CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La Tour Ferraille

DébutPage précedente
«1  ... 16801681168216831684168516861687168816891690  ... 1694
Page suivanteFin
YuukaKazami YuukaKazami
MP
Niveau 10
23 février 2019 à 14:04:29

C'est quoi un adulte responsable, ça se mange ??

Yasashii Yasashii
MP
Niveau 10
24 février 2019 à 20:11:32

Je mange pas de ce pain là en tout cas moi n'en déplaise

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
03 mars 2019 à 01:35:46

Le 06 février 2019 à 23:55:24 Yasashii a écrit :
Seulement maintenant ? Mais tu as fait quoi tout ce temps ? :noel:

J'ai un master informatique, et j'ai slacké 3 mois et commencé en Janvier. :-)))

Yasashii Yasashii
MP
Niveau 10
03 mars 2019 à 23:33:03

C'est pas trop tôt.

Aba Aba
MP
Niveau 4
13 mars 2019 à 00:58:16

Je fais mon passage de l'année et j'espère que vous vous portez pour le mieux
(et non shora)

Imad Imad
MP
Niveau 10
25 décembre 2019 à 06:44:13

https://www.youtube.com/watch?v=qq-RGFyaq0U

Putain cette nostalgie :-(

Imad Imad
MP
Niveau 10
25 décembre 2019 à 06:45:01

Le 19 février 2019 à 11:08:54 Chromilus a écrit :
T'as quoi comme poste ? T'es plutôt technique ou business ? Vu que t'as fais des études mixtes sur la fin, tu as des compétences dans les deux pôles non ?

Moi je suis sur mon projet de fin d'année, je suis sensé faire un serious game sur mobile couplé à une plateforme web qui contient des info médicales sur les bactéries et les antibiotiques notamment. C'est un peu un projet de fou vu que je fais tout moi-même et que j'ai en gros que 6 mois mais c'est intéressant. :noel:

Tu as réussi ton projet ? :cute:

C'est fou la vie comment ça va vite :-(

Chromilus Chromilus
MP
Niveau 10
25 décembre 2019 à 10:10:27

Ouais j'ai eu mon diplôme izi en fait.

Joyeux :noel: d'ailleurs.

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
26 décembre 2019 à 17:40:55

Joyeux noël les gars.

Imad Imad
MP
Niveau 10
12 janvier 2020 à 14:52:11

Merci Kika :oui:

Mais du coup tu deviens quoi leo ? :(
T reste en Chine ?

Chromilus Chromilus
MP
Niveau 10
13 janvier 2020 à 06:13:16

Ouais j'suis toujours en Chine et j'me vois de moins en moins rentrer d'ailleurs, en tout cas pas dans un futur proche. J'ai bougé à Pékin ceci-dit, je ne suis plus à Shanghai.
Je fais une année de chinois là, puis je vais partir sur un master. Ça me fait un peu chier parceque je pourrais déjà commencer à travailler mais la législation chinoise devient de plus en plus stricte vis à vis des étrangers et ça devient assez dur d'obtenir un visa de travail avec un diplôme en dessous de BAC+5 (surtout quand tu n'as pas d'expérience professionnelle ou un profil qui sort du commun).

Tu deviens quoi toi ?

Val Val
MP
Niveau 10
15 janvier 2020 à 23:25:13

Hé bonne année

(j'ai relu la page précédente et je me suis dit exactement la même chose que j'ai écrit ensuite: ça fait bizarre de lire que higure est en master de japonais, je me souviens des âneries sur minecraft, tout ça quoi)
(et que kikaha travaille du coup)

félicitations à ceux qui étudient à l'étranger sinon. à vous lire le master c'est la base.

"C'est fou la vie comment ça va vite "
passé 20 ans ça accélère d'un coup en fait :(

Imad Imad
MP
Niveau 10
08 avril 2020 à 21:44:24

Putain Val ce coup de vieux :ouch2:

Le 13 janvier 2020 à 06:13:16 Chromilus a écrit :
Ouais j'suis toujours en Chine et j'me vois de moins en moins rentrer d'ailleurs, en tout cas pas dans un futur proche. J'ai bougé à Pékin ceci-dit, je ne suis plus à Shanghai.
Je fais une année de chinois là, puis je vais partir sur un master. Ça me fait un peu chier parceque je pourrais déjà commencer à travailler mais la législation chinoise devient de plus en plus stricte vis à vis des étrangers et ça devient assez dur d'obtenir un visa de travail avec un diplôme en dessous de BAC+5 (surtout quand tu n'as pas d'expérience professionnelle ou un profil qui sort du commun).

Tu deviens quoi toi ?

Stage de fin d'études et confiné à Metzz :noel:

Au final la Chine c'est plus safe que la France, j'ai eu tort de m'inquéiéter pour toi :hap:

Chromilus Chromilus
MP
Niveau 10
12 avril 2020 à 04:27:17

Ah merde, être confiné à Metz ça doit pas être fou.

Ouais moi ça va, surtout que j'suis parti au vert quand y'avait un risque que les choses dégénèrent vraiment. Donc là j'suis dans les contreforts de l'Himalaya à un peu plus de 2000m d'altitude avec un p'ti sommet à 5600m qui me fait coucou tous les matins quand je met le nez dehors, c'est plutôt agréable honnêtement. :noel:

Ça va donner quoi au niveau des études en France sinon ? J'ai mon pti frère qui a vu son bac annulé et remplacé par un système de contrôle continu de ce que j'ai compris, mais au niveau post-bac ça dit quoi ? Typiquement toi ton stage ça va se passer comment ?

Message édité le 12 avril 2020 à 04:27:51 par Chromilus
Chromilus Chromilus
MP
Niveau 10
12 avril 2020 à 04:31:27

Ouais putain Val ! Ce Pokémon shiny qui déboule sans crier gare de sous les fourrés !
Pas de coup de vieux pour moi mais je confirme l'accélération passé les 20 ans putain. :(
D'ailleurs le master j'aimerais bien que ça ne soit pas la norme ici parceque vivre comme un prolo étudiant ça devient de plus en plus pesant, surtout que j'vais bientôt avoir 25 piges bordel. :( :(

Val Val
MP
Niveau 10
17 avril 2020 à 22:52:07

C'est tranquille le confinement

Vois le bon côté des choses Léo, tu vis à l'étranger dans un pays que t'apprécies non? Moi je vis pas comme un prolo, mais je suis en France en province.

En ce moment je regarde des animes, à l'ancienne. Même des trucs weab style Toradora par exemple en ce moment.
J'avais un peu oublié comme c'était frais

Je veux pas foutre la merde, mais cette époque dorée où on mattait des animes en se touillant les couilles pour aller gueuler à la Japan Expo c'était y'a 10 ans, 10 ans eheh.
J'ai quand même des supers souvenirs de cette époque japanim', aussi bien devant l'écran qu'à la Japan Expo

Val Val
MP
Niveau 10
17 avril 2020 à 23:54:16

Ils deviennent quoi Shora et Kikaha qq'un sait?

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
18 avril 2020 à 18:16:53

Aucune idée :non2: :noel:

Je suis toujours à Grenoble, je bosse en tant que web dev, je fais les applis que les profs utilisent pour indiquer si les élèves sont absents entre autre.

Message édité le 18 avril 2020 à 18:18:30 par Kikaha
Val Val
MP
Niveau 10
18 avril 2020 à 23:33:16

D'accord, mais est-ce que tu es toujours fan de konata et de trigun ou bien t'as laissé tout ça derrière toi?

(pourquoi utiliser une appli pour ça en fait?)

HatsuneMiku HatsuneMiku
MP
Niveau 10
19 avril 2020 à 00:06:38

Tous mes pseudos principaux ont été désactivés, inadmissible! blackl0rd est mort, rip

@gnap_gnap rends

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment