Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Aztaka

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Bloqué deuxième boss »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • ptiking Voir le profil de ptiking
  • Posté le 18 mai 2009 à 01:15:41 Avertir un administrateur
  • Je suis bloqu au deuxième boss.(Le gros serpent) jaimerais savoir il faus être lvlv combien si on veux le battre et combien on doti avor de vie et aussi comment on peux le battre merci d'avance !
  • Lien permanent
  • LGV Voir le profil de LGV
  • Posté le 18 mai 2009 à 02:24:42 Avertir un administrateur
  • je pense qu'il s'agit du serpent dans les marais ?

si tu as du mal, augmente un peu la puissance de ton sort d'attaque (au moins qq dizaines de points de degats, sans quoi tu risques d'y passer la nuit), et contente toi d'eviter le serpent. Tiens toi principalement sur l' "ile" centrale, tu verras que le serpent n'a que 2-3 mouvements caracteristiques (saute pour eviter quand il crache du feu, et reste immobile quand il saute au dessus de toi).
    En etant bien coordonne, tu peux l'avoir facilement "a l'usure"
  • Lien permanent
  • Posté le 18 mai 2009 à 03:28:44 Avertir un administrateur
  • Merci mais quand ut ma répomdu je lavais tuer ^^ maisj ai un autre question c quand que le jeux ''save'' pcq je ne c'est jamais et aussi c quand qu'on a le double jump ?
  • Lien permanent
  • Posté le 18 mai 2009 à 09:48:50 Avertir un administrateur
  • a chaque fois que tu reviens a la carte principale (sous entendu "sans mourrir", donc en finissant un tableau), le jeu est sauvegarde

quant au double saut, il ne vient que bien plus tard, vers les niveaux 11-12 il me semble, de memoire. Quand tu l'obtiens, il est bon de re-visiter certains niveaux anterieurs pour recuperer les bonus qui trainent. Mais avant le double saut, tu obtiendras le "wall-jump" qui permet deja qq choses.
  • Lien permanent
  • Posté le 18 mai 2009 à 16:53:58 Avertir un administrateur
  • Ok merci justement je les ue le ''wall-jump'' et c,est évicace aussi mais en se moment je vien de tuer le magicien dedant le temple (au niveau 10) et aprèsi ils me disent null aprt ou aller tu ne pourais pas me le dire :S Hey mais to itu a déjà apsser le jeux ?
  • Lien permanent
  • Posté le 18 mai 2009 à 16:54:53 Avertir un administrateur
  • part ** dsl
  • Lien permanent
  • Posté le 18 mai 2009 à 23:21:04 Avertir un administrateur
  • apres le magicien du temple, je crois que tu dois retourner dans les grottes du niveau 4 ; il y a une porte qui etait fermee, tu peux la detruire avec une lance que tu dois avoir trouvee.

Et non, je n'ai pas encore fini le jeu, mais je suis vers les niveaus 14-15.
  • Lien permanent
  • Posté le 24 mai 2009 à 15:42:05 Avertir un administrateur
  • Bon rebonjour tout le monde.J'aurais un autre question,où est le septième potogram (les papier qui sons dans le tableau des quête) parce que je le trouve pas et le (tree of life) c'est marquer qui ne le sait pas lui non plus alors sil vous plait me le dire

Merci d'avance
  • Lien permanent
  • Posté le 26 mai 2009 à 09:51:02 Avertir un administrateur
  • si tu as les 6 premiers, il te suffit de retourner dans la ville en ruine (j'ai oublie le nom et le niveau, mais ca doit vers le "milieu" de le carte, grosso-modo, niveau ~10 a plus ou moins qqch)

Il y a la un personnage unique habille de blanc, c'est celui qui te donne l'armure amelioree ; il te donne aussi le derniere phonogramme
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Bloqué deuxième boss »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Bloqué deuxième boss"

Toutes les infos du jeu Aztaka sur PC