CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La Tour Ferraille

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 1694»
Page suivanteFin
Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
08 juillet 2011 à 00:57:59

Lolok, je vais pour mater FLCL sur daily motion.
Filtre 18+.
sur FLCL ? Wat ?

Kiruwahh Kiruwahh
MP
Niveau 10
08 juillet 2011 à 01:23:57

FLCL ? C'est quoi ? :o))

CoeurOr CoeurOr
MP
Niveau 70
08 juillet 2011 à 01:27:46

Dai-Guard ça a l'air bien. Quelqu'un a déjà vu ? :noel:

Kiruwahh Kiruwahh
MP
Niveau 10
08 juillet 2011 à 01:36:14

Jamais entendu parler. :non2:

CoeurOr CoeurOr
MP
Niveau 70
08 juillet 2011 à 01:39:10

bon ok je vais me coucher, bonne nuit :noel:

Mokou Mokou
MP
Niveau 7
08 juillet 2011 à 01:39:41

bonnuit :o))

CoeurOr CoeurOr
MP
Niveau 70
08 juillet 2011 à 01:49:03

C'est un truc de musique FLCL ? :noel:

Je viens de voir un trailer qui traînait dans mon coffret Excel Saga comme par hasard. :hap:
Y'a marqué la révolution de l'animation japaonaise et tout. ça doit être cool.

kalos kalos
MP
Niveau 3
08 juillet 2011 à 02:21:29

Bien d'être un tipiak de merde et de regarder en streaming, et donc illégalement, une série licenciée en France? :(
Merde quoi, c'est du Gainax, ça ne coûte rien et ça surbute. Fais pas ton vieux bouffeur d'animes fansubbés et sort le porte-monnaie, ça ne vaut rien financièrement parlant.

Bon les pyjamas, j'ai passé plusieurs dizaines de minutes à faire de la recherche par message en mode gros stalker pour voir si ça crachait dans mon dos. Ok de base ce n'était pas le cas mais j'ai pu lire quelques conneries qui m'ont fait rire. J'y répondrai dans un futur proche, en mode Warhammer 40k.

En vrac sinon, Clannad n'est pas exceptionnel à moins qu'on aime les torchons familiaux kyoaniesque donc je trouve le lock du topic excessivement moche. À côté je matte Shukufuku no Campanella, cette dernière série renouvelle le genre et l'enterre définitivement.
La VF d'Excel Saga est géniale mais n'est pas la seule que je considère plus réussie que la VO. Ici je note surtout le doublage de notre rousse favorite et Pedro qui sont fort mieux qu'en japonais, notamment parce que Kotono Mitsuishi n'aurait pas du prendre la voix d'Excel. Celle de GTO, on aime ou pas mais je la trouve toujours aussi réussie, comme l'ensemble des séries diffusées par Canal + il y a quelques années maintenant où Rafik pissait encore au lit.

Kikaha, si plusieurs épisodes te lourdent, inutile de te forcer. Normalement ça doit venir tout seul, et puis parfois c'est mieux de regarder quelques épisodes de séries différentes. Enchainer une comédie c'est simple. Enchainer une œuvre intelligente comme Gasaraki, Ginga Eiyuu Densetsu ou Soukou Kihei Votoms est déjà un exercice plus difficile et qui requiert de toute façon une certaine maturité.

Je repasserai. Je vous surveille les enfants. Big Vlaams is watching your.

"and See you Space Cowboy :cool: "

:cool:

PS. bad1>mvq formulaire expiré.

PPS. Ce pseudo a été banni définitivement, vous ne pouvez pas l'utiliser :rire: Je découvre :rire:

CoeurOr CoeurOr
MP
Niveau 70
08 juillet 2011 à 02:38:39

Ah ton on ne te refait pas mon vieux. T'auras toujours une manière de dire les choses des moins agréables possibles. :noel: :content:

Sinon j'ai posé une question sur Dai-Guard, je suppose que tu dois connaître vu que ça vient d'un de tes blablas ? Tu sais ce que ça vaut ? :(

kalos kalos
MP
Niveau 3
08 juillet 2011 à 04:13:53

Koi koi koi, on se connait wesh? :(
Hum Dai-Guard, à part que c'est du grorobo et que je connais de nom, je ne vais pas t'avancer plus que ça. C'est du Xebec donc à première vu je dirai qu'on est en présence d'un bel étron mais je peux me planter. Il existe un forum japanimation pour ce genre de question, je pense qu'il est préférable d'aller là bas si tu veux une éventuelle réponse. :-)))

Sinon j'ai cru comprendre que vous avez découvert IRC et que votre nouveau joujou n'a pas fait que des heureux par votre utilisation du service. J'attends des explication. Je peux même en donner sur Caziro, il est dans sa période de menstruation d'où le côté virulent sur IRC. On s'y habitue, normal quoi. :noel:

YuukaKazami YuukaKazami
MP
Niveau 10
08 juillet 2011 à 08:23:52

Mais c'est qui lui, qu'est-ce qu'il vient foutre sur notre TF ? oô

Ok on n'a plus le droit d'enchaîner les épisodes pour les animes "matures" et tout. Ok. Ah, et je met bien des guillemets hein.
Tu sais, en prépa (même si perso j'ai la flemme ; et dans des universités ça doit être la même chose je pense) on nous demande de lire du Simmel bien chiant et lourd d'une traite, alors je pense qu'un anime, quel qu'il soit, est regardable d'une traite (ou alors c'est un traité philosophique purement théorique adapté en anime, probablement foireux et sans intérêt).

kalos kalos
MP
Niveau 3
08 juillet 2011 à 09:25:50

Tu fais comme tu veux ma grande mais je fais juste un constat après une étude auprès d'une population donnée. Les gens ont plus de facilité à marathonner des séries à vocation comique, c'est un fait. :-)))
La maturité s'applique plutôt à l'âge requis pour regarder certaines séries. Celles que j'ai cité, tu les fous difficilement dans les mains d'un gosse.

En2010JeChome En2010JeChome
MP
Niveau 1
08 juillet 2011 à 09:34:10

c ki ?

Bernkastel Bernkastel
MP
Niveau 7
08 juillet 2011 à 10:13:51

Chepa.

Mokou Mokou
MP
Niveau 7
08 juillet 2011 à 10:54:17

666 posts, ça fait d4rk un peu.

CoeurOr CoeurOr
MP
Niveau 70
08 juillet 2011 à 11:16:16

Je ne poste plus sur le japanime au risque de me faire taunt. :hap:
Sinon y'a que Shora qui a découvert leur Irc, moi j'y vais pas pour les mêmes raisons citées ci-dessus :noel:

Bernkastel Bernkastel
MP
Niveau 7
08 juillet 2011 à 11:16:54

J'y suis déjà allé sur l'irc, avec black même.
J'devais juste dire un truc à Max, et tout le monde m'a troller là, wtf.

CoeurOr CoeurOr
MP
Niveau 70
08 juillet 2011 à 11:18:55

Tu voulais lui dire quoi ? :noel:

CoeurOr CoeurOr
MP
Niveau 70
08 juillet 2011 à 11:22:10

"Bonjour.

La Brigade SOS Francophone tiendra son assemblée générale le 24 Juillet 2011.

L'annonce :
http://suzumiya.haruhi.fr/index.php/topic,4899.msg111938.html#msg111938

Les débats sont PUBLICS.
Nous vous invitons donc à y participer même si vous n'avez pas le droit de vote. Votre avis compte.

Les débats se trouvent dans cette section du forum nouvellement crée : http://suzumiya.haruhi.fr.fr/index.php/board,118.0.html "

Pourquoi je reçois ça moi ? :rire:

Bernkastel Bernkastel
MP
Niveau 7
08 juillet 2011 à 11:23:43

Sos Dan. koi7

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 1694»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment