CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : probleme online blur [PC]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jahyouth jahyouth
MP
Niveau 2
22 décembre 2011 à 22:28:17

salut tous le monde,
donc voila j'ai un probleme,je n'arrive pas a jouer a blur enligne, je me connect et je fait jeux en ligne et il me dit "telechargement de contenu impossible, réesayer"
pouvez vous m'aider svp

Naejenial Naejenial
MP
Niveau 1
23 décembre 2011 à 11:30:25

Salut,
[Racontage de vie: ON]J'ai réinstallé Blur hier sur mon PC suite à un problème de PC y'a un mois[Racontage de vie: OFF] et j'ai le même soucis que toi... je sais pas d'où ça vient. Tout allait très bien avant, sachant que ma configuration n'a pas changé.
Chez toi c'est survenu du jour au lendemain ? Tu pouvais par exemple jouer en ligne y'a 2-3jours et plus maintenant ? Si c'est le cas c'est peut-être un problème de chez eux... je n'sais pas. Il faut attendre d'autres réponses j'espère !

jahyouth jahyouth
MP
Niveau 2
23 décembre 2011 à 21:32:35

nan moi je viens de l'acheter et j'ai jammai reussi a jouer en ligne

TheSpy22 TheSpy22
MP
Niveau 7
24 décembre 2011 à 20:18:27

J'ai déjà réglé ce genre de problème tu trouvera ta réponse la dedans: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21053-1193351-1-0-1-0-pc-probleme-de-connection.htm

jahyouth jahyouth
MP
Niveau 2
26 décembre 2011 à 03:12:47

merci :)

lookystrickeur4 lookystrickeur4
MP
Niveau 2
03 novembre 2012 à 05:40:52

Bonjour tout le Monde,

Idem que vous sur la question et en plus moi je suis sur une PS3, bien malheureusement comme vous le Jeu BLUR m'indique "téléchargement de contenu impossible, réessayer" quant aux bons conseils de Spy22 et bien excuses mais ça n'a pas fonctionné ton histoire de Réglage du Routeur Nat.

Donc voilà c'est le Couac ! Dés que la derbière mise-à-jour de ma PS3 s'est installé en même temps j'ai installé Assassin Creed III puis après je ne pouvais plus du tout jouer à BLUR, bon OK j'étais novice et pas très bon au Jeu mais je m'accrochais dans ma Progression... Vraiment j'suis déçus je viens hier après-midi d'acquérir "NEED-FOR-SPEED MOST WANTED" et là en LIGNE ça fonctionne, y'a pas de raisons autres par hasards sur BLUR ?

Et comment faire alors, quelqu’un peut-il m'aider ou bien voilà comment ont règle le Compte d'un super Jeu vidéo chez eux à Activision (déjà qu'il avaient fait la Peau de Bizarre Création...)...

Alors est-ce qu'il existe une solution à ça ?

Merci si vous écouté ce Message, je garde l’Espoir ! En l'attente je vais essayer NEED-FOR-SPEED MOST WANTED 2012, salut les Gars.

ilyesomri ilyesomri
MP
Niveau 1
19 décembre 2015 à 22:41:08

s'il vous plait j'ai besoin de code de licence pour jouer blur en ligne sur mon pc . comment ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment