CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A lire absolument

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
20 septembre 2009 à 07:22:00

Voila pour la petit histoire,les développeurs avait prévu une extension pour dawn of magic,et dawn of magic 2 mais voila le problème l'extention est devenue dawn of magic 2 ce qui fait que dawn of magic 2 est soit annulé soit il deviendra dawn of magic 3...

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
20 septembre 2009 à 07:24:58

Voila un sreenshoot du vrai dawn of magic 2 au quel on n'aura pas droit ...

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00031/00031411_000.htm

J'espère que du coup ils ne l'ont pas vraiment annulé mais vont le renommer dawn of magic 3.

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
20 septembre 2009 à 07:26:33

erf c'est pas le bon screenshoot que je voulai montré mais sa marche pas...en tout cas il en fait parti comme tout les autre sur la droite avec le même signe en haut a gauche de l'image.

kreolotak kreolotak
MP
Niveau 2
03 octobre 2009 à 07:37:11

Sortira (et quand???)...sortira pas, that's the question!!!

blathar blathar
MP
Niveau 10
06 octobre 2009 à 22:39:06

Le jeu est disponible depuis quelques jours. Bizarre qu'il n'y ai vraiment pas eu de publicitée car il a l'air pas mal.
en tout cas il est vraiment pas cher sur le net)

Krabator Krabator
MP
Niveau 3
13 octobre 2009 à 09:22:20

C'est juste un add-on qui est sorti en 2006 en russie qu'ils nous sortent aujourd'hui...

A eviter absolument !

Krabator Krabator
MP
Niveau 3
13 octobre 2009 à 15:40:03

Plus d'info ici :
http://hackandslash.fr/forums/viewtopic.php?id=219

bottox bottox
MP
Niveau 6
13 octobre 2009 à 23:43:14

Ben il est sorti, et c'est bien Dawn of Magic 2, je l'ai : )

Spicediver Spicediver
MP
Niveau 9
15 octobre 2009 à 19:32:37

Info ou intox ? J'avoue que s'ils ont osé nous sortir l'add-on du 1 sous le titre de Dawn of Magic 2 vendu 50 euros neuf c'est une arnaque comme on en voit rarement. Kalypso, hein ? Je retiendrai ce nom.

sknotgore9 sknotgore9
MP
Niveau 4
16 octobre 2009 à 00:05:23

bottox -- > tu l'a est alors ? Est ce que les graphismes change comparé au 1. parceque dawn of magic 2 est censé ne pas avoir le même moteur.

et a tu eu besoin de la version 1 ? dans ce cas ça pourrait aussi vouloir dire que c'est un stand alone. (add-on qui marche sans le jeux de base)

Spicediver Spicediver
MP
Niveau 9
17 octobre 2009 à 11:34:31

Tu peux nous éclairer Bottox ? J'aimerais bien savoir si c'est le moteur du 1 -déjà dépassé à l'époque- ou s'ils l'ont au moins modifié un peu.

Tirlo Tirlo
MP
Niveau 1
20 octobre 2009 à 07:53:33

C'est clairement le meme moteur que le 1 et on peut dire que c'est l'add-on, c'est vérifiable ici meme. regardez les screenshot donner dans dawn of magic 2 et comparez les avec ceux-ci : https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00031390-dawn-of-magic-time-of-shadows.htm
c'est le lien vers l'add-on decrite sur ce site...

c'est assez parlant, même screenshot...

Tirlo Tirlo
MP
Niveau 1
20 octobre 2009 à 07:55:30

Ha oui aussi si vous regardez la sortie prévue pour l'add-on dans la description faite sur le site : juillet 2009

Krabator Krabator
MP
Niveau 3
20 octobre 2009 à 09:41:26

Franchement si vous n'avez pas lu mon lien je vois pas ce que j'aurais pu faire de plus pour vous avertir de l'arnaque !

KPB KPB
MP
Niveau 6
22 octobre 2009 à 17:17:09

Même moteur que le 1. Donc avec toujours beaucoup de retard. Après soit on aime le type, soit pas. Mais il y a tellement à se mettre sous la dent en ce moment (je parle JDR) que l'on peut passer son chemin.

A noter qu'il est à moins de 30 euros.....

Spicediver Spicediver
MP
Niveau 9
23 octobre 2009 à 00:20:43

Ouais, bon, à 30 euros ça passe déjà mieux mais si ce jeu porte la mention "Dawn of Magic 2" ça reste quand même une belle arnaque. Et puis, arnaque ou pas, je vois pas comment ils peuvent espérer en vendre des masses avec un tel moteur graphique. Dawn of Magic premier du nom a pris un sacré coup de vieux entre temps -surtout pour des graphismes qui étaient déjà, à la base, plutôt médiocres au vu de la concurrence. Alors nous resservir la même sauce 2 ans après...Je sais pas si on peut qualifier la tentative de louable, mais le résultat, lui, devrait être particulièrement indigeste.

ztolo20 ztolo20
MP
Niveau 6
26 octobre 2009 à 14:05:04

slt g un petit lezard qui fait que la fréquence de rafraichissement par defaut n'est pas bonne et le fichier config se remet en default aprés avoir lancé le jeu...
des sugjestions?

LeGrosWinnie LeGrosWinnie
MP
Niveau 9
27 octobre 2009 à 12:53:36

Pour le fichier config c'est "normal" (pour ce jeu en tout cas). Donc en un mot... tu l'as dans le c** !

KPB KPB
MP
Niveau 6
30 juin 2010 à 15:56:02

Il vaut 10 € maintenant donc plus abordable pour passer le temps en attendant du plus sérieux.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment