Les forums de JeuxVideo.com
-
Lugia07320
- Posté le
24 mai 2010 à 18:03:26

-
Vous pouvez m'aider svp ? Je suis dans une salle de la route de glace. Il y a de la terre à chaque angle, et une pokéballo à droite. Et il faut que j'aille au milieu de la salle , où il y a une pokéball et une échelle qui descend. Mais je n'y arrive pas parce que tout le reste est en galce ! Dites-moi comment il faut faire pour aller au milieu de la salle svp !
- Lien permanent
-
Phibrizo
- Posté le
24 mai 2010 à 18:04:53

-
Bah, faire tomber les 4 Rochers dans les trous à l'étage précédent, et t'en servir pour arrêter ta glissade.
- Lien permanent
-
Naruga-Rex
- Posté le
29 juillet 2010 à 11:46:38

-
Moi, j'ai le même problème sauf que j'ai fait tombé les 4 pierres de l'étage supérieur mais je n'y arrive toujours pas: aidez-moi svp!!
- Lien permanent
-
soulsilverman
- Posté le
29 juillet 2010 à 11:51:35

-
salut tien, voila un copier coller de pokebip
La Route 44 et la Route de Glace
Au passage, munissez-vous d'un Pokémon possédant la CS Force, car vous allez en avoir besoin !
Sur la Route 44, à l'est d'Acajou, vous pouvez ramasser Objets et Noigrume et affronter plusieurs dresseurs afin d'entraîner vos Pokémon (ce qui ne vous fera pas de mal).
A l'extrémité est de cette route, vous apercevez l'entrée d'une grotte : la Route de Glace.
Le sol de la grotte est en partie gelé : une fois le pied sur la glace, vous glissez sans pouvoir vous arrêter jusqu'à ce que vous heurtiez un mur ou un obstacle.
Chaque niveau est donc un petit casse-tête qui vous demande de réfléchir à la meilleure manière d'arriver à destination avant de vous lancer...
- vers le nord du rez-de-chaussée, n'oubliez pas de récupérez la CS 07 Cascade, permettant de remonter les cascades et indispensable pour accéder à la Ligue Pokémon !
- au premier sous-sol, poussez les rochers afin de les faire tomber dans les trous pour qu'ils vous créent un chemin.
Bien entendu, si vous vous trompez, il suffit de redescendre un niveau pour que les rochers retrouvent leur position initiale.
- au deuxième sous-sol, vous pouvez maintenant vous diriger grâce aux rochers vers les différents Objets et vers l'escalier suivant.
- traversez le troisième sous-sol.
- dans la salle suivante, poussez le rocher au bon endroit pour récupérer l'Objet.
- traversez le niveau suivant et remontez au rez-de-chaussée.
- une Danseuse en kimono (la cinquième) sollicite votre aide : poussez-la dans le dos pour l'aider à regagner la sortie.
- faites de même et sortez de la Route de Glace, enfin !
Une fois arrivé à la sortie de cette route infernale, vous vous trouvez à Ebenelle.
- Lien permanent
-
FrancoBond
- Posté le
29 juillet 2010 à 11:52:58

-
perso j'en avais fait tomber que 3 et j'ai reussi quand même.
En fait je suis tombé dans le 4e
- Lien permanent
-
Naruga-Rex
- Posté le
29 juillet 2010 à 11:54:10

-
tu as fait tomber lesquelles?
- Lien permanent
-
FrancoBond
- Posté le
29 juillet 2010 à 11:54:49

-
Je saisplus, j'en ai fait tombé 3 et je suis tombé dans le 4e et j'ai reussi comme ça
- Lien permanent
-
Naruga-Rex
- Posté le
29 juillet 2010 à 11:54:57

-
Et merci a soulsilverman mais je suis sur pokébip depuis 30 minutes et j'y arrive toujours pas
- Lien permanent
-
Naruga-Rex
- Posté le
29 juillet 2010 à 11:57:28

-
c"est boonnnnnnnnnnnn!!!! merci pour votre aide
- Lien permanent
Sujet : « Route de glace problème »
Toutes les infos du jeu Pokémon Version Argent : SoulSilver sur Nintendo DS