Les forums de JeuxVideo.com
-
Alystar
- Posté le
7 janvier 2011 à 10:23:53

-
Nous devrions avoir des nouvelles du jeu début mars lors de la Game Developers Conference.
Source: D'après le site de jeux vidéo français avec un nom proche de Jv.com.
Pixelpirate, si tu passes par là pour vérifier cette info...
- Lien permanent
-
hplovecraft
- Posté le
7 janvier 2011 à 16:43:56

-
Une conférence sur la création musicale, pour un jeu à l'avenir aussi incertain dont on a même pas encore vu le moindre artwork autre que le logal, chouette, vraiment. On peut quand même espérer quelques infos officielles sur le gameplay obtenues sous la torture ou ça sera pour l'année prochaine lors de la visite des locaux du département communication?
- Lien permanent
-
[wdog]
- Posté le
7 janvier 2011 à 17:09:28

-
A mon avis,ils vont se focaliser sur les sons, l'ambiance,la musique,etc... ce qui est le but de cette conférence.
Ce que j'espère,c'est que d'ici là,pour préparer la conférence, qu'ils remanient un peut le logo parce que "thi4f" ca le fait pas du tout et qu'ils balancent un teaser.
Pour le reste, ils en diront plus après que deus ex human revolution soit sorti, aussinon les deux titres vont se faire concurrence, ce qui n'est pas très malin question marketing.
Bref, on aura rien de vraiment concret jusque fin avril (sortie probable de Deus Ex Human Revolution)
- Lien permanent
-
hplovecraft
- Posté le
7 janvier 2011 à 17:48:53

-
Même un peu plus qu'un teaser en fait, c'est improbable qu'ils fassent une conférence sans même aucun visuels pour illustrer...
- Lien permanent
-
[wdog]
- Posté le
7 janvier 2011 à 19:10:46

-
du moment qu'ils nous sortent quelque chose de bon.
j'ai hâte
, je prie pour qu'ils fassent moins pire que deadly shadows sur pc
- Lien permanent
-
hplovecraft
- Posté le
12 janvier 2011 à 23:37:00

-
Je refais thief II, et je suis en train de me dire que cette conférence sera, à défaut d'en apprendre plus sur le gros du jeu, peut-être l'occasion de savoir si la voix anglaise de Garett sera toujours la même que dans les précédents opus... Parce qu'elle est très chouette. La musique aussi l'était d'ailleurs, et je suppose que je ne suis pas le seul à avoir des inquiétudes là dessus également;
- Lien permanent
-
Sarevok67
- Posté le
15 janvier 2011 à 17:02:58

-
j'espère que dans la prochaine news de thief 4 on va pas nous annoncer qu'il sera multi-plateforme
- Lien permanent
-
[wdog]
- Posté le
16 janvier 2011 à 11:20:47

-
il sera d'office multi-plateforme. Tout ce que j'espère, c'est que le portage sera mieux réalisé que pour thief deadly shadows.
- Lien permanent
-
kurapika666
- Posté le
20 janvier 2011 à 10:01:58

-
non, c'est pas un portage mieux réalisé qu'il faut espérer...
c'est que pour une fois, un developpeur soit intelligent et développe son jeu pour pc, et ensuite le porte sur ps360
y en a marre des jeux baclés pck on se tape des adaptations foireuse de jeux mal codés pour ps360
- Lien permanent
-
[wdog]
- Posté le
20 janvier 2011 à 17:04:35

-
que dieu t'entende ^^
- Lien permanent
-
nightbobicus
- Posté le
27 janvier 2011 à 13:20:27

-
[wdog] thief et deus ex sont des jeux au gameplay différent l'un infiltration l'autre jeux de roles ils ne peuvent pas se faire concurence
- Lien permanent
-
[wdog]
- Posté le
27 janvier 2011 à 14:31:04

-
oui, mais comme je pensais qu'ils étaient produits par le même studio je pensais qu'ils allaient d'abord promouvoir deus ex à fond pour qu'ils se fassent un max de thunes, puis après ils vont commencer à montrer thief 4. Enfin, c'est comme ça que je le vois, j'y connait rien en stratégie marketing/vente de jeu.
moi je trouve que deus ex a quand même un gros côté infiltration et que ceux qui jouent à deus ex sont aussi en grosse partie des joueurs de thief 4, enfin c'est le cas pour moi quoi ^^.
je sais pas si je me suis bien fait comprendre ^^.
- Lien permanent
-
hplovecraft
- Posté le
13 septembre 2011 à 17:46:12

-
Elle a eu lieu cette conférence finalement?
- Lien permanent
-
PaganDemons38
- Posté le
15 septembre 2011 à 20:41:38

-
C'est vrai que je me pose aussi la question , vu que rien n'a circuler du tout sur le sujet après , faut dire qu'a pas des nouvelles qui font plus peur qu'autre chose ...... on a vraiment rien eu x)
- Lien permanent
-
hplovecraft
- Posté le
17 septembre 2011 à 08:24:15

-
Aaah, ça c'est bien, tu as trouvé ça sur les forum de Through the looking glass? il y avait quand même de quoi flipper pour la musique du prochain Thief en voyant le background de Paul Weir, là c'est peut-être juste un extrait de douze minutes avec quelques samples mais c'est déjà très réjouissant, on a déjà la certitude qu'ils ont l'air d'avoir compris que le son et la musique était un élément aussi primordial que le reste. Je n'ai pas encore bien compris comment fonctionne l'application mais le rendu rappelle les meilleurs moments de l'ost de Thief III (ou quand Brosius n'utilise pas d'instruments acoustiques). I'm ok with this
- Lien permanent
Sujet : « Nouvelles début mars »
Toutes les infos du jeu THI4F sur PC