Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : THI4F

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « comment voyez vous le nouveau thief? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • elbaf2 Voir le profil de elbaf2
  • Posté le 20 septembre 2009 à 15:34:16 Avertir un administrateur
  • et pensez vous qu'il sortira sur console?
  • Lien permanent
  • Posté le 24 septembre 2009 à 19:17:55 Avertir un administrateur
  • ce qui serait bien c'est que garrette ne fasse plus de mission en solo et qu'il est 3ou4 potte qu'il aide dans ses mission
  • Lien permanent
  • karamazovvv Voir le profil de karamazovvv
  • Posté le 24 septembre 2009 à 20:39:30 Avertir un administrateur
  • ça c'est sur , niveau infiltration , des mec en armures équipés de trompettes qui font le guet pendant que vous aller piller chez un bourgeois c'est vraiment le must de la discrétion ...

non , a tout les coup ils vont ressortir ce qui a le mieux marcher dans les deux premières opus avec en primes , les décors du troisième ...

en tout cas j'espère qu'il remplacerons les couteaux a riflard par une vrai épée comme avant ... et puis aussi rajouter un opéras , ça manque vraiment , on a un musée des cathédrales , mais pas d'opéras ...

• Lien permanent
  • Posté le 30 septembre 2009 à 15:38:09 Avertir un administrateur
  • je n'ai pas dit sa.avec une trompette j'avoue que se serait vachement nul.mais l'épée ses bien comme idée
  • Lien permanent
  • fire_kobold Voir le profil de fire_kobold
  • Posté le 5 octobre 2009 à 11:51:45 Avertir un administrateur
  • j'avais lu , à mon gd désarrois qu'il n'était plus question de medieval pour le contexte dans l'opus 4 (les ventes décevantes du 3 avait fait réfléchir sur un total revirement de la serie , un truc comme ca , une news abhérante que je n'ai pas retrouver et qui disait que la team en avait deduit que le medieval ne plaisait plus (ou arrivé à saturation, ce qui n'est pas une mauvaise reflecion), propos fondé ou non je ne sais pas, mais des news la dessus ?
    c'est pourtant ce qui fait tout le charme de la serie (vous en conviendrez...)et qui surtt la différencie des autres du genre...(même si y'a encore aussi d'autres thémes non exploités dans le genre )ca serait ridicule de sacrifier cette licence comme ca mais on a vu tellement de chose ... :sarcastic:
    et surtt on a aucune news pour l'instt venant infirmer ces propos qui datent de 2 ans...
  • Lien permanent
  • ZeGortch Voir le profil de ZeGortch
  • Posté le 11 octobre 2009 à 19:22:30 Avertir un administrateur
  • Ouais mais les news date de matusalem ( j'ai pas mis le "h" car je sais pas ou il est :( ) !
  • Lien permanent
  • Selestrielle Voir le profil de Selestrielle
  • Posté le 21 octobre 2009 à 02:41:17 Avertir un administrateur
  • En effet. D'après moi c'était sûrement un coup de pub pour recruter des membres pour la team de développement, mais en ce moment ça doit seulement en être au niveau du level design et du gossage de console. Rien de bien génial pour faire baver les news on en convient.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « comment voyez vous le nouveau thief? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "comment voyez vous le nouveau thief?"

Toutes les infos du jeu THI4F sur PC