CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : (Conseil) Roucool ou Hoothoot début

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mat628 mat628
MP
Niveau 7
02 février 2012 à 23:45:13

Bonjour tout le monde,je voudrais savoir quels de ses deux pokémon est le plus "rentable" si je puis dire.
Sur le long terme je ne sais pas si Roucarnage est meilleur que Noarfang, mais il est vrai que j'aurai tendance à prendre un Roucool. Cependant le fait que le hibous puisse apprendre des attaque psy n'est pas négligeable.
J'attend vos suggestions. Je vous remercie

timberwolfs timberwolfs
MP
Niveau 10
02 février 2012 à 23:46:35

ne t'embète pas avec ca ^^. Prend celui qui te parait le plus classe.

Cependant en therme de puissance, Noarfang est au dessus de roucarnage.

mat628 mat628
MP
Niveau 7
02 février 2012 à 23:48:10

Whaou quel rapidité ;)
Je te remercie en tout cas. ne dois-je pas attendre l'oeuf aussi. Je sais pas s'il contient un Togepi( il me semée, c'était y'a longtemps Pokemon cristal xD) pour avoir un Togetic ou un Togekiss?

timberwolfs timberwolfs
MP
Niveau 10
02 février 2012 à 23:51:06

Eventuellement ^^, mais l'évolution finale est assée longue.

Animow Animow
MP
Niveau 10
02 février 2012 à 23:53:18

Noarfang :d) http://www.pokepedia.fr/index.php/Noarfang#Statistiques

Roucarnage :d) http://www.pokepedia.fr/index.php/Roucarnage#Statistiques

Togekiss :d) http://www.pokepedia.fr/index.php/Togekiss#Statistiques

Attend un peu et prend Togekiss :ok: Par contre si tu n'en veut pas moi je trouve que Roucarnage est plus classe :cool:

mat628 mat628
MP
Niveau 7
02 février 2012 à 23:53:31

Bon ben ok, je pense que je prendrai Togetic pour le type vol, et un HootHoot pour le début, jusqu'à l'oeuf... Merci ;)

Animow Animow
MP
Niveau 10
02 février 2012 à 23:56:38

Bienvenue :-)

timberwolfs timberwolfs
MP
Niveau 10
02 février 2012 à 23:58:23

genre animow il répond sur ce topic la, et pas sur le topic ou on att !

Fessée en approche !

mat628 mat628
MP
Niveau 7
02 février 2012 à 23:59:25

Merci! dernière petite question! mis à part mon starter,et un Wattouat sans oublier le futur Togepi, quel pokémon "puissant" je peux prendre au début de l'aventure?

Animow Animow
MP
Niveau 10
03 février 2012 à 00:03:29

Moi j'aime bien Papilluson il fait du bon boulot mais bon il y a plus fort que lui. À toi de voir :ok:

Animow Animow
MP
Niveau 10
03 février 2012 à 00:04:11

timberwolfs
Posté le 2 février 2012 à 17:58:23
genre animow il répond sur ce topic la, et pas sur le topic ou on att !

Fessée en approche !

Sur celui de créfadet et Jirachi? J'ai répondu :(

mat628 mat628
MP
Niveau 7
03 février 2012 à 00:05:09

un Abo? interessant, j'utilise vraiment pas le type poison en vrai...

Animow Animow
MP
Niveau 10
03 février 2012 à 00:07:31

Il y a toujours Chétiflor que j'ai pris et que j'aime beaucoup :coeur:

mat628 mat628
MP
Niveau 7
03 février 2012 à 00:11:48

d'accord ok. Je vous remercie en tout cas. Bonne nuit ;)

Animow Animow
MP
Niveau 10
03 février 2012 à 00:13:45

Bonne nuit :)

Benja6910 Benja6910
MP
Niveau 10
03 février 2012 à 03:32:08

Un con qui fait du bon boulot c'est alakzam , ectoplasma , dracolosse et nidoking. Ils ont fait partie de ma team aventure et j'ai jamais perdu . after à toi de voir petit ;-)

MilkShakePsy86 MilkShakePsy86
MP
Niveau 5
18 février 2018 à 10:04:41

Bon , je vais dire quand même mon avis même si ce topic est délaissé , Même si le gars a finis le jeu , pour les gens qui voudront un petit conseil pour (Mon pure avis bien sûr) le meilleur pokemon Vol , :ok:

Roucool : Il n’a pas d’attaque « Vol » super puissantes , sa plus puissante en G2 , c’est Cru-aile , donc bof hein , et un pokemon type « Combat » peut très facilement le tuer comme il est fragile (j’ai eu l’expérience , merci :) ) , et encore plus un pokemon de type « Eleck » , Roucoups est pas mal niveaux Stats , et Roucarnage est Bien , Sinon’ il peut être très bon en « Sweeper » , c’est-à-dire : Un Sweeper est un pokemon qui ne reste pas longtemps sur le terrain et qui pars très vite ! (Et il faut que il soit très rapide je crois) Exemple : Des attaques comme , Change-éclair , ou Demi-Tour (pour faire de petit dégât avant de partir) MAIS , en G2 il n’y avait pas ce genre d’attaque , donc c’est dommage , pourtant la vitesse de Roucarnage est intéressante , c’est à partir d’en laG3 il avait ce genre d’attaque.

Hoothoot : Hoothoot , dans ces Stats : Ses PV sont bons , l’Attaque est horrible , de même pour La Défense , l’Attaque Spécial est horrible , Défense Spécial est bonne , et sa Vitesse est bonne , Donc ce pokemon est horrible à entraîner , mais vraiment , Mais son évolution le-sauve vraiment ! PV toujours bons , l’Attaque est bof , de même pour La Défense , son Attaque Spéciale ça va , sa Défense Spécial est bonne , de même pour sa Vitesse , et comme il apprend après son évolution QUE des attaques Psy , sa le rend vraiment intéressant , et peut être utile pour la ligue ! (Contre Clément je crois :( ) avec lui , vous battrez avec facilité les arenes : d’Écorcia , Rosélia , D’irisia :ok: , il apprend en plus (Sans CT) Hypnose , Protection , Choc mental , Dévorêve (Qui vous suffira , c’est pas face à un joueur :-) ) Passons au cas suivant.

Togepi : il est fun à jouer comme il a « Métronome » mais c’est dur de l’entrainer car il est fragile , même avec Togetic et Togekiss , sans CT , il est clairement pas ouf :( , et même , c’est la dèche avec les CT avec Togetic et Togekiss ;-; , Bref il est pas ouf ,

(Mon avis) : Bas je choisirais Hoothoot pour son évolution , surtout car je trouve que c’est le plus puissant des oiseaux sur la G2 (sans compté les légendaires , Ho-Oh , et Lugia) bref , c’est comme vous voudrez , je voulais juste mettre mon avis si y’avait des gens qui passait là au cas ou , bref tchuuuuu ! :-p

MilkShakePsy86 MilkShakePsy86
MP
Niveau 5
19 février 2018 à 08:44:30

Et pour les Stats de la 2G , Animow a montré ceux de la 6-7G juste :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment