CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Liste Noire De Soul Silver

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 23»
Page suivanteFin
alexsab71 alexsab71
MP
Niveau 2
15 novembre 2010 à 21:42:07

Hey merci link le retour dsl javai pas vu ton MSG. Tu joue en ce moment?

lucario653 lucario653
MP
Niveau 10
15 novembre 2010 à 21:43:08

c se qu'il a fait daft , il lui a fortement déconseiller on a pu ainsi éviter le vol

Link1_Le_retour Link1_Le_retour
MP
Niveau 10
15 novembre 2010 à 21:46:34

ben déja il rodai autour de mes légendaire ensuite il me dit de selectionner un des légendaire mais des que jen prend pas légendaire il annule l'échange ensuite il me laisse pas sortir j'ai du couper ma ds et dans ces mésage il me disait de prendre un légendaire et dans son equipe que 2 poké lui appartienne.

lucario653 lucario653
MP
Niveau 10
15 novembre 2010 à 21:47:52

et il est membre que depuis 3 jours

alexsab71 alexsab71
MP
Niveau 2
15 novembre 2010 à 21:48:31

C est TRES gentil de ta part des que tu peux m'aider tu me fai signe je reste co sur le forum et pokemon bonsoir a tous

alexsab71 alexsab71
MP
Niveau 2
15 novembre 2010 à 21:50:06

Je veux anarquer je veu juste un échange pour faire évoluer mon Spectrum j'ai commencer soulsilver ya 4jours ...

Link1_Le_retour Link1_Le_retour
MP
Niveau 10
15 novembre 2010 à 21:50:34

je peut ton ca le mien dans cdv
ecrit le je peut pas aller dan les cdv

alexsab71 alexsab71
MP
Niveau 2
15 novembre 2010 à 21:51:04

Pardon je voulai mettre je veux PAS Arnaquer dsl

lucario653 lucario653
MP
Niveau 10
15 novembre 2010 à 21:51:10

je parle pas de toi alexab

alexsab71 alexsab71
MP
Niveau 2
15 novembre 2010 à 21:52:54

A ok dsl

_Daft_Punk_ _Daft_Punk_
MP
Niveau 10
15 novembre 2010 à 21:54:37

Qu'est-ce que tu comprends pas dans "ce n'est pas le topic approprié" ?
Arrêtez de polluer le topic, merci.

JohnRS JohnRS
MP
Niveau 10
15 novembre 2010 à 21:55:30

Merci de poster ailleurs, faites votre propre topic :(

luff1917 luff1917
MP
Niveau 10
20 novembre 2010 à 19:05:41

:d) Pseudo du Forumeur (Sur JV.Com) : ]Nate_River[
:d) Code Ami du Forumeur (Indispensable) : 3782 - 5495 - 1162
:d) Preuve (le lien du Topic où a eu lieu l'arnaque en question) : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21051-822583-5-0-1-0-service-clonage-et-legit-de-luff.htm
:d) Explications et/ou résumé de l'affaire : Propose un pokémon aux bons ivs et avec une PC spécifique et donne un pokémon aux mauvais iv's et avec un PC différente.

luff1917 luff1917
MP
Niveau 10
20 novembre 2010 à 19:53:41
  • _Daft_Punk_ Voir le profil de _Daft_Punk_

* Posté le 20 novembre 2010 à 19:47:33 Avertir un administrateur
* Concernant ta plainte sur le topic de la liste noire, ce n'est pas une raison valable.
De plus, je crois savoir que tu lui as refusé l'échange retour, il s'était peut-être tout simplement trompé de pokémon, et tu lui as fait remarquer.
Bref moi j'appelle ça de la méchanceté gratuite, demande refusée.
* Lien permanent

* luff1917 Voir le profil de luff1917
* Posté le 20 novembre 2010 à 19:50:39 Avertir un administrateur
* Ah oui ?

Je te rapelle qu'il sait cloner d'aprés shimoto, en effet, il m'a proposé l'échange retour, donc je peux faire pareil que lui ?

Proposer des pokés interessants par la pc, les échanger alors qu'il ne le sont pas, cloner le poké obtenu puis proposer l'échange retour ?

Je trouves ça trop laid --'

* Lien permanent

* luff1917 Voir le profil de luff1917
* Posté le 20 novembre 2010 à 19:51:16 Avertir un administrateur
* Si il s'est trompé de poké, qu'il me passes le vrai contre le mauvais :-p

Au pire, si tu tiens tant qu'il ne soit pas sur cette liste noire, je n'y suis pas opposé tant que j'ai le bon sulfura ( tu noteras que je lui ai passé un mew et que je ne demandes pas le bon kadabra, je ne suis pas quelqu'un qui est méchant gratuitement, donc évites d'accuser sans raison valable :) )

Merci de ta comprhénsion

_Daft_Punk_ _Daft_Punk_
MP
Niveau 10
20 novembre 2010 à 20:41:46

Demande refusée, cf. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21051-822583-6-0-1-0-service-clonage-et-legit-de-luff.htm

"Au pire, si tu tiens tant qu'il ne soit pas sur cette liste noire, je n'y suis pas opposé tant que j'ai le bon sulfura ( tu noteras que je lui ai passé un mew et que je ne demandes pas le bon kadabra, je ne suis pas quelqu'un qui est méchant gratuitement, donc évites d'accuser sans raison valable :) ) "
~> je ne tiens pas particulièrement à quoique ce soit, la raison n'est pas valable c'est tout, tu lui as refusé l'échange retour sous un prétexte erroné.
Toutefois, bonne chance pour récupérer le pokémon que tu souhaites lorsqu'il reviendra sur ton topic. :) Si en revanche il ne revenait pas, on en reparlerait.

luff1917 luff1917
MP
Niveau 10
20 novembre 2010 à 20:46:50

Bon, déja je m'excuses pour le triple post

Alors, c'est parti mdr' :

1) Je crée mon topic de legit que pour m'enrichir

Vrai, et ? Je ne vois pas le problème, je le dis clairement, et ça ne va pas a l'encontre des règles

2) Revenons au sujet :)
Déja je ne veux pas trop m'acharner sur ce pauvre nate river, je tiens a le préciser :)
Ainsi, je ne veux pas a tout prix qu'il soit sur la liste noire, je veux juste récupérer mon du :)

Comme le dit la clause "En cas de vol vous pourrez toujours venir ici, il sera peut être trop tard pour vous mais pensez aux autres, il se peut que grâce à vous des personnes vont éviter d'être dépouillées. " on a le droit de venir ici si on est volé, or, je me suis fait voler puisque je recois un poké normal contre un poké stratègique, avec une PC qui plus est...
Je ne sais pas si il va récidiver, peut importe, je demandes juste un dédommagement ou une sanction :)

IRL, un condamné prends une plus grosse peine si il récidives, or sur les forums il n'y a pas de nuances donc je n'ai pas de choix, je ne peux pas proposer autre chose que la liste noire ou le retour a l'échange initial ( pas l'échange retour hein ).

Si nate fait ce qu'il devait faire, c'est a dire me passer un sulfura modeste @ pc plante + ivs décents, je ne lui en voudrais plus du tout :)

Je ne souhaites pas récuperer mon voltali, on n'a jamais prévu un échange retour en cas de problème, et comme je l'ai dit il peut cloner, je ne veux pas t'attaquer personnellement mais tu as mal lu le topic, il dit posséder l'AR sur le topic de l'arnaque, donc il peut cloner...

Voila, j'attends ta réponse :)

_Daft_Punk_ _Daft_Punk_
MP
Niveau 10
20 novembre 2010 à 21:02:37

Ne quittons pas le sujet pas hein, concernant le fait qu'il sache cloner ou non, je t'ai déjà répondu sur ton topic, ce n'est que supposition, donc pas d'accusation.

"Voila, j'attends ta réponse :) "
~> ma réponse, la voici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21051-196282-12-0-1-0-officiel-liste-noire-de-soul-silver.htm#message_890632
Tu as beau faire des détours dans ton joli pavé, ma réponse reste inchangée. Tu lui as refusé l'échange retour d'entrée, c'est un contre-argument suffisant.

"Je ne sais pas si il va récidiver, peut importe, je demandes juste un dédommagement ou une sanction :) "
~> comme je te l'ai dit, s'il ne revient pas sur le topic afin de te donner ce qui t'est dû, alors on pourra parler de vol, et le sanctionner, faute de dédommagement.

Sache que je n'ai rien contre toi, j'ai déjà traitée une plainte venant de toi sur ce topic (cf. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21051-196282-9-0-1-0-officiel-liste-noire-de-soul-silver.htm#message_866524 ).
Voilà tout est dit, il ne reste plus qu'à lui fixer un délai pour fournir le dédommagement. (s'il fait, comme dans le cas cité ci-dessus, le "mort", alors on pourra bien parler de vol)

]Nate_River[ ]Nate_River[
MP
Niveau 7
20 novembre 2010 à 21:04:55

Juste, laisse moi te rendre ton Voltali.

luff1917 luff1917
MP
Niveau 10
20 novembre 2010 à 21:08:53

Ok mais je veux une preuve de non clonage : un vidéo ou tu montres tes boites, ta pension et ton équipe sans mon voltali, merci de ta compréhension
@ Daft : j'ai jamais dit que tu avais qqch contre moi :)

luff1917 luff1917
MP
Niveau 10
20 novembre 2010 à 21:13:29

Ah, aussi, une vidéo de ss, avec ta carte dresseur pour etre sur :)

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 23»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment