CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Teddy Thomas, soyons sérieux...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nuuytar0 Nuuytar0
MP
Niveau 5
17 novembre 2014 à 20:40:36

Ce mec n'est clairement pas au niveau, d'accord il met un essai de ouf et un triplé okok on ne peut pas le nier il a des appuis et une vitesse de malade mais sinon en défense, ce mec est zéro, face au fiji, leur premier essai est pour lui, limite il s'échappe au plaquage et face à l'Australie, ces réceptions/duels aériens et sa défense en général était pas bon, donc s'il vous plaît, ne vous enflammez pas à son sujet.

Vanqish Vanqish
MP
Niveau 10
17 novembre 2014 à 20:46:53

Ouais mais sans lui on aurait peut-être pas gagné contre l'Australie...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vendeur de quiche depuis 1862...

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
17 novembre 2014 à 20:49:44

Je suis clairement du même avis mais bon je laisse passer la hype, ca reviendra a la normal sous peu...
Thomas a des qualités certains offensives, on ne peut le nier ( si ce n'est qu'il manque d'altruisme ).
Crochet, vitesse, appuis, il les a pas de soucis la dessus !

Maintenant tu battras pas la NZ et l'AFS en CDM avec un ailier qui défend comme une pipasse, les plus gros exploits du XV de France se sont toujours fait avec d'énormes défenseurs, suffit de regarder 2011 quand on tape l'Angleterre, les Gallois et la NZ ( bon presque )
Clerc, Rougerie, Jauzion and co dans la ligne de 3/4, que des gros défenseurs.

Je trouve ca dommage de mettre Thomas quand t'as a ta disposition Noa Nakaitaci ou Marvin O'Connor, 2 joueurs très doué offensivement et défensivement, et pour Nakaitaci je sais pas mais O'Connor sous les ballons il fait aucune erreur contrairement a Thomas

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
17 novembre 2014 à 20:51:54

Sans Le Roux ou Dusautoir on aurait pas gagné contre l'Australie.

On était trop supérieur aux australiens pour perdre ce matchs de toute façon ( sur le match )

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
17 novembre 2014 à 21:53:43

Teddy Thomas il est parfait dans le système de jeu de PSA (enfin si on peut parler de "système de jeu"). Sous Lievremont et (surtout) Laporte c'était beaucoup de défense, pas faute et on concrétise chaque occasion.
Sous PSA c'est quoi la stratégie? Gagner les 1 contre 1.Fofana il sert pas le collectif il est la pour les exploits en solo. Bastareau sa qualité première c'est pas les passes c'est de tout défoncé. Dulin il joue pas collectif, il remonte 40m et percute. Teddy Thomas c'est pareil, il est donc parfait dans le schéma de PSA. Par contre c'est le schéma de PSA qui n'est pas bon(Dominici en a parler récemment il a bien raison)

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
17 novembre 2014 à 22:33:10

Fofana, Bastareaug et Dulin ( oui oui ) défendent sévères hein..

Fofana ca fait 1 an qu'il a pas franchit un rideau défensif, il sauve ses performances grace a ses prestations défensives de qualités

Et y'a aucun schéma de jeu avec PSA, enfin on verra peut-être qu'il commence a u en avoir un

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
17 novembre 2014 à 22:42:42

Fofana en défense contre l'Australie... Mal placé une foi sur deux.
Bastareau et Dulin défende bien mais ils sont la pour gagner les 1 contre 1 tu la sait comme moi.
Tous les joueurs de la ligne de 3/4 sont des impacts playeur, ils sont la pour faire la différence seul, pas pour mettre du mouvement

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
17 novembre 2014 à 23:16:24

D'ailleurs en parlant de fofana, sur un essai australien, c'est lui qui se troue complétement et offre l'ouverture, sans revenir pour plaquer d'ailleurs, spectateur de sa propre mauvaise défense.

Sinon je suis plutot d'accord avec mamuka. Quand on vois les 3/4 choisis, ils le sont plus pour leurs qualité offensive personnelle que leurs qualité défensive.

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
18 novembre 2014 à 06:49:13

Je vois pas trop de quel essai tu parles, sur le premier c'est STB, Spedding et Thomas qui se chient, sur le 2eme personne ne peut rien faire les australiens joueNT hyper bien le coup.

Bastareaud a bien plus de qualité défensives qu'offensives, et il le montre bien, Fofana appart son match contre l'Italie aux 6 nations l'an passé, il franchit plus rien mais il a au moins le mérite de s'y filer, Huget a pas mal progressé dans ce domaine même si c'est évidemment pas son point fort...
Thomas est très loin d'eux défensivement.

Chacun son avis mais pour moi tu gagnes pas une CDM avec un mec comme ca a l'aile, Toulon champion d'Europe, surtout parce que dans les gros matchs ils sont incroyable en défense, quand tu prends 2 essais en 3 matchs de phase finale, et que tu laisses que 6 points a ton adversaire, difficile de pas gagner derrière.

Tu défends bien, après si t'es un minimum pragmatique ca peut passer ( buteur a 100% ).

On verra bien par la suite, mais bon pas vraiment serein avec Thomas a l'aile...

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
18 novembre 2014 à 12:58:13

Il faudrait que je revoit le match, mais c'est surement le premier. Je me souviens juste qu'il monte trop vite, se qui laisse une mini breche dans le defense car ça la fragilise, et que derriere il ne fait rien pour se rattraper.

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
18 novembre 2014 à 19:42:02

Imhoff qui fait le poli avec Thomas j'espère qu'il sera gentil avec moi, qu'il me laissera une chance :rire:
Du grand Imhoff :hap:
Imhoff si il est un minimum dans son match il va mettre Thomas a l'amende

system67 system67
MP
Niveau 36
18 novembre 2014 à 20:59:05

Enfin des personnes qui se rendent compte que Fofanan ne donne plus rien depuis presque 2 ans :(

Pendant ce temps t'as le "retour" de Mermoz qui fait de très bons matchs avec Toulon :(

Perso je veux cette doublette. On va fortement avoir besoin de Basta dans les rucks, quitte à faire du bowling :(

Mais bon, A'mendoné il faut qu'il arrète le jeu au pied ..

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
18 novembre 2014 à 21:35:49

Je croit bien que Fofana est dans le vent sur une percé de Ashley-Cooper (je croit) en fin de match qui n'abouti pas. C'est sans conséquence mais il ce trou

Tien je vient de calculé un truc; Teddy Thomas vient de Biarritz :hap: Ca explique en partit certain commentaire... :hap: (mais il est pas au point en défense on est bien d'accords c'est une vanne)

Mermoz c'est le meilleur centre Français actuellement, le seul capable de faire des passes. Mais PSA ne doit pas l'aimer, c'est comme Trinh-duc mais en pire, FTD était pas appeler du tout, Mermoz c'est pire il y croit jusque au bout et fini toujours en tribune

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
18 novembre 2014 à 21:54:12

Il peut être biarrotz ou clermontois ca changera rien a mon avis sur lui, Imanol a passé sa carrière au BO ca m'empêche pas de dire que c'est une légende du XV de France, un très grand joueur.

Thomas n'a actuellement rien a faire en EDF selon moi mais le temps me donnera tord ou raison, actuellement on a mieux

dododu92 dododu92
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 02:16:31

Sauf que le mec il met 4 essais en 2 selections, dont 1 trés bon qui nous fait gagner l'Australie

AbeMaori AbeMaori
MP
Niveau 21
19 novembre 2014 à 10:27:38

C'est un bon finisseur, il fait son boulot d'ailier

Même si défensivement c'est pas encore le top du top, c'est mieux ça que fofana à l'aile :/

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment