Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Might & Magic : Clash of Heroes

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PS3 | 360 | DS | iPhone | Android

Sujet : « Unités "cachées" »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • chiraji Voir le profil de chiraji
  • Posté le 3 août 2010 à 15:36:12 Avertir un administrateur
  • Bonjour,
    Je crée ce sujet pour savoir ou se trouve les unités "cachées" de chaque campagne, j'ai déja trouvé les Licornes de Anwen, et les maitres d'armes de Godric, je suis presque à la fin de la 3ème campagne et j'aimerais les trouver de suite au lieu de tout recommencer pour les avoir.

Merci.
  • Lien permanent
  • chiraji Voir le profil de chiraji
  • Posté le 3 août 2010 à 19:23:49 Avertir un administrateur
  • Rebonjour, j'ai trouvé l'unités "cachée" de la 3ème campagne.
    Donc je vais vous dire ou se trouve toutes les unités que j'ai trouvé :
    1-Il y a la licorne, devant l'arbre des Druides, à droite, un rodeur dit avoir apperçu une licorne, battez le ensuite entrez dans la salle, vous pourrez acheter des licornes.
    2-Il y a le maitre d'armes, tout à droite de la ville, un homme garde une statue, battez le ensuite entrez dans la salle, vous pourrez acheter les maitres d'armes
    3-Il y a l'apparition, en bas à droite de l'autel du rituel il y a un nécromancien devant une grotte, battez ensuite entrez dans la salle, vous pourrez acheter des apparitions (la sorte de grande faucheuse que l'on doit vaincre avant de vaincre Ludmilla)
  • Lien permanent
  • Draccos Voir le profil de Draccos
  • Posté le 19 août 2010 à 18:17:05 Avertir un administrateur
  • salut dans la 4e campagne:
    Il y a le sorcier démon, en bas à droite du pont (sur le mont avec un nom bizarre), il y a un diablotin devant un grotte, battez le ensuite entrez dans la salle, et vous pourrez acheter des sorciers démons.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Unités "cachées" »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Unités "cachées""

Toutes les infos du jeu Might & Magic : Clash of Heroes sur : Might & Magic : Clash of Heroes sur PC Might & Magic : Clash of Heroes sur PlayStation 3 Might & Magic : Clash of Heroes sur Xbox 360 Might & Magic : Clash of Heroes sur Nintendo DS Might & Magic : Clash of Heroes sur iPhone/iPod Might & Magic : Clash of Heroes sur Android

Les vidéos à la une

Watch Dogs : Découvrez le piratage en multi