CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pokémaster concept

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
otqku otqku
MP
Niveau 4
15 août 2014 à 23:49:03

Bonjour, Bonsoir à vous poké-amis je suis venu présenter un concept ne savant pas si celui-ci à déjà été exploité ou non étant donné que j'y ai pensé lorsque j'étais en vacances pour vous dire à quel point je m'amuse ahah :p.

Présentation du projet:

Le forum exploite le logiciel pokemon showdown que vous pouvez télécharger ou même directement utiliser sur votre navigateur, ce système vous permet de créer vos équipes pokemon sans contraintes de devoirs les xp, faire de la reproduction ou autre qui prendrait du temps sur votre console et vous savez par la suite directement défier d'autre utilisateurs tout ça en étant gratuit.Nous aurions pu le faire sur console cependant trop de choses entraves le nombres de personnes pouvant jouer, nous avons voulu quelque chose d'accessible à tous mais également rapide et je pense que pokemon showdown est ce qui correspond le mieux à ce qu'on recherchait

J'en reviens donc au sujet le forum serait ici pour créer un "Roleplay" dans lequel vous pourrez devenir enfin un champion d'arène mais encore ce maitre de la ligue qu'on vous à toujours promis à la fin de la ligue dans votre cassette pour finir sur les crédits du jeu qui ne s’arrêtent plus.

Bien évidemment pour que cela fonctionne il faut établir des règles, j'en viens.

Règles:

Tout d'abord si vous souhaitez défier un des champions vous ne pouvez le faire tout de suite vous devez récolter un nombre de points en défiant d'autre membres du forum ou en participant aux tournois qui seront organisés plusieurs fois par semaine.

Système de gain de points:

Le système fonctionne comme ceci ,

Defis normaux:

Vous gagner 2 points lors d'une victoire mais vous en perdez 1 lors d'une défaite, lorsqu'un match s'est déroulé pour que l'ajout de points soit effectués les "dresseurs" doivent être en accord sur le résultat du match un screenshot peut être pris pour certifier votre victoire en cas de mécontentement de votre adversaire dans le cas ou celui-ci ne serait pas d'accord avec vous et que vous n'avez pas de screen aucun changement au niveau des points ne sera attribué.

Tournois:

Lorsque vous participer à un tournois vous avez la certitude de gagner des points sans en perdre, c'est à dire que chaque match gagnant vous rapportera 1 seul point au dépit de ne pas en perdre en cas de défaite. Les prix attribués sont 10 points pour la première place 7 pour la seconde et 5 pour la troisième, tout participant se verra attribuer 2 points en fin de tournoi comme "lot de consolation".

En ce qui concerne les champions ainsi que la ligue pokemon:

Chaque champion aura un type bien définis c'est à dire que sa team doit être basé sur un seul et même type qui doit être retrouvé sur l’entièreté de son équipe, pour affronter un champions vous devez avec un certain nombre de points mais également avoir battu les champions précédents (logique me diriez vous)10 points pour le premier champion 20 pour le suivant etc par tranche de 10 points.

Pour l'élite des 4 chaque élite devra baser sont équipe sur un climat bien précis tel que la danse pluie ou le zenith en ce qui concerne le maitre de la ligue quant à lui il pourra faire son équipe comme il lui chante.

Pour défier autant les champions que les membres de la ligue un sous-forum pour chaque échelons est mis à disposition les champions et membres de la ligue seront modérateur du sous-forum qui leur correspond, ce serra à vous de fixer un rendez vous à l'amiable avec chacun d'eux

Un changement hebdomadaire serra fait au niveau des champions ainsi que des membres de la ligue pokemon.
Pour éviter que ça ne soit trop facile lorsque vous grimper les échelons au niveau des badges un nombre limité de changement dans votre équipe serra accepté par semaine et lorsque vous faites la ligue aucun changement de pokemon ne serra toléré.

Voilà, j'espère avoir été suffisamment clair et que le concept vous inspire n'hésitez pas à nous rejoindre sur PokéMaster
Je viens de terminer le forum à l'instance merci d'avance.

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
19 octobre 2014 à 08:18:39

Topic de pub ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment