CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Thief
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le review de Master_Thief (video)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
MrWiinteerr MrWiinteerr
MP
Niveau 6
01 mai 2014 à 15:13:10

Je viens de regarder la vidéo et elle est juste excellente.

Je partage le même avis que toi et j'ai trouvé ton analyse très claire et très ben expliqué.

Bravo !

PS : Fait d'autres vidéos ça serait sympas.

otahitie otahitie
MP
Niveau 6
02 mai 2014 à 00:31:27

Master Thief, tu prêches pour des convaincus !

Moi, ce qui m'intéresserait, c'est que suite à ça (ton boulot entre autre), Dinowan : journaliste à Jeux Vidéo.Com (c'est bien ici, non ?) reconnaisse publiquement son erreur de jugement peut-être un peu trop hâtive sur ce jeu ( je cite entre autres : "Thief n'est plus que l'ombre de lui-même" ).

Face à l'énorme écart des avis entre lui et l'immense majorité des gammers : de trois choses l'une :

1- ou bien c'est un mauvais testeur, dans ce cas il faudrait mieux qu'il change de job, car ça peut faire mal au niveau marketing et indirectement, pour nous, les joueurs, qui tôt ou tard en paieront les pots cassés.

2- Il a raison. Je m'incline. Respect ! c'est lui le meilleur et je vais réviser mes copies.

3- il reconnaît son erreur de jugement après tout ce qui se dit ici et prend la responsabilité de ce qu'il a dit en ayant le courage de reconnaître son erreur.

J'admets complètement que chacun de nous puisse avoir un avis différent sur telle ou telle chose. C'est super et c'est ça qui fait avancer les choses. Mais là, le journaliste n'a pas droit à l'erreur.

Master_thief Master_thief
MP
Niveau 16
02 mai 2014 à 08:36:16

Merci, mister! :-)))
J'ai bien l'intention de faire d'autres vidéos, ce format me plaît bien. J'en avais un peu marre des tests écrits.

-Syrion- -Syrion-
MP
Niveau 10
02 mai 2014 à 09:34:02

Je ne connais aucun journaliste prénommé Dinowan. A moins qu'il ne s'agisse d'un simple énergumène qui se prétende comme tel. :-)))

Sinon, Master, à quand des walkthrough, qu'on puisse se moquer ouvertement de te voir t'énerver en jeu ? ^^

otahitie otahitie
MP
Niveau 6
02 mai 2014 à 10:00:03

Facile ! Tape " test Thief " dans Google

Tu tomberas sur son test pour le site JeuxVideo.com

note : 10 signé Dinowan journaliste à JV.com

otahitie otahitie
MP
Niveau 6
02 mai 2014 à 10:01:27

je te précise aussi la date du test : 7 mars 2014

-Syrion- -Syrion-
MP
Niveau 10
02 mai 2014 à 10:02:57

Mon message était purement sarcastique. :-)))

Master_thief Master_thief
MP
Niveau 16
02 mai 2014 à 10:23:37

Je songeais faire une petite vidéo à propos des dlc de Thief, la bank, les packs d'objets et la map du mode défi. ça peut être sympa, je sais pas encore.
Sinon, le projet le plus évident serait de faire une review de chaque épisode. Je ne sais pas encore, il y a aussi d'autres choses dont j'aimerais parler...

otahitie otahitie
MP
Niveau 6
02 mai 2014 à 21:06:17

sans vouloir en rajouter une couche..... Dinowan existe ? C'est pas l'un de vos potes ? J'ai l'impression d'un malaise sur le sujet.

Master_thief Master_thief
MP
Niveau 16
03 mai 2014 à 10:10:25

Dinowan, c'est le "journaliste" de jv.com qui a réalisé le "test" de Thief sur ce site.

-Syrion- -Syrion-
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 10:24:30

Un malaise ? Absolument pas, c'est notre idole. :rire2:

otahitie otahitie
MP
Niveau 6
03 mai 2014 à 20:20:27

je comprends plus rien. Et la note 10, vous êtes d'accord ?

On n'est plus du même bord, là !

Si la vidéo, c'est son mea culpa, je lui pardonne, mais qu'il vire le test pourri du net.

-Syrion- -Syrion-
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 21:43:19

Bien sûr que non, nous ne sommes pas d'accord avec cette note scandaleuse à nos yeux. C'est simplement que la chose est devenue un sujet de plaisanterie pour nous, depuis le temps.

otahitie otahitie
MP
Niveau 6
03 mai 2014 à 22:54:02

" c'est notre idole ..... " pas à tous je suppose.

Pour le sujet de plaisanterie, on ne doit pas avoir le même sens de l'humour.

Là ,il a tout faux ! C'est pourquoi je te dis que je ne comprenais plus rien par rapport au contenu de ce topic. Il faudrait que je lise ses autres tests pour être plus éclairé à son sujet.

Après tout, on a tous droit à l'erreur. Salut !

dikial31 dikial31
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 23:15:57

une erreur qui peut coûter une baisse des ventes et la suite du jeux c'est une grosse erreur je trouve j'espère qu'il s'en rend compte.

otahitie otahitie
MP
Niveau 6
03 mai 2014 à 23:34:48

c'est ce que je dis en 1 ( relis un peu plus haut ) : conséquences au niveau marketing ! J'ai vu tellement de bons jeux à brève carrière passer malheureusement à la trappe pour ces raisons à la c...

Donc si suite il y aura, je croise les doigts pour qu'elle soit aussi bonne que celle-là.

Je ne comprends pas Syrion qui doit être aussi un gros gammer comme moi. Merde ! on défend notre beefteack oui ou non ?

dikial31 dikial31
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 23:38:24

a oui j'avais pas vue en haut
une suite j'en rêve deja :ange:

-Syrion- -Syrion-
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 23:44:24

Je pense surtout que tu ne saisis clairement pas l'ironie de mes messages à propos du "testeur" jvc de Thief.

Je suis sur le forum depuis pas mal de temps, et j'ai déjà pu m'exprimer à de nombreuses reprises sur le jeu, le test, ou encore la série Thief en général, dont je suis un fan de la première heure. Mais je conçois que tu puisses ne pas être au courant, dans la mesure où tu es nouveau dans le coin.
Cela dit, tu peux parcourir les topics du forum à ta guise, tu comprendras sans doute mieux.

Et si tu peines toujours à comprendre, dis-le-moi, et je t'expliquerai ma pensée de manière encore plus explicite. :-)))

dikial31 dikial31
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 23:56:03

il i a une différence entre humour et ironie hein otahitie :ok:

otahitie otahitie
MP
Niveau 6
04 mai 2014 à 04:53:52

Bon les gars, on arrête dans les nuances et les bons mots.

J'en veux à personne : tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( excellent film acec J Yanne que les moins de vingt ans ne pourront pas connaÏtre.)

Thief 14 : j'en redemande ( j'en suis à je ne sais plus combien de parties pour tout looter à mort ). Et avec toujours le même plaisir ! Bonjour la rejouabilité !

Syrion, j'ai reçu ton message 5/5, sans rancune, vieux ! Je vois qu'on partage la même passion et c'est super !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 9.99€ 360 10.78€ PS4 18.38€ ONE 29.68€ PS4 32.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment