Les forums de JeuxVideo.com
-
vshadowmanv
- Posté le
4 mai 2009 à 11:18:14

-
(sauf si on parle de relève...)
vous vous rappelez de la petite fille à la fin?
J'espère que ça sera pas le cas
- Lien permanent
-
Alystar
- Posté le
4 mai 2009 à 11:32:19

-
Franchement, relève ou pas, j'achète!!
J'espère juste que si c'est la petite fille de la fin, elle aura le même caractère cynique que notre héros ^^
- Lien permanent
-
vshadowmanv
- Posté le
4 mai 2009 à 16:15:34

-
J'achète aussi, no doubt
Mais c'est G le shadowman
Le reste c'est juste... le reste.
- Lien permanent
-
zag-zil
- Posté le
4 mai 2009 à 17:30:36

-
la fille n'est rien du tout
-silvouplait monsieur, j'ai faim
je prefere qu'il effacent cette histoire et qu'il redevient un voleur un vrai. les zones spécifiques de quêtes étaient bien mais parfois assez chiant jme souvien donner du sang a l'arbre des pagan pour chopper la jacknall's paw j'arrivait pas a daguer le petit pagan que j'ai assomer alors j'ai gaché une fleche car one ne peux pas attaquer par terre a la dague sur la xbox en tout cas
- Lien permanent
-
Alystar
- Posté le
4 mai 2009 à 20:19:33

-
C'est pour ça, joue sur PC! ^^
- Lien permanent
-
Selestrielle
- Posté le
11 mai 2009 à 01:37:37

-
OMFG!
Ça faisait tellement longtemps mon Dieu que j'attendais ça! Ah la série qui m'a fait m'inscrire sur les forums de JV.com!!
- Lien permanent
-
Louise-Sensei
- Posté le
11 mai 2009 à 16:49:29

-
Lol, de retour avec Selestrielle sur les forums de JV again :D
Sinon, si ca interresse quelqu'un il me semble avoir vu quelque part sur les forums d'Eidos un developpeur qui parlait d'un projet de Thief 4 " tué dans l'oeuf ", où il racontait que si l'opus avait pu être produit il aurait été question d'un Thief plus moderne, dans un monde urbain plus contemporain.
Cela dit, il ont pu tout remettre en question lorsqu'ils se sont remis dessus :D
- Lien permanent
-
ZeGortch
- Posté le
11 mai 2009 à 21:00:19

-
Haha vous allez pouvoir recommencer a noicir nos écrans de vos fics !
Quant au dev qui causait de la modernisation de Thief, je sais meme pas si Ion Storm avait mis la clé sous la porte a ce moment là ! En tout cas ils ont plutot interet a oublier ça sinon va y'avoir des morts x)
.............Garrett contre les terrorristes
Enfin, ch'est bien beau mais je me demande bien ce qu'ils vont nous pondre les types ... Plus aucun membre des looking glass, c'est pas pour faire le papy réactionnaire mais rien que le "Thi4f" je trouve ça d'assez mauvais gout !
Et tant qu'on y'est vive la sortie de "D4rk Proj4ct"
!
M'enfin, je chipottes, faisons leur confiance a ces Montréalais ^^
- Lien permanent
-
vshadowmanv
- Posté le
11 mai 2009 à 21:14:16

-
ZeGortch, pour le goût, je suis d'accord...
Tout mais pas un truc hyper-actif pour les teen-agers grand public consommateurs et amateurs d'effets spéctaculaires qui crèvent les yeux et de blagues bidon et musique rock inapropriée... et j'en passe.
Devil May Cry 3 comme référence pour les connaisseurs...
Thief se doit de rester dans l'ombre. Pas de lumière, pas d'effets.
Mis à part les bombes aveuglantes
- Lien permanent
-
ZeGortch
- Posté le
11 mai 2009 à 23:03:09

-
Et des bombes aveuglantes pour tout le monde, pas comme dans Thief III où notre héros était miraculeusement immunisé du flash !
Sinon,Je sent mal le Dark Project sauce Green Day
Encore mieux, pour rester encore plus dans l'ombre, la moitié de l'écran sera cachée par la toute nouvelle mèche so imo de notre cher Garrett !
Enfin, on rigole mais la musique des cinématiques d'intro et de fin des anciens Thief c'est une sorte de rock/electro bien sombre qui était pas dégeu :
http://www.youtube.com/watch?v=eXBOSGp0WlY
Hop la, d'environ 30 secondes a la fin, pis ça rapelle de bons souvenirs ^^
- Lien permanent
-
Selestrielle
- Posté le
12 mai 2009 à 06:10:07

-
AAAAAhhh c'était le bon temps
Lolll la mèche emo XD
Quand les gardes t'attrapent tu peux leur lire un poème pour faire diversion...
Simple Plan + Thief...
Espérons que les gens d'Eidos ne seront pas patriotiques à ce point ...
- Lien permanent
-
ZeGortch
- Posté le
12 mai 2009 à 19:13:15

-
Haha sympa l'idée du poème !
Mais encore mieux tu peux pleurer de grosses larmes de mangas pour les faire glisser ( mieux que la flaque d'huile ) !
- Lien permanent
-
Louise-Sensei
- Posté le
12 mai 2009 à 20:23:05

-
Non.
On appelle... PIKATCHU, A L'ATTAQUE !
- Lien permanent
-
MrFreez
- Posté le
13 mai 2009 à 17:55:53

-
Je pense que pour faire diversion quand ils t'attrapent tu fais diversion comme ça :
Oh derrière ! Un Payens !
La le garde se retourne et hop on peut s'en aller pépère sans se faire remarquer.
- Lien permanent
-
Selestrielle
- Posté le
13 mai 2009 à 23:53:40

-
- MIIIAWWWWWW
- Ah! c'était qu'un chat!
- Lien permanent
-
ZeGortch
- Posté le
18 mai 2009 à 19:17:23

-
Dur la vie de garde ...
- Lien permanent
-
tchopekness
- Posté le
6 juillet 2009 à 17:05:58

-
Un truc qui pourrait être vraiment sympa serait le côté coopératif, avec la relation qu'il pourrait y avoir entre les deux personnages, celle de la petite voleuse et du gardien Garrett. Pourquoi pas faire des missions où les deux personnages pourrait intervenir ? Et certaines où on en contrôle qu'un sur les deux parce que l'autre est indispo, prisonnier, ou ailleurs tout simplement... à voir.
- Lien permanent
Sujet : « OH YESSs, Garett is not dead... »
Toutes les infos du jeu THI4F sur PC