CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : -Recrutement ou recherche de team-

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920
Page suivanteFin
joe87crosby joe87crosby
MP
Niveau 3
12 février 2010 à 05:43:00

Bonjours je me cherche une équipe pour jouer a l'Attaque puisque je suis tanner d'etre gardien je peux dépanner mes pas un poste habituelle alors je suis centrer ou alier droite et je suis tres bon alors mon gt est joe87crosby

llbobll llbobll
MP
Niveau 5
12 février 2010 à 14:26:28

Kin, joe, tu voyages de club e club encore? lol gaffe à celui qui le prend, il va disparaitre sans rien dire à personne (et possiblement il va demander à revenir après, et repartir plus tard, gaffe qu'on a fait) j'imagine qu'il se cherche un super club qui ne perds jamais (ou un club de stupides glitchers)

courage ;)

llbobll llbobll
MP
Niveau 5
12 février 2010 à 16:55:40

Ceci dit, j'ai oublié de mentionné, il est quand même sympa et pas mauvais, effectivement, dommage qu'il voyage de club en club :P

pierreflu pierreflu
MP
Niveau 1
14 février 2010 à 01:08:00

Salut l'équipe,

Joueur de bon niveau, bonne connaissance du hockey en général et du hockey suisse en particulier.

Je cherche à intégrer une équipe, poste ailier ou défense.

Joueur régulier et collectif, je cherche une équipe qui va dans le même sens.

PS3
ID : pierreflu
Localisation : fribourg, suisse

Merci de m'inviter !

Pierre
de Suisse

Tekylah95 Tekylah95
MP
Niveau 2
15 février 2010 à 21:57:31

Salut à tous,

Je suis le représentant du club : F360 Virtual Sports, clan Xbox 360 basé sur la pratique des jeux de sports. A ce jour, notre spécialité est le jeu FIFA 10 (Nous figurons dans le TOP 100 des clubs mondiaux et champion d'europe de l'est en club durant la session de Décembre). Nous souhaitons ouvrir de nouvelles sections sur des jeux tel que NBA Live, NHL, MADDEN et autres... (Ainsi qu'une section POKER en ligne).

Nous recherchons un joueur ou un groupe de joueurs désireux de joueur sous nos couleurs et d'évoluer sur la scène national et international de l'eSport.

Notre club possède le soutiens de plusieurs partenaires de taille et allons signé plusieurs autres partenaires et sponsors courant Mars...

Pour toutes informations contactez-nous via le site internet : http://F360vs.com

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2010 à 18:08:24

Bonsoir à tous ! :)

Le HC Network-Online recrute des membres pour son club ! Nous recherchons des membres sérieux qui joueront pour l'amour du maillot ! J'espère vous voir bientôt ! =D

Pour plus d'infos : www.Network-Online.xooit.com

Merci !

joe87crosby joe87crosby
MP
Niveau 3
19 février 2010 à 03:24:15

Eille farme donc ta yeule bob criss ta rien a fairr sacrament ta la mm age que mon pere quasiemnt pi tu vien écoeurer du monde comme moi que j'ai 17 ans la o pire va donc travailler o lieu d'etre sur le bs ses nous qui paye ton cris d'abonnement criss de nub ;)

llbobll llbobll
MP
Niveau 5
19 février 2010 à 03:31:47

lol clair que je suis sur le BS (payant le BS a 27$ de l'heure de nos jours lol)

coudonc je reprends mon dernier post, visiblement je vous ai mis dans la mauvaise direction lol

Ceci dit, j'ai oublié de mentionné, il est quand même une merde en canne qui cherche des amis car il a une vie misérable et sans but et désire être bon dans un *tousse* jeu car ceci va changer de sa vie de loser

C'est mieux, le kid? lol

dave25 dave25
MP
Niveau 2
20 février 2010 à 16:58:48

http://www.centsports.com/?opcode=624798

Vous avez envie de faire des paris sportif,mais ne voulez pas investir d'argent?
Ce site est pour vous, il vous donne 10 cents pour commencer et vous faites votre chemin
avec sa en pariant sur le hockey,le foot,le soccer et plusieurs autres.
Et lorsque vous perdez tout, le site vous redonne un autre 10 cents pour recommencer :).
Bonne chance!

Hotentik Hotentik
MP
Niveau 3
21 février 2010 à 21:43:14

Bonjour a tous

Je débute avec NHL et les jeux de hockey, je cherche un club avec lequel je pourrais m'amélioré et qui joue seulement pour s'amuser.

Je joue sur Xbox 360

Mon GT : Espirito91

RaGe3791 RaGe3791
MP
Niveau 1
24 février 2010 à 06:50:07

Pouah ! sa c'est drôle bob qui descend les autres.... ta beau pas être sur le b.s a 27$ de l'heure mais sa change po que tes surement l'homme le plus attarder du monde! incroyable comment cet homme sa tête roule tout croche ! S'correcte sa n'en prend des tata a 27$ de l'heure qui font les job que n'importe quel personne normale ferait pas ! pis en plus c parfait pour toi sa te laisse plus de temps a jouer au xbox :P écoute bob avant de descendre les autres pense un peu a comment t'agit et après demande toi si un psychologue te ferait du bien !Ah pis en passant NHL stun jeux et si tu regarde dans le dictionnaire voici la définition : On peut définir le jeu comme une activité de loisirs d'ordre physique ou bien psychique, soumise à des règles conventionnelles, à laquelle on s'adonne pour se divertir, tirer du plaisir et de l'amusement. Donc avant de tout prendre sa a cœur et a te faire haïr par tout le monde sauf les autres comme toi dans ton club repense y deux fois !!!! Salut la et jvous souhaite tous une belle vie :) :P

llbobll llbobll
MP
Niveau 5
24 février 2010 à 14:37:27
  • verse une grosse larme*

lolll ;)

le_roi_pele69 le_roi_pele69
MP
Niveau 10
27 février 2010 à 19:34:34

Salut à tous, Fred, de Lyon. fan du mode club sur fifa, j'aimerai avoir autant de plaisir sur sur NHL en trouvant un club.
je suis debutant, mais tres actif, avec un jeu plus basé sur le collectif que l'individuel.
mon
ID: le_roi_pele69
club préféré New Jersey devil...

à tres vite.

tony_boulanger tony_boulanger
MP
Niveau 3
28 février 2010 à 05:59:06

Salut,

je recherche du monde pour une ligue.

Nom: LHCJ
Password: Aucun
Échanges: Oui

Équipes prises pour l'instant: WSH, VAN

tony_boulanger tony_boulanger
MP
Niveau 3
28 février 2010 à 06:02:02

j'ai oublié de préciser c'est sur xbox 360 :desole:

Rockdakasbaa Rockdakasbaa
MP
Niveau 3
28 février 2010 à 16:44:12

Je cherche à rejoindre une team ou participer à une ligue online. Add me si ca vous interesse

-PS3
-ID: Rockda
-France

A+

anthony59130 anthony59130
MP
Niveau 2
02 mars 2010 à 21:20:19

voila g eu le jeu depuis 2 jour et je cherche un club celui qui cherche aussi un club jvous donne mon gt : anthony59130

Safica Safica
MP
Niveau 3
04 mars 2010 à 23:49:36

Slt je cherche un club ma fiche 35V 16D 730pts je debute .

ID alex-fr-9-o-

cvecant cvecant
MP
Niveau 6
06 mars 2010 à 19:57:26

Salut , je cherche aussi un club pour y joué evidemment ^^ ;
je suis un débutant , qui joue énormément en collectif et donc j'utilise les meilleures solutions pour parvenir a mettre le palet dans le but , enfin bref voici mon ID -> laterday

ps : je joue sur la ps3 , ^^

cvecant cvecant
MP
Niveau 6
06 mars 2010 à 20:01:24

et pour ceux que sa interresse mon perso s appel -> Nikolas Lanik

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 14.90€ PS3 17.40€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment