CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Encore du monde en multi ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
FirmYn FirmYn
MP
Niveau 4
17 mars 2013 à 10:08:44

Tout est dans le titre ! :3
Merci !

TheSpy22 TheSpy22
MP
Niveau 7
17 mars 2013 à 22:31:44

Salut !
Oui il y a toujours des gens (j'y ai joué cet après midi), du monde non (-100 joueurs connecté en même temps) mais tu trouveras toujours quelqu'un pour jouer.

Après il y a une exclusivité sur pc ce sont les tricheurs qui font fuir les joueurs (Si tu veux voir à quoi ressemble un tricheur sur le jeux, tape "Blur cheater" sur youtube).
Et sinon si tu veux la liste c'est ici: (Il n'y sont pas tous mais les 9/10ème de ceux qui sont cité dans la vidéo ne joue plus)
http://www.youtube.com/watch?v=I9AKWJbBd4Y

Mis à part quand tu tombe sur tricheur le jeux est super bien en multi et encore mieux quand tu aime les jeux du genre Mario Kart et encore mieux quand tu sais bien y jouer.

Je ne vais pas te le cacher mais après si tu as une console c'est mieux que sur pc car il y a plus de monde et pas tricheur.

Tu peux trouver le jeux sur pc à 7.80€ en neuf sur ce site:
http://www.priceminister.com/offer/buy/84057111/blur-jeu-pc.html

Petites infos supplémentaire en vrac quand tu aura acheté le jeux:

Sache que le solo sert juste à gagner les voitures des boss pour que tu puisses les utiliser en ligne.

Tu peut également jouer avec des amis en écran splitté jusqu'à 4 avec des manettes xbox360 ou même à deux au clavier.

Quand tu joues en ligne essai de retenir ou sont placé les nitro sur les maps. Utilise les seulement dans les tournant difficile (a part si tu en a trop, ou que c'est la dernière ligne droite avant l'arrivée) du genre tes obligé de te prendre un mur.
J'ai une vidéo démontre assez bien ce que je viens de dire:
http://www.youtube.com/watch?v=4gqRpfTA00k

Gardes toujours un bonus sur toi pour te protégé en cas d'attaque (à part si tu es dernier).

Sur les courses dans le sable ou dans la terre utilises toujours des voitures de types 4x4, Beetle ou "RAT".

Tu prendras certains joueur pour des tricheurs car ils utilisent énormément de nitro mais enfaite ce sont des gens qui savent très bien utilisé un bonus dans l'atelier qui consiste à te faire gagner un nitro quand tu glisse sur plusieurs mètres.
Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=OLCptqMzPDY (J'apparais dedans :p)

FirmYn FirmYn
MP
Niveau 4
17 mars 2013 à 22:37:19

Merci pour tous ces conseils ! Je pense quand même le prendre sur PC car je vais l'acheter avec un bon micromania et je l'ai vu que sur PC (et puis bon, c'est toujours plus joli sur PC :p)
En tout cas merci ! Je n'en attendais pas mieux ! :3

TheSpy22 TheSpy22
MP
Niveau 7
17 mars 2013 à 22:48:19

Content d'avoir pu te renseigné !
N'hésites pas à m'invité dans tes amis quand tu sera en ligne (pseudo: TheSpy22) comme ça si tu est connecté je le verrais et je te rejoindrais surement. :)

FirmYn FirmYn
MP
Niveau 4
18 mars 2013 à 18:51:59

Ok je le ferais ! Seulement j'ai un soucis : Je viens de rentrer chez moi avec le jeu mais lorsque j'ai inséré la galette dans mon lecteur rien ne s'est passé ! l'install ne veut pas se lancer ! :'(

FirmYn FirmYn
MP
Niveau 4
18 mars 2013 à 18:54:04

C'est bon problème réglé ! je l'ai inséré/ejecté plusieurs fois est ça a marché ! Bizarre... :/

TheSpy22 TheSpy22
MP
Niveau 7
20 mars 2013 à 00:24:26

ça ne vient pas du CD, c'est ton lecteur CD qui bug.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment