Menu
Pokémon Version Or : HeartGold
  • DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : La Tour Ferraille

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 1766»
Page suivanteFin
CoeurOr
CoeurOr
MP
06 juillet 2011 à 21:01:08

On sait jamais avec toi. Tu spoiles bien sans prévenir hein. :noel:

YuukaKazami
YuukaKazami
MP
06 juillet 2011 à 21:06:47

Ah ouais, du genre ça : http://danbooru.donmai.us/pool/show/2939
Ca pourrait changer vos suppositions quant au déroulement de l'anime quoi.

Goshujin-sama
Goshujin-sama
MP
06 juillet 2011 à 21:14:30

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-21052-45-3359-0-1-0-la-tour-ferraille.htm#message_583566
LOL

et oui, le dernier lien posté est un spoil.

Et autre chose concernant madoka :

SPOILER

Pourquoi homura elle garde tout pour elle ? Elle dit qu'elle vient du futur, elle a fait son contrat avec kyubey dans une autre dimension temporelle, etc. Alors pourquoi elle raconte pas absolument tout dès le départ ? Pourquoi elle révèle pas la nature de kyubey ?
Je saisis pas. C'est incompréhensible.

SPOILER

YuukaKazami
YuukaKazami
MP
06 juillet 2011 à 21:21:08

Chaud j'avais oublié que l'okuuzela avait déjà été posté.

Pour ton spoiler => elle révèle rien pour plusieurs raisons. Déjà pour les soul gems, y'a un arc où Mami pète les plombs en l'apprenant donc Homura évite d'en parler de peur que les autres s'entretuent. Après y'a aussi le côté où elle veut finir son voeu et sauver Madoka toute seule étant donné que ça a toujours fini par foirer si elle déballait tout.

Kyubey
Kyubey
MP
06 juillet 2011 à 21:29:47

Wat j'ai lu Kyubey ou quoi. C'est qui Kyubey ?

Goshujin-sama
Goshujin-sama
MP
06 juillet 2011 à 21:31:28

Bon en fait j'ai modifié la Rewatch Value pour Very high

Goshujin-sama
Goshujin-sama
MP
06 juillet 2011 à 21:31:59

J'en sais rien, osef, c'est l'autre chat a la con, osef de l'orthographe de son nom

Kyubey
Kyubey
MP
06 juillet 2011 à 21:32:26

Et c'est quoi la Rewatch Value ?

Kyubey
Kyubey
MP
06 juillet 2011 à 21:35:30

wtf c'est quoi ce blabla mort, je pose une question personne répond :nonnon:

YuukaKazami
YuukaKazami
MP
06 juillet 2011 à 21:36:38

Putain mais à qui vous allez quémander ces pseudos ?

Goshujin-sama
Goshujin-sama
MP
06 juillet 2011 à 21:47:14

c'est qui kyubey je regardais le pseudo tout a l'heure
j'ai un doute

rewatch value c'est dans MyAnimeList

Goshujin-sama
Goshujin-sama
MP
06 juillet 2011 à 21:48:53

Moi j'ai Kyubei, mais pas Kyubey.

j'ai même pas fait attention au pseudo pour ce post :
" J'en sais rien, osef, c'est l'autre chat a la con, osef de l'orthographe de son nom "
je pensais que c'était koopa qui répondait wtf

Kyubey
Kyubey
MP
06 juillet 2011 à 21:52:43

Je sais pas j'avais crée ce pseudo justement quand Madoka Magica avait fait son buzz sur le japanime, j'ai rien demandé du tout. :o))

Goshujin-sama
Goshujin-sama
MP
06 juillet 2011 à 21:54:17

Ah, c'est rafik alors

Kyubey
Kyubey
MP
06 juillet 2011 à 21:55:24

Ouais, il est classe ce pseudo non ? :cool:

YuukaKazami
YuukaKazami
MP
06 juillet 2011 à 21:56:58

Ah ok, tu l'as fait à cause du buzz.

Tu vaux pas mieux que Sabes avec sa Fiandre en fait.

Kyubey
Kyubey
MP
06 juillet 2011 à 21:58:33

Membre depuis 157 jours

ok

Goshujin-sama
Goshujin-sama
MP
06 juillet 2011 à 21:58:45

C'est ce que j'allais dire, t'as pris le pseudo pour dire de prendre le pseudo, mais t'as même pas vu l'anime, tu sais même pas de quoi il parle. J'ai pas saisi là.
Les pseudos que je prends a l'avance, comme Sonoshee, je les prends parce que l'anime m'intéresse vraiment, de ce que j'ai vu, et tout, mais là tu sais même pas quel perso t'as pris, MDR quoi, MDR.

Goshujin-sama
Goshujin-sama
MP
06 juillet 2011 à 21:59:49

" Wat j'ai lu Kyubey ou quoi. C'est qui Kyubey ? "

" Ouais, il est classe ce pseudo non ? "

LOL

Kyubey
Kyubey
MP
06 juillet 2011 à 22:01:57

Elle était dans ma liste à regarder de toute façon ça ne change rien. :(

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 1766»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Pokémon Version Or : HeartGold / Argent : SoulSilver DS
    103.88 €
    164.25 €