CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Conseils pour etre au point

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
master-donald master-donald
MP
Niveau 10
25 juin 2010 à 23:31:57

Bon, voila.

Y a pas vraiment de topic a priori pour parler au jeu.

J'aime beaucoup ce jeu, il me rappelle Cross edge ^^
Malgré un choix restreint de perso par rapport a celui ci (Si en plus le cast est séparé....)

Alors que dire... Bah j'en suis au chapitre 7 (Ou 8...) et bien je galère x3

Le hic, c'est le probleme de nouveau perso. Du moins, les persos dit optionnels, car ils arrivent TOUS au niveau 8... Et quand on a 30 niveau a lui faire gagner c'est galère, surtout que bon, deja que les persos bien entrainés galèrent eux meme suffisamment, si j'ai un perso qui meurt en deux coups c'est pas la joie... (Je viens de recruter Miyu).

En fait le probleme c'est surtout le fait que ceux que l'on choisit pas dans notre équipe ne gagne pas de niveau... Et du coup, comme je veut negliger personne puisque j'aime tous les persos (Pour une fois x3) bah j'ai de plus en plus de mal a affronter les monstres, les boss du scenar en fait.

J'ai pris le Kanata side, et au boss, Flonne et Lucius, bah j y arrive pas, ils font beaucoup trop de degats et mes pouvoirs de guérisons sont trop faible (Allez savoir comment en gagner des meilleurs >.> ). Puisque bon, coté abilities, je gagne rien de bien intéressant...

Coté armes, en boutique y a rien de bien nouveau, ni meme en armure, les objets, c'est du n'importe quoi, t'as RIEN pour ressuciter un perso hormis des life vessel incroyablement rare (J'en ai que 2, jamais utilisé... faut pas...) la boutique a rien d'interessant, les managraphics sont pas très utiles et variés, coté synthèse bah... Y a ce qui y a...

Bref, comment donc m'améliorer ? Hormis leveler comme un tarré contre des monstres que je trouve vraiment laborieux, a Cross edge au moins on pouvait se preparer ou élaborer une stratégie. Coté Trinity universe, c'est le bourrinage et la chance, bourrinage car tu dois juste degommer le plus vite l'adversaire en utilisant au maximum les attaques a l'unissons qui est bien sur, limité a deux persos parce que t'en a deux autres qui doivent lancer des sorts de guérison des d'entrée de jeu avec des AP non chargées, et chance parce qu'il faut prier que les boss ne vous lancent pas de la magie qui vous enlevent le quart environ de tous vos persos. (Si ce n'est plus...). Mais dans le cas du boss je vous détaille :

2 boss (Lucius et Flonne), 2 attaque par boss, un quart de degat enlevé a chaque attaque skill de Flonne, dont la moitié des degats enlevé par une attaque skill de Lucius, la moitié des degats de tous les persos avec une attaque magique de Flonne, le quart des degats de tous les persos avec une attaque magique de Lucius.

Dans le meilleur des cas, on a un perso mort youpii... Mais comment on tue avec 3 persos ? (Sachant que 2 doivent guérir a moins qu'un des guerisseurs soient mort...) et que vous n'avez aucun objet de ressurection (Et vu que y en a qu'un seul qui puissent utiliser des objets encore faut il qu'il soit en vie... Ah oui, c'est vrai, celui qui utilise les objets ne peut pas en utiliser pour les autres...) bah voila... Je trouve le systeme de battle contre les boss un peu... débile, basé sur du simple level up, l'on ne peut meme pas tenter de tuer l'ennemi en un coup comme l'on pouvait dans Cross edge. Et pourtant je suis dans la norme des niveaux des lieux (41).

Donc si quelqu'un sait comment ameliorer nos abilities, armes, armures, accessoires et sait ou trouver des objets, accessoires et armures qu'ils me le disent x3

Parce que abilities je n'ai toujours aucun sort de soin "middle" alors que durant le chapitre collectif, les persos opposés en disposaient, donc y a bien anguille sous roche nan ? x3

Coté equipe j'utilise :

Mizuki (Meilleure combotteuse jusque la, génératrice de combo a l'unisson et remplisseuse d'image gauge)
Etna (La bourrineuse, qui a le role de soigneuse de groupe avec cure : space)
Pamela (La combotteuse magique, pas mal d'ap, fait pas mal de degat et utilise les abilities de boost et utilise les objets de par sa resistance magique)
Tsubaki (Ma meilleure attaquante et generatrice de degats avec ses combos magiques, elle utilise aussi l'abilities mana generation ou un truc du genre avec le managraphic "love" qui fait gagner 500 PV a tous mes persos par tour).

j'aime beaucoup le jeu, et j'ai pas eu de trop trop difficulté jusque la, puisque je faisais tous les donjons annexe pour recuperer aussi un max d'objets.... Mais la y a meme pas de donjon annexe, bref, c'est la folie x3 Ils ont fait n'importe quoi dans le gameplay coté guérison et objet x3

Busard Busard
MP
Niveau 10
26 juin 2010 à 01:09:04

Trop de choses à dire que je sais même pas par où commencer.

Alors commençons par le commencement, l'équipement. D'abord, tu l'auras compris, le plus de AP le mieux c'est! Et pour les armes, utilises des armes AS (ou SS mais tu devrais pas encore y avoir accès) car c'est elles qui permettent de faire le plus de combos différents.
Car comme tu auras pu le remarqué, à chaque fois que tu sors un combo spécial, le dernier coup ne consomme aucun AP! Alors le plus de coups spéciaux tu peux enchaîner, le mieux c'est! Le mieux c'est car plus tu fais de coups, quand tu passes au perso suivant (avec R1), tu auras une zone verte sur l'anneau central qui permettra de lancer une attaque assez puissante gratos, au troisième perso ce sera un peu plus puissant et au quatrième perso ce sera carrément dévastateur.
Donc pour l'équipement: AP et armes AS, les stats on s'en fiche.

Pourquoi on se fiche des stats? Parce que tu as pris Tanaka donc tu peux fabriquer des monstres à friter pour gagner des boosts de stats. Chaque boost de stat de donnant 50 dans cette stat, je te laisse faire le calcul. Bien sûr, les ingrédients étant limité, mieux vaut favoriser une équipe star que tu utiliseras pour les boss.

Et pour en revenir aux soins, les sorts utilisent toujours 50% de tes AP de base; c'est très cher! Ce qu'il faut aussi savoir c'est que sans les charger (et y'a pas besoin de les charger, c'est un gâchis de AP), le sort général te soigne 10% des HP max de toute l'équipe (pas mal) et le sort individuel à peine 15%. Bref, donne le sort de soin général en priorité et si possible à ton premier perso.
Pour la technique de soin, c'est simple. Comme tu as dû le remarquer, même si il te reste que 4 AP dans ta barre, tu peux utiliser une technique qui en coûte 40 AP et elle passera; qui plus est, l'animation du sort de soin étant lente, il est facile d'appuyer sur R1 à ce moment pour passer le flambeau au perso suivant dans l'enchaînement pour un fury chain. L'art des soins peu cher en AP sans casser la chaîne. Bien sûr, l'idéal serait que tout le monde possède le sort de soin général comme ça tu récupères 40% des HP de tout le monde à chaque enchaînement presque gratuitement mais faut pas rêver non plus! C'est pourquoi je met mon meilleur comboteur avec le max de AP en premier avec le sort de soin général comme ça il casse pas trop la chaîne et peut tout de même lancer une furie chain tout en soignant une ou deux fois les autres.

Oh et tu dois aussi avoir des sorts de niveau 2 ou 3 qui augmentent la défense et la résistance. N'hésite pas à les utiliser (surtout si tu utilises le coliseum pour gagner des objets qui boosts defense et résistance)! De même que ceux qui réduisent la défense ou la résistance de l'ennemi (mais moins ça). Bien sûr, donnes les sorts qui baissent les stats aux premiers persos et ceux qui augmentent les stats aux derniers persos (mieux vaut baisser la défense de l'éadversaire avant le premier coup, sinon c'est du gâchis).
De préférence, augmente la défense/résistance au premier tour tout en stockant des AP. Et au deuxième tour, baisse défense/résistance du boss avec une grosse bonne chaîne de 4 persos. Si tu n'est pas trop à l'aise, tu peux te soigner modérément au deuxième tour pour tout lâcher au troisième tour mais le plus tôt les forces de l'ennemi sont diminuées, plus grandes seront tes chances de survie.

master-donald master-donald
MP
Niveau 10
26 juin 2010 à 12:03:52

Oui j'en ai plein d'arme AS pour mon équipe, mes meilleures armes sont celles avec le plus de AP.
Pour le truc du combo spécial je savais, c'est pour ca que Mizuki c'est vraiment une bete avec son combo personnel offrant une possibilité enorme pour ses combo R avec carré x3
Du coup c'est simple pour moi d'activer la fury chain en équipe.

Mais voila c'est ce que j'ai préalablement dit, ma chaine se limite a deux persos puisque je dois guérir mes persos (Ils attaquent en premier).

Pour les objets de boost je savais pas qu'ils donnaient 50, j'en ai plein en stock mais je comptais les garder pour une new game + si on peut garder les objets, pour la true end (Si c'est comme cross edge), si tu pouvais me renseigner sur les bonus de la true end ce serait super ^^
Comme ca si on garde rien, j'utiliserais les objets sans remord =o

Pour les sorts j'avais remarquer aussi, j'utilise un petit combinaison avec ma guérisseuse, je lance une attaque rush avec carré, soin, attaque puissant avec X et soin pour user TOUT de mes Ap intelligemment. Donc je gratte un peu les degats pour soigner, et si y a pas de besoin de soin j'economise les AP.

Coté boost et diminution de défense j'ai une question, les effets ne s'appliquent que durant un tour ? Est ce qu'ils sont cumulable ?

Voila. Mais ca m'avance pas, parce que comme je l'ai dit, le rapport entre eux et moi est inégal, un tour pour eux équivaut quasiment a la perte d'un perso (Sauf en cas de chance) et comme il y a aucun objet de ressurection et que ma guérison ne peut guérir completement.... Et que si en plus ma fury chain ne peut pas dépassé 4 perso, bah chuis dans le pétrin moi, j'ai meme pas le temps d'utiliser le Shield puisque meme Mizuki avec une fury chain ne peut pas en remplir 2 x3

Le truc c'est qu'il me faudrait des abilities meilleures... J'ai une tonne d'objet que je comprend pas, comme les IM, t'en sais quelque chose ?

Merci des conseils en passant, le truc sur le boost je savais pas. =3

master-donald master-donald
MP
Niveau 10
26 juin 2010 à 19:25:35

C'est bon, je m'en suis sorti, j'ai fait du level up a l'acharné, un peu de chance, et puis j'ai pu creer une nouvelle arme qui m'a beaucoup permis et utiliser des fury chains meme si c'est pour rien faire juste pour booster les stats x3

-Okura- -Okura-
MP
Niveau 10
26 juin 2010 à 22:09:24

Les " IM " ( genre " IM Garuda " ) permettent de créer les Managraphics ( pour l'exemple, ça donnerais la possibilité de créer le Managraphics Garuda )

J'espère t'avoir aidé. :-)

Busard Busard
MP
Niveau 10
26 juin 2010 à 23:47:03

Quand je parle de fury chain, je parle avec la zone verte sur l'anneau central; ce qui permet de lancer une attaque combinée de plus en plus puissante au fur et à mesure qu'on a plus de persos. Je sais pas comment tu t'y prends mais 2 soigneurs dédiés, c'est pas normal. Perso je préfère lancer un soin avec chaque perso pour conserver assez de AP afin de faire une grande fury chain de 4 persos au tour suivant (tout en soignant une fois pendant la fury chain).

Par exemple, typiquement avec mon équipe ça donne ça:
Kanata et Etna ont à peine 50 AP de base, Tsubaki et Pamela dans les 45 AP.
Kanata: baisse défense ennemi, R1
Etna: baisse résistance ennemi, R1
Tsubaki: augmente défense allié, R1
Pamela: augmente résistance allié
Tour ennemi
Kanata (70 AP): carré x5, croix, carré, triangle, triangle, soin, R1 zone verte (attaque combinée à deux)
Etna (70 AP): carré x5, croix, triangle, croix, croix, soin, R1 zone verte (attaque combinée à trois)
Tsubaki (60 AP): carré x5, triangle, croix, triangle, soin, R1 zone verte (attaque combinée à quatre)
Pamela: soin, boost résistance
Tour ennemi
Kanata: soin, R1
Etna: soin, R1
Tsubaki: boost défense, R1
Pamela: soin, soin
Tour ennemi
... Et on recommence avec le gros combo et ainsi de suite.

Je pense que c'est plus efficace que d'avoir 2 persos qui font les dégâts et deux persos qui soignent tous seuls. Au final ça soigne autant (4 soins par tour), ça alterne les boost défense et résistance pour mieux résister au tour adverse (surtout quand y'a deux ou plus ennemis, faut bien tenir le temps de réduire le nombre d'ennemis) et puis offensivement trois persos participent très activement avec surtout les attaques combinées des fury chain qui font très mal!

master-donald master-donald
MP
Niveau 10
26 juin 2010 à 23:47:36

Ouais j'ai remarquer une fois que je me suis penché sur l'objet... Je me suis demander si a force de recolter des IM en particulier, je pourrai en fabriquer un facon alchimie...

Puis en fait a un moment j'ai vu IM phoenix, puis regarder les autres... et la, declic x3

Et finalement... Nan, toujours bloquer, Flonne et Lucius ok, mais apres ya.... Rizelia et Vio encore plus fort qu'eux, c'est abusé, surtout Rizelia. La je suis niveau 49 et ca suffit toujours pas, y a un truc qui cloche coté defense nan ? xD

-Okura- -Okura-
MP
Niveau 10
27 juin 2010 à 14:25:29

Moi j'me complique pas la vie, j'fais mode gros bourrin...

Kanata : R2
Etna : R2
Tsubaki : R2
Prinny : R2

Tour Ennemy : 2 Possibilités

- Gros bobo, auquel cas je fais 2 Cure Space avec Kanata, et 2 Cure Space avec Tsubaki (qui maintenant a cure cosmos qui rend environ 40/45% à tous mes persos) et si c'est encore plus gros bobo, Cure Star x1 sur Etna et Prinny suivit de deux R1.
Si ça se passe comme ça, je m'inquiète un peu, je vais surement level up un peu, ou j'recommence en espérant qu'il fasse un meilleur tirage aux sorts ( Oh le joli jeux de mot ).

- Il a fait deux attaques simples sur 2 personnages différents, ça donne :

Kanata : R2
Etna : R2
Tsubaki : R2
Prinny : R2

Tour ennemy,

Kanata : Croix x5, Croix x3, quelques Croix, R1, début Fury Chain.
Etna : Croix x5, Croix x3, quelques Croix, R1, deuxième Fury Chain.
Tsubaki : Triangle x5, Triangle x3, j'finis ce qu'il me reste en Cure Space, R1, fin Fury chain.
Prinny : Carré x5, Carré x3, j'finis ce qu'il me reste en carré.

Si c'est un combat comme le tient, donc Riz et vio, moi j'avais commencé par Riz. Là Riz était morte, donc si tu calcule, 3ème tour, Riz est morte, donc Vio toute seule n'est plus qu'une grosse sous-merde, et je la finis.

Même si j'ai gardé les persos de bases, c'est une " assez bonne technique basique de bourrin " vu que j'suis à la fin du jeux, et je continue mon ascension des lurkers de chaque donjon ( j'ai déjà finis ceux du Château ). :-)

Ce qui me saoule c'est que j'arrive pas à crafter des bonnes armes pour mes persos, j'ai jamais les ingrédients pour...

Guan-yu-master Guan-yu-master
MP
Niveau 10
27 juin 2010 à 22:14:55

moi je me ballade dans les donjons que je choppe à l'anchor, je fais du level up dans des donjons d'un niveau plus élevé en prenant le soin de partir avec l'arrivée du lurker lol^^

mon combo avec tout le monde : carré x 5, et maintenant je suis en mode croix x 5, ça fait d'immense dégats ! par contre j'ai jamais la zone verte dans l'anneau, tant pis, je me concentre sur les boostages de stats en fury chain, en privilégiant ATK et AP pour faire de gros dégats et combos.

mes abilities : il faut défaire des points de chasse pour avoir de nouvelles !!! j'ai gagné le cure : galaxy, soin niveau moyen pour toute l'équipe, mais c'est une ability lvl2; dc c long à lancer quand même ! sinon j'ai la technique de ressurection avec et tout. mais moi je fais kanata : cure :star, etna idem (mes bourrins), et mes 2 "faibles" : recit et mizuki, qui bourinnent quand ils peuvent, sinon c'est à fond les cure : space, 2 chacun ça fait 40% de soigner c'est suffisant !

pour les armes, j'ai plus l'arme de base en AS, j'ai eu le taro hammer, qui a de supers stats !

les ingrédients, faut faire des donjons aléatoires à gogo et tu les auras ! et dans chaque donjon différent, va à la machine à objets, des fois t'as des bonnes surprises, genre des ingrédients que tu trouves que ici !

master-donald master-donald
MP
Niveau 10
28 juin 2010 à 00:21:15

Finalement je m'en suis sorti, j'ai utiliser deux objets de ressurection, fais du level up et remplacer Tsubaki par Prinny.
J'ai compter un peu sur la chance bien sur (Pas qu'ils utilisent de la magie).

Mais je prefere vraiment entrainer tous mes persos également, je crois que ca m'a fait defaut....

Pour la guérison faut savoir que j'en ai qu'UN de Cure space... x3

Coté combo je suis au point perso, mes persos en manquent pas et je les connais par coeur avec le cout de ap necessaire ^^

Et ta stratégie ne fonctionne pas dans mon cas Busard, les deux persos ennemis attaquant en premier et faisant TRES mal si utilise la magie, si j'usais pas de mes deux cure spaces avec mon perso disposant de l'abilities, et de l'autre mana release (+ d'eventuel cure star pour les deux autres persos) j'étais fichu x3.

En fait j'utilise pas vraiment deux persos pour soigner... J'utilise deux cure : space avec les aps de base de Etna, puis je fais un mana release : Love pour soigner a chaque tour pendant que j'economise les aps avec les deux autres au max pour faire le plus de choses possibles.

Mais dans le cas ou je devrais faire des boost + soin, ce serait un cas echeant dans le cas ou l'ennemi m'aurait tuer avant ou que je perdrai des personnages (Moi je veut l'xp pour TOUS x3 ).

Mais j'ai pu finalement en arriver a bout grace a la "trouvaille" de combo a l'unisson en fury chaine avec 4 perso meme avec les AP de bases (J'ai du remplacer Tsubaki).

Et puis apres, Mizuki reussissait a chaque fois a reunir des image gauge, et j'ai pu donc activer mon shield et partir de la, plus de probleme, enfin sauf un, celui de reussir a ne pas me faire tuer un seul perso, sinon je reset x3.

En fait techniquement j'étais pas au point coté Lvl + Equipement, j'ai pu trouver un nouveau donjon, le MK 3 en passnat une nuit a l'hotel du coup, j'ai pu faire du level up et gagner des equipements (Geniaux en passant), et c'est fou ce que les levels ont comme influence dans le jeu.

Mais coté equipement y en a pas des masses je trouve =/

Ah oui question, les lurk, y a un moyen de les "trouver" expressement ? x3

-Okura- -Okura-
MP
Niveau 10
28 juin 2010 à 06:55:34

Par les trouver expressément, tu veux dire quand tu le veux ? Je pense que non, moi quand j'veux me faire le lurker des fois il arrive vachement tard, obligé de faire 15 fois le tour du donjon après avoir battut le boss, récupérer l'objet caché, fait la marque de chasse, etc... Ils sont dure, et en plus, ils sont en retard à leur rendez-vous... :noel:

Au passage, petite répétition, vu que des gens disent qu'ils sont trop fort, qu'ils vous powned, que même si le donjon est de niveau 3, il vous déchire votre race, etc... J'ferais un petit tutonaab ce soir pour les battre, j'dis tutonaab parce que c'est peux-être la technique que tout le monde à déjà utilisé par déduction... Si l'envie m'prend j'ferais une vidéo aussi tient... :noel:

-Okura- -Okura-
MP
Niveau 10
28 juin 2010 à 06:58:10

Au fait Guan-Yu-Master, ton Cure : Galaxy, tu l'as eu avec le point de chasse de quel donjon, et quel niveau du donjon ? J'veux m'faire Tsubaki en mode healeuse ( j'ai déjà Cure : Space pour le 1, et Cure : Cosmos pour le 3 ), j'sais pas s'il en existe un de niveaux quatre type " Soin toute l'équipe intégralement " :noel:

Busard Busard
MP
Niveau 10
28 juin 2010 à 12:04:55

master-donald Posté le 28 juin 2010 à 00:21:15
Et ta stratégie ne fonctionne pas dans mon cas Busard, les deux persos ennemis attaquant en premier et faisant TRES mal si utilise la magie, si j'usais pas de mes deux cure spaces avec mon perso disposant de l'abilities, et de l'autre mana release (+ d'eventuel cure star pour les deux autres persos) j'étais fichu x3.
:d) Moi aussi ils ont attaqué en premier mais ils font que 300-400 dégâts sur le groupe avec leurs attaques magiques et une fois les sorts de boost défense/résistance lancés, c'est une blague les dégâts qu'ils font. Y'a juste quand tu as battu un perso que le deuxième utilise un coup spécial qui fait plus ou moins mal (entre un quart et un tiers des HP max) mais pas de quoi s'affoler non plus.

À mon avis, tes stats de défense et résistance doivent être complètement à la ramasse si ils te font autant de dégâts que ça; tu aurais du utiliser les monstres du colisée pour gagner des boost de défense/résistance et les utiliser sur ton équipe préférée (ou alors faire du level up comme tu l'as fait pour remonter ton retard de stats mais le colisée c'est plus rapide et simple).

Guan-yu-master Guan-yu-master
MP
Niveau 10
28 juin 2010 à 18:33:36

aut abuser du gunner doll et du seasoed orc doll au colisée pour booster à mort HP DEF et RES après t invincible lol

sinon je sais plus quel donjon pour cure galaxy, c'est soit le chateau du demon dog king qui disparait jamais, étage 6 ou 7, soit un autre donjon de niveau minimum 30 ou 40 pour les monstres. Mais bon c'est lvl 2 je perds pas de tps avec je balance cure space + vite lol^^

-Okura- -Okura-
MP
Niveau 10
28 juin 2010 à 18:38:36

Faut les ingrédients pour les créer les mobs au Colisée aussi... :noel:
Et et c'est pas celui de Yoma King Castle, sinon je l'aurais déjà... ^_^

Busard Busard
MP
Niveau 10
28 juin 2010 à 18:44:39

Les sorts qu'on obtient en détruisant un point de hunting sont soit aléatoires, soit ils dépendent du moment de la journée (voir même du jour de la semaine). Donc c'est parfaitement possible qu'il ait obtenu tel sort et toi un autre.

-Okura- -Okura-
MP
Niveau 10
28 juin 2010 à 18:46:51

Ah ok, sur l'aléatoire je ne savais pas, pis moment de la journée non-plus d'ailleurs,
vu que j'avais réussit à avoir 2 fois le même objets sur le même donjon...

master-donald master-donald
MP
Niveau 10
29 juin 2010 à 01:21:42

Bah, j'entrainais tous mes persos de facon equilibré, donc ouais je crois que j'étais plus a la ramasse, je prefere aussi ne pas utiliser ces objets, prefere les garders.
Mais si ils te font que 300-400 degats avec de la magie moi je dis... ouah, t'as une super defense x3 T'avais de meilleurs equipement que moi sans doute.

Sinon, la j'entre enfin dans une meilleure phase apres ces boss qui m'ont posés probleme. Apparition du maiden Kotodama et trouvaille de DEUX cure space. Me permettant de lancer 3 cure space en un tour, d'economiser en plus des AP et lancer un mana release. Bref, maintenant je peut mieux entrainer mes persos (Oui, j'ai eu l'autre equipe, faut bien les entrainer... Flonne niveau 35 deja. Ma préférée, je la garde x3 )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 32.00€ PS3 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment