CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Might & Magic : Clash of Heroes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [IPad] Problème de crash

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
caddieman caddieman
MP
Niveau 5
24 avril 2014 à 18:08:10

Bonjour à tous!
Donc, j'ai un gros problème sur ce jeu... En fait, je joue sur IPad et je viens de terminer Sheogh. Tout content, je démarre les Silver Cities, moment qur j'attends depuis un certain temps ^^.
Donc je démarre ma partie tranquillou, je vois la cinématique, et vient le moment des trois combats avec les handicaps. O.K, c'est parti, je vais tout démolit c'est sûr :-p
Je termine le premier après quelques morts. Puis pour le deuxième j'ésuipe l'anneau de vie (l'artefact qui fait revivre Anwrn avec un point de vie), et je gagne in extremis. Et là! Le jeu m'annonce fièrement: défaite. Ceci dit, ma barre de vie était à 0. Bon, qu'à cela ne tienne, je recommence mais sans l'anneau de vie, j'opte pour un autrr artefact. Je gagne. Allez, plus qu'un et à moi les troupes des Silver Cities! Je termine le combat, ET C'EST LE DRAME! Je crash. Ceux qui sont arrivés là le savent, pas de sauvegarde entre ces trois combats. Pas grave, je refais les deux combats, puis le mêmr crash. Encore, encore et encore. Bref, ça doit faire 8 fois que je refais les combats, et rien à faire...
Je ne sais pas si c'est arrivé à d'autres où si c'est mon vieil IPad qui déconne, mais je serais dégoûté d'être bloqué ici. Au passage, je ne sais pas si est lié ou pas, mais m'est arrivé plusieurs fois de quittet l'application brusquement pendant un combat en cas fe situation désespérée. Je ne crois pas au miracle mais ça coûte rien de voir si il n'y a pas de solution. Quelqu'un aurait-il une proposition? Merxi d'avance et une bonne journée à vous :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment