Les forums de JeuxVideo.com
-
raichu38
- Posté le
28 mai 2010 à 20:35:32

-
voila j aimerais savoir si mon équipe pokémon est équilibrer je vous montree mes 6 pokemon ainsi que leur moveset...
Aquali:(Objet=reste)
-surf
-Laser Glace
-Voeu
-Acidarmure
Voltali:(Objet=aimant)
-Tonerre
-Electacle
-Cage-éclair
-Fatal Foudre/coup de jus/onde de choc
Pyroli:(Objet=reste)
-Lance Flamme
-Croc feu
-Rafale feu
-Zénith
Noctali:(Objet=reste)
-Retour/Assurance(il m'aime au maximun)
-Psyko
-Toxic
-Regard Noir
Mentali:(Objet=reste)
-Psyko
-Voeu
-Abri
-Mur Lumière/Protection
Lugia:(Objet=?)
-Pique
-Vol
-Soin
-Aeroblast
Merci de me répondre!
P.S= les "tiret" ou il y a plusieur attaque avec "/" si vous savez la quelle je doit prendre merci de me répondre
bye bye
- Lien permanent
-
pokemoniaque
- Posté le
28 mai 2010 à 20:59:08

-
non car il te faut un pokémon avec + de défense
pour ça je te conseille de remplacer mentali par ronflex et de lui donner le reste de noctali
pour les attaque ton lugia est très bien équipé mais le en 1er dans ton équipe, il fera un ravage est utilise aéroblast qu'en cas d'urgence essaie d'utiliser vol le + possible
ton mentali n'a pas beaucoup d'attaque qui attaque
apprend lui remplace mur lumière\protection par extrasenseur
ne change rien a pyroli et a aquali
utilise noctali pour attraper les légendaire avec son regard noir et mais lui assurance
pour voltali met fatal foudre mais par contre change tonnerre par une attaque de type normal ou poison (de préférence)
voila
- Lien permanent
-
pokemoniaque
- Posté le
28 mai 2010 à 21:01:10

-
ps : désolé je recommence j'ai fait une gaffe :
il faut changé car il te faut un pokémon avec + de défense
pour ça je te conseille de remplacer mentali par ronflex et de lui donner le reste de mentali et apprend lui giga impact
pour les attaque ton lugia est très bien équipé mais le en 1er dans ton équipe, il fera un ravage est utilise aéroblast qu'en cas d'urgence essaie d'utiliser vol le + possible
ne change rien a pyroli et a aquali
utilise noctali pour attraper les légendaire avec son regard noir et mais lui assurance
pour voltali met fatal foudre mais par contre change tonnerre par une attaque de type normal ou poison (de préférence)
voila
- Lien permanent
-
Dark_Link39
- Posté le
28 mai 2010 à 21:04:54

-
euh, tu est vraiment sûr que ton pyroli a rafale feu? normalement, il y a que dracaufeu, typhlosion, brasegali et simiabraz qui peuvent l'apprendre
- Lien permanent
-
raichu38
- Posté le
28 mai 2010 à 23:43:41

-
Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjàété posée...
Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.
- Lien permanent
-
raichu38
- Posté le
28 mai 2010 à 23:52:14

-
ok merci de tes conseil donc pour ronflex yaura giga impact,repos,clonage et mitra poing.ensuite ouipiroli a bien rafale feu et aussi pk je doit enlever tonnere? Merci
- Lien permanent
-
noxims
- Posté le
29 mai 2010 à 00:58:48

-
si pour le solo: c'est une équipe qui en vaut bien une autre
si pour le wifi: sans commentaires
- Lien permanent
-
Keyblade_ultima
- Posté le
29 mai 2010 à 09:32:45

-
Lugia est un oobers donc pas beaucoup de gens voudront t'affronter.
Les attaques de certains de tes pokémons ne sont pas varier comme voltali et pyroli qui ont que des attaques du même type.
- Lien permanent
-
raichu38
- Posté le
29 mai 2010 à 10:03:34

-
Oui je suis daccord avec vous mais mon équipe est plutot constituer pour le jeu (Aventure) rarement je ferais des combat wi-fi et aussi ce sont des pokemon que j'aime beaucoup donc je joue aussi pour le plaisir.
Merci de vos conseil
- Lien permanent
-
raichu38
- Posté le
29 mai 2010 à 10:05:29

-
Aoui j oubliais pour un phyllali vous pourez me conseiller sur ces attaque SVP
- Lien permanent
Sujet : « mon équipe pokemon est-elle équilibrer »
Toutes les infos du jeu Pokémon Version Argent : SoulSilver sur Nintendo DS