CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'équipe parfaite pour l'aventure?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Sh4rkEv3r Sh4rkEv3r
MP
Niveau 1
22 août 2016 à 20:11:26

Bonjours! :)
Je suis à la deuxième partit du jeux donc avec 10 badge, je suis au 11. Mon équipe est constituer de:
Phare (PHARAMP) N.43
Pinocchio (SCARHINO) N.41
Chalumo (TYPHLOSION) N.43
Silver (LUGIA) N.46
Eclat (LOKHLASS) N.43
Palmier (NOADKOKO) N.43

Mon équipe aurais tel besoin d'un changement, si vous penssez qu'un chat légendaire peut m'aidé dite le moi j'ai encore ma master ball

Lx13 Lx13
MP
Niveau 1
02 novembre 2016 à 19:45:58

Salut voici ma team :
Typlosion (level:42)
Pharamp (level:40)
Leviator (level:40)
Ectoplasma (level:41)
Roucarnage (level:38)
Nodoking (level:36)
Je suis à la route victoire et bizarrement j'ai jamis réussi à aller jusqu'au panthéon car je me fais défoncé par noctali SI troisième ou quatrième membre du conseil 4

Bryandsp Bryandsp
MP
Niveau 1
02 novembre 2016 à 20:48:01

Moi personnellement c'est Raichu, Lucario, M mime, Aligatueur, Tiranocif et Demolosse
Avis svp

FloXmen13 FloXmen13
MP
Niveau 1
02 novembre 2016 à 22:43:55

Bonjours je vien de battre l'arène 2 sur Pokémon or hearthgold mon équipe se composé de:
- macronium lv20
- roucoups lv19
- lainergie lv17
Pourriez vous me donnez quelque conseil sur l'aventure et une meilleure team pour la ligue de johto merci d'avance

FloXmen13 FloXmen13
MP
Niveau 1
02 novembre 2016 à 22:44:57

Bonjours je vien de battre l'arène 2 sur Pokémon or hearthgold mon équipe se composé de:
- macronium lv20
- roucoups lv19
- lainergie lv17
Pourriez vous me donnez quelque conseil sur l'aventure et une meilleure team pour la ligue de johto merci d'avance

shademonkey shademonkey
MP
Niveau 6
03 novembre 2016 à 19:28:46

Hm. Je peux pas vraiment t'aider pour toute l'aventure, je pourrai pas te dire quel pokemon se trouve où par exemple. J'ai jamais fini le jeu. Le seul conseil que j'ai à te donner c'est de capturer tous ceux que tu rencontres et de te faire une team en variant les types. Pour l'aventure, même des pokemon pas géniaux font l'affaire. La preuve, presque tout le monde à l'époque avait un Roucarnage dans sa team aventure et pourtant c'est pas follichon, moi y compris. :noel: Prend toi des pokemon qui te plaisent, entraine-les et c'est ça le jeu.

Pour répondre à ta question, parce que je sais que t'attendais pas vraiment cette réponse, fais Coup d'boule dans les arbres d'Ecorcia ou de la route juste à droite (je sais plus la combien c'est) tu pourras trouver des Scarhino. Pokemon avec une attaque naturellement élevée, je l'ai gardé tout au long de mon aventure jusqu'au badge de Jasmine (pas allé plus loin). Tu en auras besoin pour battre la championne d'arène de Doublonville. Au niveau 19 il apprend Casse-Brique et one shot tous ses pokemon, qui sinon rigolent de toute équipe non préparée 😂

adri908 adri908
MP
Niveau 1
13 novembre 2016 à 20:03:07

Mon équipe :
. Aligatueur
. Elecable
. Rhinastoc
. Dracolosse
. Kaimorse/Lugia/Ursaring (j'alterne)
. Reptincel (je suis en train de l'exp)
;D

Ififui974 Ififui974
MP
Niveau 3
21 octobre 2017 à 10:10:41

Aligateur
Arcanin
voltali
Dracolosse
Nidoking
Noctali

Est-une bonne équipe ? je suis sur pokemon or sur console virtuelle :merci:

MilkShakePsy86 MilkShakePsy86
MP
Niveau 5
13 janvier 2018 à 14:35:05

J’ai pris cette fois-ci Germignon , car j’ai déjà pris Hericendre et Kaiminus (j’ai adore Kaiminus , Kaiminus = best ever starter G2) bref j’ai prévu de prendre un axoloto pour Maraiste (Parce que j’adore juste ce pokemon) et peut être Onix pour steelix , mais’ TROP DIFFICILE pour le faire exp , donc pas sur Onix , donc dites moi si ma team de début est correcte (et je prendrais sois Roucool sois hoothoot au passage) [[sticker:p/1kl8]]

MilkShakePsy86 MilkShakePsy86
MP
Niveau 5
15 janvier 2018 à 15:03:52

Sur Pokemon Cristal* (comme y’a tout les’ pokemon de la 2G[[sticker:p/1kki]]

MilkShakePsy86 MilkShakePsy86
MP
Niveau 5
16 janvier 2018 à 13:21:54

Enduites j’y ai réfléchis , peut être scarhino (pour ma première avec lui , il paraît que il est bien comme y a presque aucun pokemon Vol correcte 😂 a part ho-Oh ou noarfang grace a ses bonnes attaques Psy) peut être farfuret (comme il a Double types intéressant et je le kiff) ou cochignon (comme il a Max def) ensuites peut être embrylex (comme je le kiff !) dites moi si c’est pokemon sont correctes et quel pokemon pour accompagné de Germignon je prend , Tchuuuuu[[sticker:p/1kki]]

gerrard_menbu gerrard_menbu
MP
Niveau 27
23 janvier 2018 à 11:36:03

Vdd Nostenfer et Airmure sont énorme en pokemon vol si tu veux :ok:

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 40
24 janvier 2018 à 12:05:57

Le défaut de Kaniminus et ses évolutions c'est de taper sur le physique alors que les attaques d'eau sont spéciales donc on peut pas bénéficier à la fois du gros physique et du STAB.
Même si c'est un très bon Pokémon.
Par contre j'ai toujours des difficultés a bien utiliser l'attaque frénésie :hap:

Pour Onix, il est sympa pour les trois premières arènes (mais pas pour la tour chétiflor ce qui peut être chiant pour l'xp au début mais il gagne le bonus d'xp de l'échange...) d'autant qu'on en trouve un tôt, par échange avec un PNJ à Mauville qu'on échange contre un Chétiflor qu'il est possible de trouver sur la route d'avant.
Par contre, l'objet pour évoluer en Steelix, on ne peut l'avoir qu'entre les deux parties du jeu.
Après c'est toujours cool un type acier, d'autant plus que c'est un type très résistant.

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 40
24 janvier 2018 à 12:29:51

Bien sur quand je parlais du "type eau physique" c'était uniquement pour or/argent/cristal, dans les remakes HG/SS la classe de l'attaque ne dépend plus de son type (même si la majorité des attaques eau restent malgré tout "spécial"...)

Et j'ai oublié de parler des oiseaux :hap:
Roucool est quand même... cool (:hap:, il a une meilleure répartition des stats que Noarfang (même si je pensais que Roucarnage avaient de meilleurs stats que ça finalement :() et il apprend "jet de sable", bien cheaté pour diminuer la précision :banzai: (perso je l'utilise pas tout le temps car sinon c'est trop...)
J'hésite toujours entre roucool, un des emblème de pokémon et hoothoot, un des emblème de la région qu'on visite :fou:
Après mon choix se fait de toute façon s'il fait jour ou nuit en fonction du moment ou on obtient pour la première fois des pokeball :noel:

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 40
25 janvier 2018 à 18:12:48

Ah oui j'ai pas vu "sur Cristal".
Non y a pas tous les Pokémon de la 2G :hap:
Comme dans les autres versions tu ne peux pas avoir les 3 starters en même temps sans échange.
Et surtout, dans Cristal il y a des Pokémon à la fois absents qui sont présent seulement dans or et d'autres seulement présents dans argent :noel:
Et bien sur aussi la difficulté d'avoir 2 peau métal dans une seule partie pour faire évoluer à la fois Onix et Insécateur...
(après y a toujours la possibilité d'utiliser les bugs pour avoir tous les Pokémon, surtout que c'est sans risque...)

MilkShakePsy86 MilkShakePsy86
MP
Niveau 5
26 janvier 2018 à 20:12:33

Je ne savais pas que y’avais Pas tout les pokemon de 2G , c’est bon à savoir :ok:
Sinon , oui on peut avoir Les starter via des bugs , d’ou On a pas besoin d’echange Pour eux , mais faut échanger avec cizayox avec la peau métal qui rend plus dur à avoir , et je n’ai personne pour échanger :snif: mais bon , le pokedex n’est que secondaire pour ma partie de plaisir :ok: , je finirais d’abbord l’aventure entière , Johto à Kanto

Message édité le 26 janvier 2018 à 20:13:56 par MilkShakePsy86
MilkShakePsy86 MilkShakePsy86
MP
Niveau 5
26 janvier 2018 à 20:56:15

Oui Roucool est cool (Rip le jeu de mot) , mais pas folichon tout comme Hoothoot :) mais fera l’affaire pour l’aventure , comme a dit une Autres personnes d’un Autres forum , même un Germignon (en cette journée , j’ai Pu enfin jouer sur Cristal 3DS , et je joue pour la première fois en 2G avec un Germignon , que j’ai surnommé Cancer :rire: ) même un rattatac ou Corayon , imaginons un exemple :) : Maraiste , Rattatac , Noarfang , Togetic , Meganium , Corayon , Équipe pas ouf mais assez pour l’aventure :ok: , dur pour le conseil 4 mais possible avec la stratégie , (la stratégie aide toujours xD) Sa donne plus de piment au jeu , bon , sur Or j’avais pas finis ma partie mais’ je finirais sur Cristal , mais’ je connais plus le jeu qu’avant :content: donc je serais plus malin avec l’ecremeuh , VENGEANCE avec LAIT À BOIRE ! :banzai:

Message édité le 26 janvier 2018 à 20:58:29 par MilkShakePsy86
Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 40
27 janvier 2018 à 10:00:42

Oui, moi aussi j'ai appris longtemps après qu'il y avait pas tous les Pokémon sur les version complémentaire :hap:

Pour avoir tous les Pokémon "légalement" ce qui est chiant c'est qui si on a pas d'amis qui jouent au jeu il faut avoir les deux versions sur des consoles différentes...

Après en effet, Roucool n'est pas le meilleur mais je trouve quand même qu'il reste bon.
Après évidemment si on parle de Pokémon stratégique y en a pas des masses non plus :hap:
Rattata perso je l'aime bien, avec sa bonne attaque et son excellente vitesse il fait très mal. Après c'est vrai qu'il est fragile.

MilkShakePsy86 MilkShakePsy86
MP
Niveau 5
27 janvier 2018 à 14:15:56

Je suis d’accord , y’en a pas des masses :hap: , et si on doit les avoirs « légalement » comme tu dis , sa coûte des sous en plus , donc vaux mieux faire les bugs :play:

Message édité le 27 janvier 2018 à 14:16:24 par MilkShakePsy86
MilkShakePsy86 MilkShakePsy86
MP
Niveau 5
27 janvier 2018 à 14:17:09

Sauf’ si tu as des amis qui ont le Même jeux et qui veulent t’echanger

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment