CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai envie d'arrêter ce sport ...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Xx-Xnighem-xX Xx-Xnighem-xX
MP
Niveau 7
04 novembre 2014 à 18:30:12

Hey , j'aimerais avoir vos avis car la je sais pas trop

Au rugby , je suis assez maigre et petit , c'est ma 5 ème séance et j'en ai marre , pourquoi ?

Je suis débutant , c'est les 5 première années de ma vie et j'ai surement peu d'avenir , 61 kilos pour 1m65 , je suis pourris ! :hap:

Mon équipe me décourage , les 3/4 me dise " tu sert a rien , tes vraiment un boulet , tes bidon " , ils ont surement raison mais mon morale en prend un coup ..

J'hésite a arrété , j'ai envie de me mettre dans un sport individuel genre la boxe .. mais je sais pas ...

5 séances et j'en ai marre , j'essaye pourtant mais bon , je plaque jamais par crainte , je vais quasi jamais au contact , au échauffement je suis paumé et tout le monde ce fout de ma gueule , c'est lourd .

Voila j'aimerai avoir vos avis , je sais que je deviendrai peut être bon au fil du temps mais j'ai pas le courage d'y aller encore pendant des mois dans ses conditions , je préfère arrété directement et comme sa me lancé dans un autre sport qui risque de me plaire .

Xx-Xnighem-xX Xx-Xnighem-xX
MP
Niveau 7
04 novembre 2014 à 18:34:22

5 première séance* sorry pour le double post

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 18:35:08

Mon avis, qui n'engage que moi, c'est que tes coéquipier sont des gros cons. Voilà ^^

Xx-Xnighem-xX Xx-Xnighem-xX
MP
Niveau 7
04 novembre 2014 à 18:36:41

Ta raison , je comprend pas je débute mais bon c'est leur mentalité je peux pas le leur changer je vais pas m'engueuler avec les 3/4 de l'équipes , donc partir serait peut être la meilleure solution ?

Xx-Xnighem-xX Xx-Xnighem-xX
MP
Niveau 7
04 novembre 2014 à 18:39:25

je précise que c'est une association sportive avec le bahut , c'est pas un club .

mais y'aura match et tout

Temai Temai
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 18:41:13

Je suis d'accord avec seb, tes coéquipiers sont là pour te soutenir, pas pour se foutre de toi. Lorsque je faisais du Rugby et que des fois j'étais à côté de mes pompes lors des entraînements (chose qui arrive) j'avais le soutiens de mes coéquipiers ainsi que de mes entraîneurs ce qui me permettait de ne pas me décourager...
Alors vu que tu débutes, c'est normal au début d'avoir peur des contacts, les coéquipiers doivent être là pour t'encourager et ainsi surmonter ta peur, mais les moqueries ça incite à décourager, donc d'accord avec ce qu'a dit seb...

Xx-Xnighem-xX Xx-Xnighem-xX
MP
Niveau 7
04 novembre 2014 à 19:00:47

Je confirme sa décourage fortement x)

Donc je fais quoi ?

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 19:25:53

"maigre et petit [...] 61 kilos pour 1m65" :d) Je fait un peu plus de 10cm de toi et je suis plus léger que toi... Et je voit pas trop le rapport avec le peu d'avenir... Si Teulet c'était dit "je suis trop petit j'ai pas d'avenir" on serait passer a coter d'un sacré joueur (1m63 pour info)

Après pour le club tu fait ce que tu veux, ta cas y retourner une dernière foi, si tu te régale tu continu si tu ne t'y plait pas tu arrête, faut pas ce prendre la tête.

Xnighem Xnighem
MP
Niveau 9
04 novembre 2014 à 19:32:43

Oui mais je suis pas baraque , du coup sa m'aide pas :hap:

Je pense y retourné une dernière fois mais bon , j'ai ma visite médicale lundi pour le rugby + je dois rendre ma licence la semaine prochaine donc je sais pas si j'arrête direct ou pas

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 19:47:06

C'est l'unss c'est ça ?

Donc mon conseil, du coup, c'est de quitter se groupe où tu ne pourra jamais rien faire de bien de toute façon, car que tu sois paumé en tant que novice, c'est normal, mais qu'on se foute de ta tronche et qu'on ne t'aide pas pour t'aider à t'améliorer, ça ne l'es pas.
Et si tu veut tout de même faire du rugby, va voir un club près de chez toi, explique leur que t'es novice, s'ils peuvent te prendre malgré que la saison soit commencé et tu verra bien.

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 20:46:08

Mais ce qui est cool avec l'unss c'est que tu peut aussi aller aux autres, quand il pleut aller au handball, ou aller au basket si tu en a marre du rugby.
Mais bon la je parle de mon expérience, un lycée ou les profs n'était pas très tatillon avec les licences, du coup personne n'était inscrit y aller au feeling comme si c'était un cours d'EP

Xnighem Xnighem
MP
Niveau 9
04 novembre 2014 à 21:39:42

Non c'est association Rugby , j'ai donc que Rugby ^^'

J'ai envie de tenter la boxe a la place ..

Mais tout de même je sais pas si j'arrête , j'aimais bien le Rugby avant :hap:

KRaikkonen KRaikkonen
MP
Niveau 10
07 novembre 2014 à 22:43:48

-------------------------------------------------
seb140988 | 4 novembre 2014 à 18:35:08

Mon avis, qui n'engage que moi, c'est que tes coéquipier sont des gros cons. Voilà ^^
-------------------------------------------------
Et t'a complètement raison...

KRaikkonen KRaikkonen
MP
Niveau 10
07 novembre 2014 à 22:47:36

Si tu veux jouer au rugby va voir l'ambiance dans un club proche de chez toi. :ok:

Xx-Xnighem-xX Xx-Xnighem-xX
MP
Niveau 7
08 novembre 2014 à 00:42:23

Bon je vais y aller a la prochaine séance , si je me refais humilié je go me barrer .

Le pire c'est quand même lors des entrainements lorsqu'il font un exercice , les mecs qui râlent car je le fais pas correctement et qu'eux , le connaisse par coeur car il l'ont fait des dizaines de fois ...

En fait quand j'y repense j'ai envie d'arrêter mais avec du recul par contre ...

Bon j'irai encore au prochain , merci pour vos réponses je prend note :)

Vanqish Vanqish
MP
Niveau 10
08 novembre 2014 à 11:10:26

Le problème avec l'UNSS, c'est que y a deux solutions:

-Soit les gars sont des grosses machines, dans ce cas là c'est normal que tu te fasses engueuler, mais si tu t'accroches longtemps t'auras une chance de jouer titulaire un jour et de faire de gros championnats...

-Soit les gars sont pas très bon et en plus complètement con (combo :noel: ) et dans ce cas tu feras jamais de matchs intéressant contre de grosses équipes et tu continueras à te faire insulter...

Donc moi je te conseille vraiment d'aller voir un club près de chez toi pour essayer, ou alors tu peux aller avec les avants, ils sont gentils les avants :-)

KRaikkonen KRaikkonen
MP
Niveau 10
08 novembre 2014 à 12:36:05

C'est pas normal qu'il se fasse engueuler c'est le 4 ème entrainement de sa vie, que les autres disent entre eux qu'il est mauvais, mais quand ils lui parlent ils devraient le soutenir et lui dire de s'accrocher :ok:

nath[JV] nath[JV]
MP
Niveau 10
08 novembre 2014 à 14:14:54

va dans un vrai club :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 novembre 2014 à 16:34:12

vdd a raison

system67 system67
MP
Niveau 36
08 novembre 2014 à 17:49:08

Sympa l'esprit d'équipe :(

Autant quand j'ai commencé je me suis gentillement fait titiller mais rien de méchant :(

La plupart m'ont soutenu et j'essaye de réduire l'écart de niveau au fur et à mesure :(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment