CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : je redécouvre le jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
natso natso
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 10:30:17

ayant joué aux versions originales étant gamin, puis j'avais laché la série pokemon il y a des années à partir de la 4G
mais du coup par pur nostalgie de la licence surtout à cause du phénomène "Twitch Plays Pokemon" j'ai décidé de reprendre la série il y a pas longtemps, donc j'ai commencé par la version platine mais surtout la version or heartgold qui est particulièrement réussi comme remake :bave:
en plus c'est marrant on peut se promener avec son pokemon comme à l'époque avec pikachu dans la version jaune c'est un beau clin d’œil ce détail :oui:
ça fait un plaisir fou de se promener dans jotho :coeur:
la 2G est décidément ma gen préféré :oui:
Pokemon Or heartgold > all jeux pokemons :oui:
Par contre seul bémol le mode wifi de la DS ne marche plus donc je peux plus profiter des services online :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2014 à 12:49:10

Salut moi j'ai arrêté de jouer a pokemon a partir de la 5g et la je rejoue mais comme jai pas de 3ds pour jouer a la 6g je joue au ancien jeu et j'adore heartgold , la parti johto et courte c'est domage mains ya kanto qui est génial , aussi. Je joue a vert feuille la remake de la 1g :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2014 à 12:51:55

Aussi il me reste a découvrir la 3 g avec emeraude jai la cartouche mais j'ai jamais joue

natso natso
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 20:45:34

salut :)
moi je joue à heartgold sur la 3DS comme mon ancienne DS avait rendue l'ame à l'époque mais je compte en reprendre une pour faire les échanges de pokemons et les transférer dans les versions plus récentes, j'ai également pris la version blanche, blanche 2 et Pokemon X je les ai pas encore testé tout les 3 mais ils m'ont l'air prometteurs, ya aussi pour la 3G le remake de saphir et rubis qui m'a l’air pas mal du tout je pense le prendre aussi vu que j'ai plus ma version émeraude que j'ai perdu il y a des années
sinon je trouve Jotho très grand quand même, c'est plutôt qui parait petit dans cette version

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment