CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Toutes vos questions ici ! !!!

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 53»
Page suivanteFin
vrana38 vrana38
MP
Niveau 9
29 octobre 2009 à 20:28:17

y'a des chances.mais là j'ai pas encore commencé...et puis je peux jouer n'importe quel match en court de saison contre le cpu ou des potes donc ça peut durer!par contre,je joue tous les matchs de mes equipes prefereés(devils,hawks et pens)

coolsam1111 coolsam1111
MP
Niveau 10
29 octobre 2009 à 22:26:49

tinick1979
Posté le 29 octobre 2009 à 03:14:35 je joue mode pros je reste toujour au club ecole pk

Il faut être très patien, mais autour du mois de Janvier, tu devrais être rappeler :ok:

reggie-dunlop reggie-dunlop
MP
Niveau 8
31 octobre 2009 à 10:27:04

bonjour !

juste une question pour le modo :

est-ce que je peux créer une story pour animer ce forum ?

merci de répondre :fier:

rocketplay rocketplay
MP
Niveau 10
31 octobre 2009 à 18:59:19

tu aurais du faire cette demande sur le topic du modérateur lol mais c'est pas grave.

je n'ai aucun probleme avec les story alors si tu tien a en faire une vas y :ok:

reggie-dunlop reggie-dunlop
MP
Niveau 8
31 octobre 2009 à 19:08:44

sorry pour le mauvais topic et merci :)

kithehot kithehot
MP
Niveau 8
31 octobre 2009 à 21:14:39

salut, j'ai une question concernant mon be a pro gardien. j'ai été repeché 2e par les hawks. apres la période d'essai de 4 matchs, on ma descendu. quelqu'un sait comment recevoir plus de tir par match? j'en recoit en moyenne environ 6-7 et ca m'enerve parce que dans ces 6-7 tirs la, il y en a toujours en moyenne 2 parfaits que je peux pas arreter et donc, mon % d'efficacité de tir est seulement a environ 83%, alors que ma moyenne a environ 1.3 a peu près, j'ai pas les stats avec moi. je mets pourtant des stratégies offensives. si quelqu'un pouvait m'aider. aussi, est ce normal que, rendu en mi-décembre, le grand club, les hawks de chicago soit dernier, ca arrive tu juste a moi? c'était semblable dans 09. en plus que huet présente des statistiques très decevante, il me remonte pas.

couscousqc couscousqc
MP
Niveau 10
31 octobre 2009 à 22:45:20

pourquoi ta pas laissé mon topic rocket?
veu tu savoir pourquoi jlai creer: c parceque si tu sors un topic nowhere ou le createur est inconnu de tous, yaura moindemonde donc si c moi( je sui extraordinaire) il y aura pas moin de 1000 post

ok peutetre un peu moin :sarcastic: :noel:

schifty schifty
MP
Niveau 10
01 novembre 2009 à 03:58:18

AAAAAAAA bin oui monsieur le nouveau pense que tu es aimer de tous... bin oui dans tes reves

Non le topic existe deja... et poigne meme pas point final cest pas toi qui va changer les choses...

encore la ma theorie des pti morveux qui reve avoir un ti topic sans interet etre un incontournable sur un forum^^ mais dsl ca arrivera pas !

Jles dit, gagne de la maturité... tu vas te faire aimer, puis serieux, jai pas regarder tes videos... jsuis pret a parier que cest encore du tir de barrage de fif...

meme pas capable de faire une video en plein match...

schifty schifty
MP
Niveau 10
01 novembre 2009 à 04:04:32

HAHAHAHAHA devinez ce que jai trouver a la page #2.... un super topic sur les video encore!!!! de monsieur COUSCOUS!!!!

Hey tu disais pas que les topics de monde pas connu poignais pas... ta pas remarquer que tavais deja fait une sujet.... tavais pas remarquer que juste des flo ont poigné a ton sujet... et avais tu remarquer quil a couler!!!!!!!!! mouahah

jme bidonne.... regarde cest pas en creant un autres sur la meme affaire... quen plus tu lavais deja fait... que les choses vont changer

_Grillz_ _Grillz_
MP
Niveau 1
01 novembre 2009 à 13:23:17

Bonjour a tous mon dernier nhl est le 08 et je voudrais savoir si dans celui ci il etait possible d'effectuer plusieurs saisons consecutives en jouant avec plusieurs equipes car dans le 08 il est possible d'enchainer les saisons en mode dynasty mais qu'avec une equipe et le mode saison s'arrete au bout d'une saison mais on peut faire fonctionner plusieur equipe en revanche ce qui je trouve est tres mal foutu...

merci de vis reponses :)

schifty schifty
MP
Niveau 10
01 novembre 2009 à 14:30:26

Heum non, en mode be a gm ( tu fais carriere comme Direction general ) Donc tu reste dans la meme equipe pour toute les années.

Dans le be a pro, tu peux mais tu joue seulement ton joueurs... alors loll

et dans le mode saison, tu peux jouer pls dune equipe mais une année seulement

coolsam1111 coolsam1111
MP
Niveau 10
01 novembre 2009 à 19:24:55

kithehot :d) J'ai monter la difficulter a all Stars, l'IA, un autre paramètre de difficulter et le controle du palet. Je recois environ 15-20 tirs mais j'en accord qu'un ou 2. Sa change pas les stats.

kithehot kithehot
MP
Niveau 8
01 novembre 2009 à 19:34:47

tu joue combien de minutes par période?

couscousqc couscousqc
MP
Niveau 10
02 novembre 2009 à 00:13:27

ben schifty calme toi, jniaisai quand jai mi mon message pis le topic que jai fai avant stai juste des video dememe mai pas des video de nhl, donc vu qyavai pas de topic de sa ben jen ai creer un.

couscousqc couscousqc
MP
Niveau 10
02 novembre 2009 à 00:19:20

pi pour le nombre de topic inutile(genre comment aller en nhl) qunon aurait pu rechercher et retrouver facilement et qui sont pas locker...jcomprend pas pourquoi tu supprime le mien

oh et schifty:arrette dinsulter les jeune pas mature parceque chai si ta remarque mai la majorité de la clientele di site jeuxvideo c des jeune, donc sa devrai etre nouqui chiale apres les vieu senile qui supporte pas les ados. donc tes petite critique , garde les pouur toi

couscousqc couscousqc
MP
Niveau 10
02 novembre 2009 à 00:23:36

surtou les topic de bug et de glitch:yen a 300 don pourquoi ne pas tous les effacer et en laisser un comme ta fai avec moi

coolsam1111 coolsam1111
MP
Niveau 10
02 novembre 2009 à 14:21:24

kithehot :d) 5min. Et j'ai oublié de te dire que je suis dans la LNH et que plus l'équipe est forte, plus tu recois de tir.

-eaon- -eaon-
MP
Niveau 7
03 novembre 2009 à 02:20:14

Je me suis pas encore rendu au match des étoiles, je me demande si il a les compétition comme Le tir le plus puissant, le joueur le plus rapide, les tir de précision, etc... et s'il a un match des Rookies :question:

Merci de me répondre :-)))

coolsam1111 coolsam1111
MP
Niveau 10
03 novembre 2009 à 15:25:56

Il n'y a pas de All-Stars game, a cause des Olympics

-eaon- -eaon-
MP
Niveau 7
04 novembre 2009 à 00:29:55

Non dans le jeu???

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 53»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 14.90€ PS3 17.40€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment