CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Aide] Appel Baoba

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kasane-Shizuka Kasane-Shizuka
MP
Niveau 6
15 juillet 2014 à 02:48:47

Bonsoir

J'ai un petit problème concernant Baoba, je ne reçois pas son deuxième appel malgré tous mes efforts. La première fois qu'il m'a téléphoné après avoir soigné Pharamp, je n'y suis pas allée tout de suite. J'ai d'abord fini le jeu entièrement (la ligue, la partie Kanto, attraper les légendaires ...) avant d'aller remplir la première mission qui était d'attraper un Racaillou. J'ai fais ca il y a environ trois semaines et depuis silence radio. Lorsque je vais le voir ou que je l'appelle, il me dit qu'il n'a pas encore réfléchi à la deuxième épreuve. J'ai d'abord avancé la date de ma console en pensant que ca m'aiderai mais rien, depuis j'ai décidé d'attendre chaque jour en jouant une bonne demi-heure voir même une heure par jour pour recevoir son coup de fil mais toujours rien. J'ai battu la ligue deux fois en pensant que ca aiderai, je suis même allée chercher Red au sommet du Mont Argenté pour le battre une énième fois mais RIEN ! Vraiment rien ! Je commence à en avoir plus qu'assez, j'aimerai qu'il m'appelle pour la deuxième épreuve afin de pouvoir modifier le parc safari et attraper des pokemon qui me plaisent mais tant qu'il ne me téléphone pas c'est impossible. Je suis passée également sur des sites anglais ou ils disaient qu'il fallait faire un certain nombre de pas ou qu'il fallait faire trois heures de jeu mais la encore, c'est le silence. Je ne sais plus quoi faire. Serait-ce un bug ? Aurais-je oublié quelque chose ? Aidez-moi

thetruezokuru thetruezokuru
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 17:45:11

Tu es aller à la ZdC ? Je crois que le 2nd appel est scripté là-bas :noel:

Kasane-Shizuka Kasane-Shizuka
MP
Niveau 6
15 juillet 2014 à 22:35:47

J'y suis allée mais je n'ai reçu aucun appel

Torticolix Torticolix
MP
Niveau 4
16 juillet 2014 à 09:06:42

La façon de la faire appeler n'est pas mentionnée sur Pokebip...
Un truc à savoir : la plupart des appels que tu rates sont lorsque tu chages d'instance ou que tu interagis avec un pnj/un objet.

Milou1929 Milou1929
MP
Niveau 2
08 septembre 2016 à 13:30:05

Bonjours,

J'ai une souci avec Baoba mais concernant le 3ème appel (pour débloquer les blocs) que je n'ai jamais reçu... j'ai le pokedex national mais c'est toujours silence radio... Quelqu'un saurai me dire quels sont les conditions (endroits, objets, png,...) pour débloquer enfin ce satané 3ème appel ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment