CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Might & Magic : Clash of Heroes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ios] complétement bug...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Finaltouch Finaltouch
MP
Niveau 9
28 janvier 2013 à 08:53:10

Bonjour à tous,

le jeu est vraiment sympa mais il y a beaucoup trop de bug !

Impossible d'avancer dans la campagne une fois dans l'arbre à cause du boss, je m'explique, une fois le combat commencé contre ce boss (un soldat oeil de pirate) je n'ai aucune unité en face de moi et le pire c'est moi qui joue le boss.... Dnc quand je gagne ecidemment je perds...

2eme situation je retrouve mon héros (la petite elfette) après avoir recharger la partie et la je fini le combat en tuant le boss et cela me marque défaite... Je me suis dit mince j'aurais pas du tuer le personnage qui se balade avec un petit bouclier sur la tête et rebelotte défaite...

Allez je te tante ma chance et bam 1er bug qui revient pas d'unité le boss m'explose...

Je pense que tous ceci est lié au multi parce qu'après une partie ma sauvegarde c'est retrouvé avec 89h de timer...

Très deçu

triplidio triplidio
MP
Niveau 11
28 janvier 2013 à 13:03:59

Et encore, tu as accès au jeu au moins... Bon je précise, je suis sur Ipad 1ere génération, mais quand même, il n'est stipulé nulle part dans le store que le jeu n'est pas compatible. Je lance donc le jeu, j'arrive a voir les deux premiers écrans de la cinématique d'intro et paf, crash et retour bureau ! :hum: Inutile de dire que j'ai essayé 40 fois, mais rien à faire...

J'espère une mise à jour rapide parce que là j'ai vraiment l'impression de jeter l'argent par les fenêtres !

kialah kialah
MP
Niveau 10
28 janvier 2013 à 15:24:40

Moi aussi j'avais des crashs !
Mais j'ai résolu le problème.
Il faut supprimer toutes les applications en tache de fond, mettre lappareil en mode avion, et le redemarrer.
Et après tu pourras jouer

triplidio triplidio
MP
Niveau 11
28 janvier 2013 à 17:49:57

Ah ? J'avais supprimé les apps en tache de fond, mais j'aurais jamais pensé à mettre le imachin en mode avion ! oO

Merci beaucoup Kialah, je vais tester ça ce soir !

triplidio triplidio
MP
Niveau 11
28 janvier 2013 à 20:39:18

Yeaaaah, ça fonctionne ! Encore merci Kialah, j'aurais jamais trouvé tout seul ! J'ai joué les deux premiers combats dans ce mode, puis j'ai quitté le jeu et remis l'ipad en mode normal, sans le redémarrer, et pour l'instant tout baigne. :-)

Sinon, juste pour info, il existe un jeu similaire sur iphone, dans un contexte science-fiction, en anglais malheureusement mais à 0,89 €. Ça s'appelle ChronoSgear. Il y a également une version lite pour ceux qui voudraient tester.

A+

ChinastuAkuma ChinastuAkuma
MP
Niveau 1
27 décembre 2017 à 03:54:16

jai a peu pres le meme probleme sur ce jeux, c'est dans la campagne :( voila j ai un bug au debut du jeux qui ne me permet pas de continuer la campagne :\ j 'explique je suis dans le monde vert ( deso je connais pas les noms ^^) et j arrive a l endroit ou on obtient le cerf pour le combat et notre camarade meurt et nous donne sont cerf et nous dit que en bas il y a une caverne dans un tronc d'arbre derriere la mousse ou il y a des monstres ou demons, et donc on y a et il y a un petite trou ou on appercois un demon qui s en fuie et apres la mousse se degage et on peut entrer sauf que moi la mousse ne se degage jamais et je peux pas entree et je peux pas continuer la quete sans aller dans cette grotte et pour ceux qui vont me dire si j ai deja fait ca pu ci j ai deja essayer de restart le jeux j ai fermer ouvert et j ai fait une verification des fichier du jeux donc la je suis perdu et j ai trop besoins d aide stp :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment