est pas le joueur que je préfère, d'ailleurs j'ai toujours pensé que pour être un fan absolu de l'un ou de l'autre fallait pas y connaitre grand chose en hockey, pareil pour les Blackhawks, pour reprendre les termes d'un mec de jv.com, c'est " l'OM de la NHL ", y qu'a voir toutes les pucelles en chaleur qui pensent que Kane/Toews/Sharp est le meilleur joueur du monde :hap:

K3V[JV] K3V[JV]
MP
Niveau 7
24 mai 2010 à 19:04:12

Ovechkin Ou Crosby , bonne question.

Ovechkin , il est tres tres spectaculaire mais il triche , pas grave.

Crosby , il est tres tres pleurnicheur mais fais des beau jeux d'équipe et il est capable de compter.

Ovechkin est le Capitaine des Capitals , il ont meme pas été en final de la coupe... , messemble c'est lui qui devrais amener l'équipe , avec des Backstrom etc....

Crosby a amené sont équipe deux fois en final de la coupe et une coupe...

Oui Crosby est pleurnicheur mais ya beaucoup plus de leadership que Ovy , il y a aussi vous dites que Ovy est spectaculaire , je vous l'accorde mais Crosby est aussi spectaculaire , il fait de tres belle passes.

En tk moi c'est Crosby meme si que Ovy est spectaculaire a voir jouer et compter...

Crosby a deux final dans sa poche et une Coupe , Ovy ya meme pas été en final...

MootMachine MootMachine
MP
Niveau 10
24 mai 2010 à 19:56:56

Crosby a deux final dans sa poche et une Coupe , Ovy ya meme pas été en final... :d) Euh ça se compare pas ça, ya de très bons joueurs qui ont jamais gagné :hap:

cedryck1993 cedryck1993
MP
Niveau 10
24 mai 2010 à 20:01:58

crosby a meme pas 25 ans et ya 1 coupe stanley et une medaille dor au JO cest le plsu que tu peux avoir et ovechkin va devenir de moin en moin bon pk c simple il se croit pour un phaneuf,pronger,chara etc avec ses mise en echecs donjc dici genre 5 ans i va perdre de la force et tout donc et cest normal que ovy est plus spectaculaire cest un buteur et et crosby un fabricant de but donc lui il ne les fait pas il fait les passes

Lynikin Lynikin
MP
Niveau 7
24 mai 2010 à 20:17:10

Je préfère largement Ovechkin mais je trouve ça impossible de comparer Ovy à Crosby car les deux joueurs ont un style et caractère totalement diffèrent et c'est ça qui me plait.

Mover Mover
MP
Niveau 10
24 mai 2010 à 20:28:49

La majorité ici te répondront Ovechkin. Pourquoi ?

Parce que c'est le meilleur joueur au monde, that's it man. Le monde ont ben trop parlé de Crosby en 2005 et pas assez d'Ovechkin à mon goût. Il a prouvé qu'il était supérieur sur une glace, de mon avis.

Moussette Moussette
MP
Niveau 10
24 mai 2010 à 20:43:16

Ovechkin,

Même raison que mon VDD, parce que a jamais entendut parlé de Ovy nulle part, et boom. Il bat Crosby pour le trophée de la meilleur recrue et quelques trophée par la suite.

le-nerd le-nerd
MP
Niveau 3
25 mai 2010 à 03:54:53

Ou est la bague de coupe stanley?

ou est sa medaille d'or?

ou est sa coupe de hockey junior?

MootMachine MootMachine
MP
Niveau 10
25 mai 2010 à 10:10:21

Et puis bon comme je le dis souvent, etre fan absolu de l'un ou l'autre ça veut dire ce que ça veut dire :hap:

Bigmax44 Bigmax44
MP
Niveau 6
25 mai 2010 à 14:51:05

Ovechkin, plus complet que Crosby (Y frappe) et il a beaucoup plus de style. Mais aucun des deux a réussi à battre le CH

Reaper50 Reaper50
MP
Niveau 3
25 mai 2010 à 15:12:08

Préférer Crosby parce qu'il a une coupe et une médaille d'or aux JO.... c'est pas un peu bidon ça?

C'est pas UN joueur qui mène l'équipe aux championnats, c'est l'équipe. Ovechkin est selon moi supérieur à Crosby, mais hélas Pittsburgh et team Canada sont supérieur à Washington et Russie. ;)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 14.90€ PS3 17.40€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment