CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Luker's... What else ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-Okura- -Okura-
MP
Niveau 10
28 juin 2010 à 22:12:56

Nous y voila donc, avoir avoir finit les donjon (ou pas), donc le boss, trouvé l'objet caché, powned la marque de chasse, avoir récupérer 500 butins, avoir fait 7 fois le tour du donjon, et... S'être fait lamentablement démonté par le lurker... Que faire ?

Une solution simple... Mais longue si on a pas le niveau, donc déjà, finissez votre donjon, le boss, l'objet caché... Si vous croisez le lurker, foncez loin de lui, y'aura un "The evil aura is gone", ça fait playz, mais bon, c'est pas le but, donc une fois que tout est finit, et seulement quand ce que j'ai cité est finit, allez faire la marque de chasse.

Elle est faite, bien, on continue, mais tout d'abord, voyons la composition de votre équipe, 4 persos banales, osef de qui (j'me met en exemple, Kanata/Etna/Tsubaki/Dood'man :noel: aussi, notez que Etna est en deuxième, et Prinny en dernier, pour la suite, au sujet de Escape) sur deux des quatres, mettez un Cure : Space (pour ma part, Kanata/Tsubaki) et sur les deux autres, Cure : Star (parce que vous avez pas le choix, ou alors si vous avez un autre Cure : Space, mettez le, sinon pour moi, Etna/Prinny) avec Escape en deuxième abilities.

Ça, c'est fait, maintenant, on tourne en boucle dans le donjon, jusqu'à tombé sur notre petite perle, quand vous tombez dessus, déjà, priez pour jouer en premier, donc si c'est le cas, R2 pour tous, si ça ne l'est pas et qu'il amoche un seul perso, fait 2 Cure : Space ou 2 Cure : Star si c'est l'un des quatres qui l'as mais les 3 autres R2, et s'il amoche toute l'équipe avec cette merde qui balance plein de missiles, Escape, osef, vous perdrez des persos tour d'après sinon.

Ça c'était donc le premier tour, si à ce premier tour, vous avez jouer premier, donc il a frapper après, avec un peu de chance, il a fait 2 attaques de merdes sur 2 persos différents, là nickel, bourrinez sur le premier, puis Fury Chain, bourrinez sur le deuxième, puis Fury Chain, bourrinez sur le troisième, et lancez la dernière phase de Fury Chain, MAIS STOP !!! Le dernier perso doit garder au moins la moitié de sa jauge d'AP (j'prend une grosse marge), et donc si vous avez suivi l'ordre des persos, le dernier est celui qui a Escape, donc ben, Escape... :noel:

S'il avait attaqué premier, c'est le même scénario, et si vous avez bien heal, devrais pas y'avoir de problème, ou sauf s'il s'était concentré sur un seul perso auquel cas c'est chiant s'il en tue ne serait-ce qu'un seul, c'est la merde, faut utiliser un objet de résurrection, m'enfin bref, si vous avez gérer personne est mort. Même si leurs PV sont bas, faites la même phase bourrin qui est dite précédemment.

Normalement, vous sortez " indemne " de cette phase, indemne signifie personne de mort, et si vous avez un bon stock de grass (genre celle qui donne 25% x99 et celle qui donne 50% x99, comme moi... :noel: ) et ben soignez les, et repartez chercher la poule aux oeufs d'or.

C'est une technique toute conne, même si ça peut durer super longtemps (m'est déjà arrivé de faire genre 0.5cm de barre de life par combat) mais osef, j'suis tenace, maintenant si vous avez un bon level et de bon stuff, vous devriez faire ça en 2/3 voir 4 fois, ou alors en une seule fois, si vous roxxez, comme moi, en forme de cruche, comme moi... :noel:

Vous l'aurez comprit, et c'était dit dans le scénario, les lurker's ne récupèrent pas la vie perdu au combat précédent, sauf si vous êtes partis du donjon ( 10% de récupération par jour je crois, mais j'ai jamais test donc bon ).

Technique à la con (Oh, TALC... :noel: ) mais utile quand on a pas encore le niveau, merci de ne pas faire de messages du genre " Omg c'est une technique de merde " parce que vous le voyez ainsi, mais si vous la pratiquez déjà, dites le, j'pense que des gens ont déjà eu un Tilt en haut et essayé en mode àlawanaygayneybistoufly.

Enjoy all... :-)))

Aussi, si vous avez des questions en tout genre, hésitez pas, j'pensais créer un Topic d'aide " Officiel " vu qu'on a aussi Guan et Busars qui s'y connaissent bien et qu'on en a pas encore, à la demande, j'en ferais un... :-)))

-Okura- -Okura-
MP
Niveau 10
28 juin 2010 à 22:13:46

Première correction, au tout début, "après" à la place du premier "avoir"... :noel:

master-donald master-donald
MP
Niveau 10
29 juin 2010 à 01:26:11

Oh je savais pas qu'ils recuperaient pas leur vie apres quoi.

Chouette pour moi qui joue et entraine tous les persos, je peut faire plein de changement en cas de probleme.

Juste une question, comment tu trouve l'argent pour acheter autant de grass ? x3

T'es a quel niveau ?

Niveau argent je galère un petit peu x3

-Okura- -Okura-
MP
Niveau 10
29 juin 2010 à 06:48:53

Pour mes niveaux j'ai :

- Kanata lvl 89
- Etna lvl 85
- Tsubaki lvl 88
- Prinny lvl 91

D'ailleurs, petite info, dès que tous ceux-là sont niveau 100, je zappe, et j'prend les autres brèles qui sont rester niveau 8, et j'les monte niveau 100 aussi... :-))

Pour l'argent, vu que j'farme pas mal de donjon, ben ça rentre tout seul, en fait cure grass j'ai pris x99 direct quand c'est sortis, c'est génial ce truc, 2 cure grass et ton perso est full HP. :noel:

Sinon les lurker's rapportent pas mal d'argent (tu le verras par toi-même ^^), pis les boss de donjon donnent également pas mal, et le pire, c'est qu'ils ne sont pas radins sur l'argent, mais sur l'exp non plus ! Donc c'est aussi un moyen de se faire des thunes, mais après les donjons de niveau 60/70 et plus te donnent 1000+ par combat, donc ça aussi ça aide... ^_^

Si t'as d'autres questions, hésite pas ! :-)))

gaazetto gaazetto
MP
Niveau 6
04 juillet 2010 à 20:38:15

Pour l'argent, utilise tes meteorites (gala+), c'est une meteorite assez simple et cheap a créer meme en debut/milieu de partie.

Moi j'alloue un perso full gala (que des meteorites violettes lol!), et le resultat c'est +230 % (oui c'est du pourcentage le chiffre tout comme l'xp, j'ai pas compris de suite), malheureusement ce bonus est plafonné on peut pas monter plus haut. Tres rentable!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 32.00€ PS3 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment