CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La tour du Combat de Hg/SS

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
-iFunkyJems69- -iFunkyJems69-
MP
Niveau 10
14 juin 2012 à 03:12:20

!! CE TOPPIC EST LE MÊME QUE CELUI DU FORUM HG MAIS JE LE MET ICI AUSSI CAR CELA CONCERNE LES DEUX VERSIONS !!

Bonjour à tous, je sais qu'il y a déjà un topic assez récent sur la tour du combat, mais je me permet de créer celui-ci dans l'éspoir de vous aider avec un petit guide pour vous apprendre comment réussir à atteindre au moins la photo colorée (donc 49 victoires).

Tout d'abord sachez qu'on appel aussi cette tour, la tour du Haxx, vos adversaires ne cessent de faire de CC, vous geler, vous brûler ect...

Donc mettez vous une chose dans la tête : STALLER NE SERT (ou presque) A RIEN !
A le tour du combat il faut (si possible) taper dans le super efficace, fort et rapidement.
Seul quelques Pokés tel Crocune (Suicune avec Plénitude, Repos Blabla Dodo + move spécial) ou Curselax (Ronflex avec Malédiction, Repos + moves physique) arrive a s'en sortir en Stallent, mais difficilement.

Il est IMPÉRATIF si vous voulez aller loin que votre équipe possède de bon IV's et qu'elles soit EV's car à partir du 21 ème combat, ceux de vos adversaires le sont aussi !

Pour ceux qui est des objets, il est déconseillé d'opter pour
un objet de Choix, opter plutôt pour des objets qui vous rendes flexible tels l'Orbe vie ou la Ceinture Expert ou encore les Restes (n'oubliez pas qu'il faut obligatoirement 3 objets différents ! A vous de voir donc !)

Voilà, ne vous dites pas non plus que ce sont parce qu'il sont contrôlés par l'ordi qu'ils sont nuls, ils font toujours les bon choix, et trichent souvent ( Exemple : Vous êtes avec votre Metalosse face à un Libégon, vous switchez sur votre Drattak pour éviter Séisme et comme par hasard le Libégon fais Dracogriffe...)

Voilà je terminerais ce petit guide en vous proposant d'exploiter un avantage que les dresseurs n'ont pas, le switch vous est permis, alors qu'il ne switch que très très rarement.

Et je vous laisse avec quelque exemple de Pokés intéressant (pour les Ev's débrouillez-vous ! ) pour la Tour Du Haxx...Hum du Combat pardon ;) :

Staross @Ceinture Expert (THE POKE pour moi)
-Surf
-Tonnerre
-Psycko/Rayon Signal
-Laser Glace

Drattak @Orbe Vie
-Draco Météor
-Déflagration/Lance-Flamme
-Séisme
-Colère

Latios @Rosée Âme
-Dracochoc
-Psycko
-Tonnerre/Laser Glace
-Surf

Latias @Rosée Âme (difficile à joué mais très bon)
-Plénitude
-Dracochoc
-Tonnerre
-Soin

Simiabraz @Ceint. Force
-Close Combat
-Déflagration/Lance-Flamme
-PC Glace
-Noeud Herbe/Mach Punch

Carchacrok @Restes/Orbe Vie/Baie Nanone (réduit atks glace)
-Danse Lames
-Colère
-Séisme
-Croc Feu/Clonage

Ectoplasma @Ceint. Force
-Ball'Ombre
-Riposte
-Priv Destin
-Provoc

Métalosse @Reste/Orbe Vie
-Hâte/Poliroche
-Poing Météor
-Séisme
-Poing-Éclair/Poinglace

Voilà vous avez ici pas mal d'exemple, n'oubliez pas non plus Crocune et Curselax.

Merci d'avoir lu et peut-être un jour je ferais un guide sur d'autres attraction de la Zone de Combat

AkatsukiDevil91 AkatsukiDevil91
MP
Niveau 10
14 juin 2012 à 06:27:51

Big up. Je joue juste à Cristal mais ce guide sera utile à certains. :hap:

-iFunkyJems69- -iFunkyJems69-
MP
Niveau 10
14 juin 2012 à 12:33:24

:up:

-iFunkyJems69- -iFunkyJems69-
MP
Niveau 10
14 juin 2012 à 20:06:58

:up:

ludicrousman ludicrousman
MP
Niveau 10
14 juin 2012 à 22:47:48

Il y a déjà un topic sur la ZDC en général.

De plus, une équipe stall peut très bien marcher quand elle est bien maniée. Va voir mon équipe, elle marche bien. Je vais up le topic en question.

fandepokemon18 fandepokemon18
MP
Niveau 10
15 juin 2012 à 14:14:43

ludicrousman VS -iFunkyJems69

un match a ne pas manquer :hap:

Non je lol ^^

j'ai juste - sans vouloir passer pour un idiot - hâte de voir ce que va repondre -iFunkyJems69 à la remarque de ludicrousman et vice versa :o))

LucarioDark78 LucarioDark78
MP
Niveau 9
15 juin 2012 à 15:28:23

Moi , Pour mon Latios je lui ai préféré ce set :
Latios@Léviatation@Rosée Âme
-Dracochoc
-Psyko
-Surf
-Rayon Signal

ludicrousman ludicrousman
MP
Niveau 10
15 juin 2012 à 18:36:23

De plus, j'essaie de ne pas joué avec des Ubers si possible (comprenez les lati@s avec Rosée Ame principalement, car Carchacrok est utilisé par les IA donc je ne vais pas me gêner).

-iFunkyJems69- -iFunkyJems69-
MP
Niveau 10
15 juin 2012 à 20:35:50

LucarioDark78 :d) Bah le truc c'est que dracochoc stabbé arrive a 137 de puissance, Rayon signal dans le super efficace arrive à 150, donc pour si peu de différence, je préfère mettre Tonnerre (ou Laser Glace.)

ludicrousman :d) Bah une équipe de Stall repose souvent sur la chance, tu peux tranquillement placer tes Curses/Plenitude/Gonflette ect... et bien Staller, ou alors tu peux te faire haxxer et c'est souvent le cas, même si tu joue avec Baie Prine (sur un seul Poké) c'est quand même chaud.
De plus une équipe complète de Staller à la TDC ne sert pas vraiment étant donné que tu ne peu mettre les Restes qu'à un seul des 3 (sauf si tu joue un Poison @ Boue Noire style Smogogo).
C'est pour cette raison que je préfère sweeper, mais il est vrai que si tu n'es pas trop malchanceux, tu peux arriver au 49ème combat sans souci.
Rosée Âme peut-être remplacer pour Orbe vie, mais bon on perd en résistance et en puissance...

-iFunkyJems69- -iFunkyJems69-
MP
Niveau 10
15 juin 2012 à 20:37:58

Pour répondre au Topic ZDC en général, il est très peu actif et c'est tout brouillon, j'ai préféré refaire un topic pour rassembler mes idées.

ludicrousman ludicrousman
MP
Niveau 10
15 juin 2012 à 20:56:56

Il y en a d'autres que les Poison @ Boue Noire: il y a Chapignon avec Soin Poison et Orbe Toxik, et oui je l'utilise.

-iFunkyJems69- -iFunkyJems69-
MP
Niveau 10
15 juin 2012 à 21:47:47

J'avais penser à celui là, mais je ne le considère aps vraiement comme un staller, puisqu'un seul Psyko stabbé, attaque Vol, attaque feu, glace stabbé le OHKO...

-iFunkyJems69- -iFunkyJems69-
MP
Niveau 10
16 juin 2012 à 00:15:26

Petite vidéo faite par moi même vous montrant le 49ème combat (soit la photo colorée) contre l'Aigle Tour Koner deuxième rencontre : http://www.youtube.com/watch?v=kZ03IdfxXlA&list=UUp49K9-LeG-WZhVRYVZmsIw&index=1&feature=plcp

-iFunkyJems69- -iFunkyJems69-
MP
Niveau 10
16 juin 2012 à 11:14:32

:up:

-iFunkyJems69- -iFunkyJems69-
MP
Niveau 10
16 juin 2012 à 15:12:39

:up:

fandepokemon18 fandepokemon18
MP
Niveau 10
16 juin 2012 à 15:31:43

Si un topic ne fonctionnent pas très bien cela ne sert pas à grand chose de le up toute les deux heures, cela veut simplement dire ou qu'il y a pas assez de monde présent en ce moment sur les forums, ou alors que le topic n'interessent pas.

-iFunkyJems69- -iFunkyJems69-
MP
Niveau 10
16 juin 2012 à 17:07:44

Vu le temps que j'ai passé a récolté des infos et à le faire, j'pense que j'ai le droit.

-iFunkyJems69- -iFunkyJems69-
MP
Niveau 10
16 juin 2012 à 23:38:34

:up:

fandepokemon18 fandepokemon18
MP
Niveau 10
17 juin 2012 à 15:16:05

J'ai jamais dit que tu n'avais pas le droit, juste que ce n'étais pas très util, trouve un moyen de faire de la pub sur d'autre forum, le topic de pub, ou des topics concernés, voir poster ton truc sur un autre forum/site ou d'autre possibilité encore si tu a des idées.

Car je pense pas que c'est comme sa que tu va attirer du monde, il faut changer de tactique quel que fois ^^

-iFunkyJems69- -iFunkyJems69-
MP
Niveau 10
17 juin 2012 à 21:21:52

Nan mais je vais arrêter de le up, je suis déçu que ça n’intéresse pas mais tant pis, je ne referais pas de topic de ce genre.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment