CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Question ]EV + Brac. Macho + Boosters

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Gex-88 Gex-88
MP
Niveau 5
14 novembre 2014 à 14:29:48

Bonjour a tous,

J'ai un Voltali (évolué par pierre foudre dès le niveau 1 en sortant de son oeuf) que j'ai souhaité monter en niveau.
De ce que j'ai compris sur les EV, si je tue certains pokémons je peux gagner des EVs dans une stat qui m'intéresse. 4 EVs me donnent 1 point de stat en plus. J'ai donc souhaité lui booster son attaque spéciale, sa vitesse et un peu sa vie (il est de nature modeste ce qui lui donne 10% d'attaque spéciale et -10% d'attaque). Je sais aussi que je ne peux pas mettre plus de 252 EVs sur une stat.

Je lui ai donc fait porter le Brac. Macho afin de lui doubler ses EVs (j'ai trouvé une zone en dessous du lac colère où je trouve des Lainergie, des Girafigs et des Roucoups ce qui me permet de gagner +4EV en attaque spé ou en vitesse grasse au Brac. Macho). J'en arrive aux questions que je me posais:

- J'ai essayé de donner du carbone a mon Voltali mais j'ai eu un message qui me dit que ça sera sans effet. J'ai donc supposé qu'il avait atteint ses 252 EVs dans cette stat. J'ai ensuite essayé avec du calcium et des PV+ mais j'ai obtenu le même message. Il m'est pourtant impossible de compléter 252 EVs pour les 3 stats le max étant de 510 EVs pour un pokemon. Cela veut-il dire que j'ai atteins les 510 EVs pour mon Voltali? Je ne suis pourtant que niveau 40.

- Si c'est le cas, comment puis-je m'en assurer?

- Si mes 510 EVs sont obtenus, je peux donc enlever le Brac. Macho et combattre n'importe quel pokemon avec mon Voltali sans risquer de dérégler ma répartition et ce jusqu'au niveau 100?

- Une dernière chose : D'après les calculs que j'ai fait quand je passe un niveau je gagne moins de point que ce que mes EVs devraient me rapporter. Comment ça se fait?

Gex-88 Gex-88
MP
Niveau 5
14 novembre 2014 à 14:35:59

Je me demandais aussi :

- Si j'ai 252 EVs en attaque spéciale par exemple, est-ce que ça veut dire que j'atteindrais la valeur max de cette stat pour Voltali?

- La nature du pokemon permet-elle d'avoir 10% de plus que la valeur max dans une stat ou permet-elle seulement de s'en approcher?

:desole: pour le double post. :ange:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment