Menu
Might & Magic : Clash of Heroes
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • 360
  • DS
  • iOS
  • Android
  • Box SFR
  • Box Orange
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Might & Magic : Clash of Heroes  /  Tous les forums  /  Forum Might & Magic : Clash of Heroes  / 

Topic Bloqué - Camp. Godric chevalier gardien

Sujet : Bloqué - Camp. Godric chevalier gardien

1
shamzam
shamzam
MP
03 décembre 2011 à 13:27:58

Hello !

Je suis bloqué sur la campagne de Godric au niveau du chevalier qui garde l'arche, celle-là même par laquelle il faut visiblement passer pour monter au nord de la ville pour valider la prochaine étape. Selon la carte.

Sauriez-vous m'aide siouplé ?

NB : je joue sur la version PC

shamzam
shamzam
MP
10 décembre 2011 à 13:25:31

Toujours personne pour m'aider dîtes ?! :'(

anathen23
anathen23
MP
10 décembre 2011 à 14:30:05

je ne vois pas trop, ce passage ne m'avait pas vraiment posé de problème, mis à part que j'avais dû faire un peu de level up avant de pouvoir l'affronter

Necro_00_FR
Necro_00_FR
MP
12 décembre 2011 à 12:49:49

Dans la campagne de Godric effectivement il est possible de faire autant de Level up que tu veux... :ok:

Après y avoir passé un peu de temps si tu galères tu n'auras plus aucun problème :)

(L'endroit pour level up est à gauche du Portail principal de la ville si je me souviens bien :( Il y a des rencontres aléatoires à l'infini :-))) )

itachimaxime
itachimaxime
MP
09 février 2014 à 18:46:12

hi

jai le même probléme je peut pas l'attaquer je suis lvl 6 avec godric

LinflasRPG
LinflasRPG
MP
15 janvier 2016 à 11:34:40

Bonjour. Je découvre Clash of Heroes via les jeux Orange. Je suis bloqué dans la campagne de Godric au niveau de la 2e ronde des gardes, dès l'entrée de la ville. Je ne trouve pas comment passer sans qu'ils me voient à un moment ou à un autre. Merci de votre aide.

Onykan
Onykan
MP
07 avril 2016 à 21:13:52

J'imagine que tu as trouvé la solution depuis le temps où tu as posté ton commentaire mais il existe une point de passage à droite de l'écran où se cacher pour repartir ensuite sans se faire reperer par les soldats

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Might & Magic : Clash of Heroes PC
    3.79 €
    6.39 €