CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Might & Magic : Clash of Heroes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nimbe-Sang

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
-kamehameha- -kamehameha-
MP
Niveau 10
23 janvier 2010 à 12:38:51

Salut, après 37H de combats acharnés me voila face à Nimbe-Sangs mais je n'arrive pas à le battre avec Nadia :(

C'est abusé comment les Boss dans ce jeu sont dur à battre !

l-eni-de-la-mor l-eni-de-la-mor
MP
Niveau 10
23 janvier 2010 à 13:26:31

Non celui de l'elfe est trop facile :ok:

audu13 audu13
MP
Niveau 1
23 janvier 2010 à 16:10:10

Oui Nimbe-Sangs assez dur , il faut que tu fasse des murs en pagaille. Et que tu l'affaiblisse avec l'éclaire quand tu as assez de mana. Puis le reste tu fais des attaques. Bonne chance !

-kamehameha- -kamehameha-
MP
Niveau 10
23 janvier 2010 à 17:08:38

merci j'vais m'accrocher alors :fou:

Continue Continue
MP
Niveau 7
23 janvier 2010 à 20:44:06

Perso je l'ai buté comme suit :

Artefact : baguette de bataille pour lui toaster la face au premier ou deuxième round.

Equipe :
base : gremlins uniquement
légendes : djins
Rien d'autre. J'ai choisis ceux-là parce que ce sont les plus rapides. J'ai pas essayé avec le raksha machin (les gros lions) mais peut-être qu'ils peuvent lui faire redescendre sa mana.

Dans le combat, fait le plus possibles de "chaines" pour booster ta jauge de mana. Enclenche des gremlins dès qu'il prépare ses mains. De temps en temps, pose des djins et des gremlins au centre pour lui arracher quelques dizaines de points de vie.
Quand il s'apprête à balancer ses attaques ses mains, si c'est trop puissant malgré les shoots des gremlins, crée un max de murs. Idem pour son attaque centrale.

Et voilà, balance aussi la foudre et là qu'est-ce qu'on dit ? Dans sa face !

-kamehameha- -kamehameha-
MP
Niveau 10
24 janvier 2010 à 12:09:34

J'ai réussi ! :D

Comme j'étais équipé du "bouclier de mana", je n'arrivais pas à utiliser mon pouvoir des "éclair" presque indispensable pour le battre...

Je me suis équipé de l'artefact qui fait gagné 1 tour de chargement, bon ça ne fonctionnait pas...mais j'ai comme même gagné !

Arkhanol Arkhanol
MP
Niveau 1
25 janvier 2010 à 13:29:39

j'ai galéré également pour le battre mais j'ai réussi avec l'aide des pouvoirs spéciaux...
J'ai pris que des gremlins, des djinns et les lions qui charge en 4 tours grâce aux cimeteres... mais c'était chaud car il m'avait presque tué... il me restait 10PV

Lequinow Lequinow
MP
Niveau 9
31 janvier 2010 à 02:44:57

Perso, pour les prochains qui seront bloqués, j'ai utilisé la baguette de bataille (Afin d'utiliser le sort au deuxième tour, lorsque ses mains seront en place. Toujours faire ainsi lorsque la jauge de mana est pleine) puis les unitées suivantes:

2 golems (Surtout pour deffendre)
1 gremlin (Pour les attaques rapides)

1 Djinn (Frappe rapide et pratique)

1 Phénix (Très grande force de frappe, bonne endurance et capacité spéciale pouvant s'avérer utile)

Ensuite, tu te concentre à rapidement charger ton phénix avant de faire des murs. Ne pas hésiter à sacrifier des attaques au profit de murs. Sa tête se nourrit de la force de tes unités, mais tes murs ne le nourrira pas.

Une fois que ton phénix aura attaqué, charges en immédiatement un autre en cas de problème. Continuer ainsi de suite jusqu'à sa mort. Surtout, ne pas oublier de lui lancer des éclairs aux moments opportuns.

l-eni-de-la-mor l-eni-de-la-mor
MP
Niveau 10
31 janvier 2010 à 13:15:47

Perso j'ai fait comme indiqué un peu plus haut : que des gremlins et des djinns car les gremlins vont baisser la force des mains et les djinns tapent vite et bien. Sinon la baguette de bataille et lancer la foudre dés qu'il y a ses mains c'est parfait je vous assure.

Sharker9 Sharker9
MP
Niveau 8
03 mars 2010 à 13:23:49

moi j'ai pris que des Gremlins et c'est tout j'ai réussi a le battre

Mr-Glacial Mr-Glacial
MP
Niveau 8
04 mars 2010 à 19:50:09

Ce boss est super simple quand on l'appréhende correctement:

Pour cela, on oublie les unités d'élites et les unités légendaires. Ici, elles ne servent à rien.
On ne prend que des gremlins dans son armée et l'artefact "frontal d'absorption".

Dès le début, on fait un maximum de murs. Pendant tout le combat on se concentrera tjrs et uniquement sur l'apparition de murs et tjrs en essayant de faire un max de combo. Le fait qu'il n'y ait que des gremlins facilite grandement cela car aucune unité volumineuse vient pertuber le déroulement des opérations.

Le fait d'avoir des masses de murs s'étendants sur tout le terrain va être grandement utile :
- Les mains de Nimbe-Sang n'augmenteront pas la vitesse de l'attaque de la tête car elles ne peuvent pas aspirer l'énergie des murs.
- L'attaque de la tête n'aboutira à rien car s'étendant sur 4 ou 5 colonnes, elle devra passer presque un dizaine de murs.
- Une fois une série d'attaques terminée, vous pouvez casser les murs qui risquent de ne pas vous servir (ou peu vous servir). Cela vous donnera du mana et vous permettra de lancer votre sort de foudre qui inflige des dégats très importants sur le boss ( 50-80 pv au lvl.9).

Il faut éviter autant que possible la présence de gremlins dans la zone d'attaque des mains qui ne feront qu'accélérer l'attaque de la tête. Le fait de prendre quelques dégats, si cela arrive, ne fera qu'augmenter votre mana et cela est une bonne chose.
On peut éventuellement attaquer les mains avec les gremlins mais uniquement en ayant la certitude que les gremlins attaqueront avant les mains et surtout que cela n'entrave pas la formation des murs. La grande attaque des gremlins est très efficace et permet de rattraper d'éventuelles erreurs quant à la formation des murs.

En privilégiant toujours les murs, on a une défense presque impénétrable et un moyen sûr et efficace d'attaquer régulièrement et violemment.

Il faut aussi garder à l'esprit que les murs des mages sont très résistants que si ils sont collés les uns aux autres, d'où l'absolue nécessité de faire une "masse" de murs !

En procédant ainsi, on peut tuer ce boss en ne perdant presque aucun point de vie voir aucun point de vie du tout.

Perso, j'étais lvl.9 et si j'ai perdu un quinzaine de pv c'est uniquement à cause d'une grosse erreur d'inattention.

Désolé pour le bloc et en espérant que cela aide, j'ai pas l'habitude de poster sur les forums ^^

_NHG_ _NHG_
MP
Niveau 8
17 mars 2010 à 10:52:58

Bonjour à tous.

Je vois que beaucoup ont trouvé des techniques pour battre ce boss. j'ai personnellement fini le jeu hier et je comptais apporter ma petite contribution et vous donnant la technique que j'ai employé et qui, je crois, est à la fois très simple à mettre en oeuvre et efficace. D'après ce que j'ai pu lire, je crois que sur le principe c'est la même chose, mais la mienne serait peut-être plus rapide, ce sera à vous d'en juger.

Tout d'abord, en ce qui concerne les unités choisies, prenez celles que bon vous semble dans les basiques et UNIQUEMENT les Phénix dans les unités lourdes.
Comme artefact, choisissez de préférence celui qui met votre mana au maximum dès le début du combat (et dont le nom m'échappe, la baguette de foudre je crois).
Lorsque le combat commence, il faut que vous ayez un Phénix sur le terrain. Si ce n'est pas le cas, soit vous prenez le risque d'attendre quelques tours et de rappeler des unités en croisant les doigts, soit vous faites une retraite qui n'aura aucune conséquence pour la simple raison que l'argent est innexistant dans la dernière campagne, et ainsi recommencer le combat AVEC UN PHENIX EN JEU.

Une fois l'animal présent, il va s'agir de le mettre tout à gauche ou tout à droite de l'écran et de l'activer. Prenez autant de tour que necessaire pour cela, et ne vous occupez exclusivement que de lui sans vous soucier de créer des attaques ou des murs, ils seront inutiles. Une fois le Phénix activé, que faire ? ... Attendez et supprimez des créatures basiques pour qu'il ne reste que le minimum sur le terrain, à savoir le Phénix. Activez votre pouvoir de héros,de préférence au second tour, une fois que les deux mains sont en position d'attaque, et en croisant les doigts pour que une (et seulement une des deux, je m'expliquerai plus tard) des deux soit mise H.S pour un tour et ainsi la désynchroniser de l'autre.

Voici le but de tout ceci: Le Phénix vous tient en vie tant qu'il est en charge sur le terrain, ainsi pourriez-vous subir 3500 dommages d'un seul coup qu'il vous remettrait à 20 PV. il va donc s'agir de se prendre un MAXIMUM de dégats pour que le mana grimpe en flèche et vous permette ainsi d'activer votre pouvoir de héros, sachant qu'il vous est impossible de trépasser. Comme il n'y a aucune créature sur le terrain, vous prendrez directement chaque dégats et profiterez pleinement de la montée de mana. Ne vous faites pas de soucis pour le Phénix: Il dépasse très rapidement, même au lvl 1, les 50 points d'attaque/défense, ce qui est suffisant pour ne pas mourir s'il se prend l'attaque de l'une des deux mains. Eviter de le placer au milieu sert simplement à lui éviter l'attaque de la tête de Nimbe Sang qui, elle, serait mortelle pour l'unité, et à la longue pour vous.

Maintenant, si les deux mains sont désynchronisées (qu'elles ne lancent pas leur attaque en même temps), elles vous infligeront chacune 50 dommages en deux temps, ce qui vous permettra d'utiliser deux fois la Foudre, au lieu d'une si les deux attaques étaient passées en un seul tour. Vient ensuite l'attaque de la tête chargée à 100 (puisqu'elle a accumulé les deux fois 50 dommages que votre héros s'est pris) et qui attaque le tour suivant, vous donnant une nouvelle fois assez de mana pour une autre Foudre.

Une fois que l'attaque de la tête est passée, il est conseillé de ne pas tarder à rappeler des unités pour créer un autre Phénix, le premier n'étant sans doute plus très loin de lancer son attaque. Une fois l'autre Phénix réactiver, même principe: Détruisez vos créatures pour que les attaques vous infligent directement des dégats, puis lancer le pouvoir du héros jusqu'à ce que mort s'en suive, pour l'ennemi bien entendu.

En agissant ainsi, il m'a fallu moins de deux Phénix (ce qui serait équivaut à une quinzaine de tours si on prend en compte le temps de mise en place de la bête) pour venir à bout du boss, et à moins d'être TRES malchanceux au niveaux des rappels d'unités ou de mettre trop de temps à enclencher votre phénix, il n'y a aucun moyen de se louper.

J'espère que, à l'instar des autres joueurs ayant posté leur technique, j'aiderai des gens bloqués à ce boss tout de même assez compliqué. Bonne chance et bon jeu !

Cyax Cyax
MP
Niveau 1
18 mars 2010 à 14:11:40

Pour ma part ce boss de fin ma paru hyper simple étant donné que je l'ai vaincu dès la premiere tantative, mon équipe :
-Gremlins (Rapidité, efficacité =P)
-Phenix (Puissance et résurrection)
-Artefacts : Baguette Bataille (Pour le marrave des qu'il charge ses mains)

Il faut placer le Phénix tout a droite ou tout a gauche puis lancer les chargement des que possible.
Avec les gremlins faites des combos (surtout pas des murs) en attendant le phenix. Tant que le phénix charge tranquillement sur le cotés vous ne pouvez pas mourrir et grace a ce placement précis il ne peut pas mourrir mais pourra attaquer Nimbe-Sang. Si comme je vous l'ai dit vous n'avez fait aucun mur vous aller subir d'énorme dommages qui vous chargeront très rapidement votre mana permettant d'éclater la tronche de Nimbe-Sang. Si tout ce déroule comme citer au dessus le dernier tour sera l'attaque du Phénix laissant Nimbe-Sang a environ 50-60 hp et cette derniere attaque chargera votre mana pour lui infliger le coup de garce !

Bonne chance a tous !!!!

pti-lombax pti-lombax
MP
Niveau 2
02 avril 2010 à 17:25:57

Salut je passe pour vous dire merci j'ai utilisé la technique ac les grimlins et le phœnix j'ai réussi du 1er coup!!

Madorkily Madorkily
MP
Niveau 3
28 juillet 2010 à 15:15:02

bon il est tout simple quand a la bonne team
full gremlins (le bosse est consideré comme une uniter donc ne pas faire de degat au hero enemie est pas dramatique puisqu'il n'y a pas de heros enemie donc prend les plus puissant contre les montre: gremlins)
ensuit djins et enfin phoenix pour la resurection et leur grande zone de tire

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 09:53:48

Pour battre Nimbe-Sang, il faut, pas mal d'organisation et, avouons le, de la chance puisque les éclairs frappent de manière aléatoire !
Il faut attendre que ces mains fassent leur sort avant de lancer les éclairs, c mieux !
Prend l'artefact qui te permet de réssucité, la plume de Phénix je crois...
Bonne chance !

Boukchev Boukchev
MP
Niveau 3
14 octobre 2010 à 16:31:02

Réussi du premier coup en utilisant la technique de Mr. Glacial à la différence que j'avais sur moi la baguette de bataille (barre de mana pleine au début du combat).

Merci !

loic12 loic12
MP
Niveau 6
25 mai 2011 à 10:08:35

Réussi avec la technique de Mr Glacial. Merci !

mabadaboum mabadaboum
MP
Niveau 9
07 juin 2011 à 12:49:05

J'ai battu Nimbe-sang en trois fois(1 bonne heure),le temps de trouver la technique la plus adéquate..

Je rejoins un peu la technique de Mr Glacial a l'exception que je n'ai pas utilisé que des phoenix mais aussi des titans..

La chose primordiale c'est l'artefact absorbtion de murs,ca permet en faisant bien les choses de faire une attaque spéciale tout les 4/5 tours..

Anticopy Anticopy
MP
Niveau 10
04 octobre 2011 à 21:14:23

Terrible la technique de Mr Glacial , réussi du premier coup avec ta technique !

Merci !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment