Les forums de JeuxVideo.com
-
sakermazov
- Posté le
8 février 2012 à 02:18:57

-
je crois que cette fois , on tient du concret sur thief 4
http://www.xfire.com/video/b02e9/
http://www.xfire.com/video/b02db/
regardez bien les bannières accroché aux murs , vous verrez que c'est exactement le même symbole que l'on trouve sur la seule image officielle de dark project ayant filtré !
je poste pas le lien de cette image , faite la recherche vous même =)
- Lien permanent
-
BPB
- Posté le
8 février 2012 à 17:00:19

-
tu fais de la pub pour un pote ou c'est juste pour toi ?
- Lien permanent
-
sakermazov
- Posté le
8 février 2012 à 22:06:52

-
ok , je trouve des création du mec qui fait le level design de Thief 4 , l'architecture et l'ambiance sont typique des dark project , et toi tu me demande si je suis en train de faire de la pub pour des potes ? t'es un champion des post hors de propos toi , non ?
j'ai pas ouvert ce topic pour qu'on vienne y écrire des truc complètement débile mon gars , mais juste pour qu'on me dise ce que vous pensez , si ça vous parait envisageable que Paul Maker est a l'origine fait ces map pour thief . étant donné qu’apparemment thi4f va utilisé unreal engine 3( ou un truc dans le genre , je m'y connais pas trop) , moi je trouve que ça pourrait très bien être des image de la ville .
- Lien permanent
-
BPB
- Posté le
9 février 2012 à 11:54:58

-
Oui, ça pourrait tout à fait convenir à l'ambiance du jeu, ça je ne le conteste pas. Mais ce que je te reproche, c'est un titre trompeur...
Tu m'excuseras, mais quand je suis arrivé sur la page, j'ai juste vu une map inspirée de Thief, pas des infos sur T4...
À ce compte-là, poste la vidéo d'un mec avec une cape noire et capuche, un oeil de verre et un arc, et appelle ça "Garrett dans Thief4 en vidéo"... En outre, la fameuse image sur laquelle tout le monde a spéculé ne veut rien dire (si ça se trouve, c'était juste un journaleux qui a voulu faire un buzz), donc bon.
- Lien permanent
-
sakermazov
- Posté le
9 février 2012 à 17:13:52

-
je vois ou est le problème , je n'ai visiblement pas taper la ponctuation dans le titre , c’était censé être " des video de la ville de thief ? " je pensais avoir laisser le point d'interrogation . mais au final non .
donc oui , je trouve ça juste étrange que de simple map "inspiré de thief" soit si poussé ( d'autant que c'est le level design du projet qui les a faite ) .
par contre pour l'image , c'est vrai qu'on peut pas etre sur qu'il s'agit de dark project , meme je vois pas trop de quoi d'autre il pourrait s'agir .
- Lien permanent
-
sakermazov
- Posté le
9 février 2012 à 17:31:00

-
ah ouais , c'est juste le projet d'un gars ... au final je me suis planté , dommage ça aurait pas mal d'avoir de la matière sur thief4 ...
bon ben , j’espère qu'on aura du nouveau bientôt . désolé pour les faux espoirs .
- Lien permanent
-
[wdog]
- Posté le
11 février 2012 à 10:10:36

-
Oui c'est le travail d'un gars qui a travaillé sur un mod de Unreal Tournament 3...Très bon travail malgré tout.
- Lien permanent
-
Drake3527
- Posté le
11 février 2012 à 16:54:56

-
Dommage, ça serait une bonne surprise d'avoir *enfin* des nouvelles !
- Lien permanent
Sujet : « la ville de thief4 en vidéo »
Toutes les infos du jeu THI4F sur PC