Menu
Star Wars The Clone Wars : Les Héros de la République
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • 360
  • DS
  • Wii
  • PS2
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : [PC] Bug niveau 2 sur Resdin

1
[alexielios]
[alexielios]
MP
08 octobre 2010 à 16:36:09

Bonjour,
voilà mon problème : j'ai acheté le jeu tout à l'heure, et je l'essaye pour la 1ère fois. Je suis arrivé au niveau 2, sur Resdin, avec Anakin et Asoka, et je viens tout juste de monter un mur en sautant d'un pan à l'autre comme dans Prince of Persia (au tout début donc). J'arrive à un endroit où je dois m'accrocher au rebord et avancer en contournant une tour.
Mais quand j'arrive au milieu, il y a une sorte de bug : Anakin disparait dans le décors, et apparemment il aurait sauté sur une plate forme. Quand j'essaye de continuer à avancer, ça marche pas. Quand je saute, je tombe dans le vide. Quand j'essaye d'allumer le sabre ou d'utiliser la force, aucun bruit n'indique que ça fonctionne. Mon perso s'est fait absorber par le décors et je le vois plus T.T

Jusqu'à présent, je n'ai trouvé personne ayant le même bug que moi. Si quelqu'un a une solution (ou un patch, j'ai pas trouvé...), je veux bien. J'accepte également une sauvegarde, pour passer ce moment difficile.

Merci par avance
Alexielios
Alexielios@gmail.com

_romainlaf_
_romainlaf_
MP
31 octobre 2010 à 18:36:11

c

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Fnac Marketplace PS3 16.97€ Rakuten PS3 17.99€ Amazon 360 38.95€ Amazon PS3 39.95€ Amazon PS3 54.38€ Rakuten 360 89.90€
Marchand
Supports
Prix