CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Liste des trophées

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
KyoKusanagiHime KyoKusanagiHime
MP
Niveau 4
05 juillet 2010 à 16:37:36

Plus qu'un seul trophée à obtenir mais c'est vraiment le plus usant...
Si 100 donjons a finir c'était pas long car ca avait un interet... (Augmenter les points d'évaluations), celui de se faire emporter dans 50 donjons c'est long, chiant, on perd des points (d'ou le fait de le faire en dernier), le temps de trouver une soucoupe volante pour vous ramener à terre et perdre de l'argent...

gaazetto gaazetto
MP
Niveau 6
05 juillet 2010 à 16:46:41

Moi mon souci c'est de trouver des mobs suffisamment costauds (HP) pour placer les 700+ hits combo.... Dans la theorie le faire n'est pas tres compliqué (3 furys du genre meteor swarm avec 100+ hits et le reste que des carrés), mais bon quand ton perso tape a 350k a chaque coup, le combat est deja fini lol, meme en enlevant son arme...

KyoKusanagiHime :

Je te rejoins en ce qui concerne les drifts : longs et chiants, et le fait de perdre 600k G a chaque fois, ya de quoi avoir les boules

Busard Busard
MP
Niveau 10
05 juillet 2010 à 17:27:35

Pourquoi vous les faites si ils sont chiants? Un jeu c'est fait pour s'amuser; pas pour se faire chier.

gaazetto gaazetto
MP
Niveau 6
05 juillet 2010 à 17:41:29

Busard

la question n'est pas la^^, bien sur que c'est chiant et qu'on s'en passerait bien, mais j'ai pour habitude de terminer les rpg a 100% quit a souffrir, c'est dans ma culture lol et ça dure depuis 20ans. Mais je te rassure je joue pour avoir du plaisir :) avant tout, par exemple je ne me focalise pas sur le scoring pour remonter en classement, j'en fais essentiellement pour farmer.

gaazetto gaazetto
MP
Niveau 6
05 juillet 2010 à 17:51:04

Busard :

En terme de trophées, la ou j'en ai le plus chié c'est bien S04 o_o (avoir 100% de trophées pour chaque perso en outre), ça etait inhumain, insupportable, extremement crispant lol... Bref les trophées de trinity en comparaison c'est largement jouable (et encaissable).

KyoKusanagiHime KyoKusanagiHime
MP
Niveau 4
05 juillet 2010 à 19:45:07

gaazetto : dans ton cas y'aurait une chose à faire si tu jouais avec Kanata, attendre d'arriver à la fin du jeu ou atteindre le donjon de la True Ending.
Pour ma part je n'avais jamais amélioré Mizuki et Prinny donc ils faisaient des degats de merde alors que Rizelia et Viorate(Violet) étaient surpuissantes. J'ai fait un lurker qui est celui du 13eme etage du Chateau Yoma, le lurker a un bon 1 000 000 d'HP ce qui est suffisant pour faire 700 et 1000.

rhyoko rhyoko
MP
Niveau 1
27 juillet 2010 à 21:19:26

Bonjour tous le monde, j'ai un petit conseil pour trinity universe.

Je trouve ce jeu vraiment sympa a jouer et l'histoire est tres intéressante.

J'ai quelque conseil a donner pour faire le 700 et le 1000 hit combos:

J'ai utilisé le personnage de Mizuki pour le faire (Prinny peu le faire aussi) son ex skill est de 112 combos.

j'etais dans le ddk castle ou mes personnage etait lv 52 55.
au debut du fight j'appuyer sur le touche R1 pour lancé une fury chain en appuyant sur la touche associé a aucun personnage et apres je selectionne un perso je repete sa jusqu'a que la les jauge image soient pleine et j'utilise l'ex skill de Mizuki( 3 aderverser en faire) techniquement vous le chaine 4 fois l'ex skill a 112 .
(3*112)*4 total plus de 1000 combos.

Pour ma part je suis monté a 1412 combos.

A coté de sda j'ai quelque probleme avec certain trophée:

crée 100 meteorite et synthétisé 100 item

Pour lesmeterorite j'ai crafter plus de 100 anneau de force (le 1er) avec la mana et sa m'a pas conté le trohée pareil pour les iteme j'ai farmer 100 silver bar et 100 caged fangstone et le trophée n'a pas marché.

Et pour le trophée tous les personnage a 100 j'ai un probleme plus embetant tous les personnage que j'ai sont lv 100 + le plis haut 150 mais le trophée met pa acquis je pense qu'il me manque 1 personnage et je sais pas lequel c'est.( il y a une arme dans le synthese item pour une 13eme personne)

Quelequ'un pourrait me dire comment l'obtenir

Amicalement Rhyoko.

Ps desolé pour le roman

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 32.00€ PS3 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment