CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : un forum de Star Wars Rébellion

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
chevalierjedi chevalierjedi
MP
Niveau 10
08 février 2008 à 12:01:58

Bonjour à tous

Je viens de créer un forum. Le forum est créée pour les jeux vidéo pour que des joueurs puissent de rencontrer pour faire des parties de jeux, monter des équipes pour jouer entre nous sans se prendre la tête. Une partie du forum est consacrée à Star Wars rébellion pour rassembler tous les joueurs de Rébellion pour faire des parties en réseau. J’ai pour projet d’améliorer Star Wars Rébellion. Je cherche des personnes ayant des notions en informatique pour améliorer les graphismes des vaisseaux pour que l’on voit des beaux vaisseaux quand on zoom dessus et pas des triangles comme les DSI. Quand nous aurons des pro dans ce domaine, j’aimerais bien que d’autres personnes se fassent former pour pouvoir rénover et améliorer ce jeu que l’on aime tous.
En attendant, un ou deux tournois seront organisés chaque année pour connaître le maître de Rébellion.

J’espère pouvoir vous y voir, surtout les anciens (emp, jacen, anakin, thebibelot...)

chevalierjedi chevalierjedi
MP
Niveau 10
08 février 2008 à 19:40:42

http://lescoupains.1fr1.net/

c'est ieux avec l'adresse ^^

jacen_solo_2 jacen_solo_2
MP
Niveau 9
10 février 2008 à 11:05:10

Des notions en informatique ne sont pas forcémment nécessaire, par contre un solide sens artistique oui. ^^
Et puis si je me rappel bien, il existe des outils sur... le site de référence SW Rebellion (me rappel plus de l'adresse) qui permet de modeler ses propres unités.

Perso, si on a un jour accès au code source (sic), je veux bien mettre les mains dedans. ;)

chevalierjedi chevalierjedi
MP
Niveau 10
10 février 2008 à 14:24:36

www.swrebellion.com

le problème est que je suis une vraie chèvre en anglais alors traduire ce qu'ils disent est hard pour moi. Je veux pofiner aux maximum les vaisseaux pour qu'ils soient beaux et réels. J'ai toujours honte de zoomer sur les DSI, je ne vois que des triangles.
sur swr, ils disent comment faire de nouvelles cards. Lors d'un combat, on voit toujours l'ancien vaisseau (celui que l'on a remplacé) même s'il a les caractéristiques du nouveau vaisseau. Je veux pouvoir changer les vaisseaux et voir apparaître de nouveaux vaisseaux. J'ai mis sur mon forum mes souhaits. Vous pouvez aussi poster vos attentes.

Pour le code source, je vais voir ça avec la société française qui gère le jeu en France. Je suis à la recherche de quelqu'un maitrisant bien l'anglais pour voir avec lucasarts si ça vous tente.

jacen_solo_2 jacen_solo_2
MP
Niveau 9
10 février 2008 à 15:09:02

Aucune chance, LucasArt n'autorise même pas l'abandonware, ils ne lacheront jamais le code.

chevalierjedi chevalierjedi
MP
Niveau 10
10 février 2008 à 15:20:22

impossible n'est pas français ^^ (je pense que les ex noézélandais aussi)

jacen_solo_2 jacen_solo_2
MP
Niveau 9
10 février 2008 à 21:42:51

Eventuellement je veux bien t'aider en anglais, je me débrouille plutot bien.

chevalierjedi chevalierjedi
MP
Niveau 10
10 février 2008 à 23:19:03

je prépare ce dont j'ai besoin que tu me traduises et je t'envoie ça au plus vite.

merci à toi

Mace1313 Mace1313
MP
Niveau 5
18 février 2008 à 06:19:26

passant par ici ...

Tout d'abord bonjours.
Ayant adoré le jeu a la fois sur le net (adaptation pour ceux qui ont connu) et a la fois rebellion en lui meme, moi aussi je viend me proposé volontaire pour une quelquonc aide que je puisse apporté. Je passerai sur votre forum pour me tenir informé des nouvelles.

ps: aurai-je reconnu deux des jeunes homme ayant passé quelque jour dans un petit blem tout paumé nommé Courçon ? :D

chevalierjedi chevalierjedi
MP
Niveau 10
18 février 2008 à 16:45:52

mace le fils me mamie yoda ?

Mace1313 Mace1313
MP
Niveau 5
19 février 2008 à 12:20:13

Fils de mamie yoda frere de jaya (bof de zep :-))))
Je me suis donc pas trompé.
Donc j'ai a faire a Léo et les deux acolyte jacen et kikine.
Je ne pensai pas vous rentrouvez ici.

chevalierjedi chevalierjedi
MP
Niveau 10
19 février 2008 à 16:09:47

c'est ici que le pdj a commencé, le berceau de la civilisation de rébellion. C'est un lieu saint ici, ne pas connaitre, c'est de l'hérésie.

Ce n'est pas acolyte pour jacen et kikine, il faut un peut changer le mot et ça sera mieux ^^

jacen_solo_2 jacen_solo_2
MP
Niveau 9
25 février 2008 à 12:30:29

L'ancêtre du forum étant chevalier. Kikine ça fait un bout de temps que je l'ai pas vu passer par ici.

mara_jade mara_jade
MP
Niveau 7
08 mars 2008 à 22:38:53

toujours les mêmes sur le forum ^^

caius_caesar caius_caesar
MP
Niveau 10
29 mars 2008 à 00:10:59

Sniff, vous m'avez oublié ^^.

Pour l'anglais, je peux aussi donner un coup de main.
Pour la rédaction, je me débrouille mieux qu'en français (pas dur diront certains :p).

^^
@+

jacen_solo_2 jacen_solo_2
MP
Niveau 9
29 mars 2008 à 22:53:15

Oh toi à parle ta langue maternelle... (le boche) :P

chevalierjedi chevalierjedi
MP
Niveau 10
06 avril 2008 à 23:13:34

en ce moment je fais autre chose mais d'ici 2 semaines je reviens en force pour swr évolué.

Sinon, j'ai une question à vous poser.

A quoi servent les rayons tracteurs dans le jeu ? Les dsi laissent s'échapper les corvettes alors qu'ils ont des rayons tracteurs. De plus, on ne peut pas commander les rayons tracteurs tout comme les canons. A quoi servent-ils en fait ? (il est possible que l'on puisse s'en servir mais je ne sais pas comment faire)

jacen_solo_2 jacen_solo_2
MP
Niveau 9
10 avril 2008 à 18:36:36

Ils servent à bloquer les vaisseaux. ^^ Par contre, je ne sais pas pourquoi ni comment ils se mettent en route.

caius_caesar caius_caesar
MP
Niveau 10
13 avril 2008 à 12:19:52

Les rayons tracteurs sont actifs, au même titre que les canons, de manière automatique. On ne peux ni les activer, ni les désactiver.

Ils doivent se mettre en route dès qu'un vaisseau endommagé se trouve à proximité.

chevalierjedi chevalierjedi
MP
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:34:38

j'aurai plutôt aimé qu'ils servent à stopper les vaisseaux pour les empêcher des fuir

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
La vidéo du moment