Venez dire ici ce que vous détester dans se jeu et se que vous aimer bien dans se jeu. Vous n'êtes pas obliger de choisir les 2, vous pouvez très bien dire simplement moi j'aime bien......(exemple).
Non mais j'aime bien / j'aime pas.........
Bah.... y a pas de topic déjà fait donc j'en fait un.
- L'univers
- Les nombreuses voitures de marque
- Mario Kart like en plus "mature"
- la musique apaisante du menu
- les mods de jeu
- le design global des menus et du chargement avec le circuit qui est modeler façon flash
- La voie sexy explicative pour debutant
J'aime pas :
- Pas de vue intérieur
- pas trouver le klaxon
- pas de mode flic-bandit comme Need for speed ( Surcharge sur une voiture de police sa l'aurait fait ! :D )
- Connexion pas encore stable
- pas de nouveauté sur le scénario un peu bateau de se style de jeu ( toujours des boss de plus en plus difficile...)
je voudrai souligner un point positif en particulier c la difficulté au choix : facile,moyen,difficile
je pense qu'on doit pouvoir jouer en solo à un jeu sans trop se prendre la tête en choisissant la difficulté que l'on veut, si c trop dur ou trop relou, on baisse au lieu de devenir dingue...
c un point très positif
ca permet d'éviter de jouer contre une ia cheaté c pas marrant ca
je joue en moyen, j'ai pas envie de me prendre la tête sur le solo mais me faire plaiz avec un peu difficulté sans abus
je garde le côté difficile et hardcore pour le mulitjoueur
sinon, c'est vrai qu'il manquerai une petite lmamborghini pour venir compléter un peu la R8 et la CCX-R en termers de "supercars", mais autrement tout est plutot bien fait et expliquer dans le jeu
- le fun qu'il procure
- le côté mario kart mixé à vigilante 8
- le mode online rageur
- les modèles de voitures
J'aime mois:
- la possible redite en solo
- manque d'une VRAIE carrière en solo
- manque d'une VRAIE personnalisation de sa voiture en online
- manque d'une vue habitacle en solo (pas très utile online)
+ Pas de tuning de kéké
+ Beaucoup de circuits
+ Mode Annihilation (Ca me rappelle Destruction Derby )
+ Beaucoup de voitures
+ Pouvoirs
+ Multi génial