CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Personne pour fêter la qualif des dragon

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
boydfowlerjr boydfowlerjr
MP
Niveau 10
26 septembre 2014 à 23:02:54

:fete: Quel match , la défense d'Escaré , la transformation victorieuse de Bosc , une tension de tous les instants sérieusement , j'ai cru que Rodolphe allait nous faire une attaque :rire:

Protozoid Protozoid
MP
Niveau 10
26 septembre 2014 à 23:07:31

J'hésitais a faire un topic.. Mais vu que je regarde 2 match de XIII dans l'année, je préfère laisser ça à un autre. Mais en tant que catalan je me devais quand meme de regarder au moins le quart de finale de ce jeu étrange qu'est le rugby a XIII, avec des arbitres tout maigres.

Actimelwasslain Actimelwasslain
MP
Niveau 10
26 septembre 2014 à 23:20:56

Fier d'eux :fete:

Non en fait j'ai du regarder 3 matchs de 13 dans ma vie donc je m'en fou un peu ( limite ça me fait rager parce qu'ils vont attirer les sponsors locaux et faire perdre de l'argent à l'USAP )

Mais tant mieux pour eux

Protozoid Protozoid
MP
Niveau 10
26 septembre 2014 à 23:24:19

Ils ont parlé de peut etre créer un centre de formation commun USAP-Dragons avec Alain Hyardet et tout, et je pense pas que ce soit une mauvaise chose quand on voit le niveau qu'il y'a quand meme chez les dracs au niveau du jeu de passe et tout, la Catalogne nord c'est la terre des deux rugbys, il faut qu'on en soit fier sisisi

Actimelwasslain Actimelwasslain
MP
Niveau 10
26 septembre 2014 à 23:31:32

Justement je vois pas l'interet de ce genre de centre... C'est quoi le concept rediriger des quinzistes au XIII et l'inverse ? Bof je pas que ce soit bénéfique pour l'USAP...

Actimelwasslain Actimelwasslain
MP
Niveau 10
26 septembre 2014 à 23:32:09

Je pense pas *

Protozoid Protozoid
MP
Niveau 10
26 septembre 2014 à 23:35:08

chacun peut apporter a l'autre en terme de technique tout ça... Deux centres d'entrainement de haut niveau avec différentes technique qui partagent des connaissance, ça peut etre que bien ^^

Actimelwasslain Actimelwasslain
MP
Niveau 10
26 septembre 2014 à 23:38:10

J'attends de voir perso ^^

Protozoid Protozoid
MP
Niveau 10
26 septembre 2014 à 23:49:46

J'ai confiance, le rugby catalan doit se renouveler d'une manière ou d'une autre

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 12:59:41

J'ai vu 3 matchs de XIII dans ma vie mais je regarderais le prochain des Dragons, sa peut valoir le coup!
Dommage qu'ils n'est pas délocalisé un match a Montpellier cette année, je m'était bien régaler la dernière foi (malgré la défaite des Dragons ce jours la)

Actimelwasslain Actimelwasslain
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 13:01:56

Bah en même temps le déplacement a Montpellier c était plus pour faire un peu découvrir le XIII qu autre chose ^^^

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 13:44:22

Les catalans ont fait deux énormes performances, mais je suis un peu la Super League de grâce aux paris sportif et c'es quand même très peu probable qui l'emporte la semaine prochaine.
Enfin de tout coeur avec eux

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 14:30:41

Faire découvrir le XIII c'est une bonne chose on en voit pas souvent, les délocalisations une foi par ans ca peut aider. Mais j'avoue que si j'était supporter des dragons sa m'énerverais d'aller faire je sait pas combien de km pour un match a domicile

Protozoid Protozoid
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 18:57:55

mamuka :d) Bah après tkt, les supporters avec les déplacements en Angleterre ont quand meme l'habitude de bouger, comme les anglais qui envahissent Perpi lors de gros match. Je suis pas les dragons mais j'ai toujours aimé voir les roastbeef en ville pour les matchs ^^

boydfowlerjr boydfowlerjr
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 09:49:42

Bonne première mi-temps mais l'essai litigieux qu'ils encaissent en début de deuxième les sort du match malheureusement ils n'ont rien pu faire.

LeighHalfpenny LeighHalfpenny
MP
Niveau 43
04 octobre 2014 à 11:14:28

ActimelWasSlain Voir le profil de ActimelWasSlain
Posté le 26 septembre 2014 à 23:31:32 Avertir un administrateur
Justement je vois pas l'interet de ce genre de centre... C'est quoi le concept rediriger des quinzistes au XIII et l'inverse ? Bof je pas que ce soit bénéfique pour l'USAP...

Parce qu'un joueur de XIII sait faire des passes, et jouer debout.

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 11:30:46

Ouai enfin un joueur de XIII qui arrive en XV ca fait souvent mal mais pas toujours dans le bon sens :hap:
Les placages aux épaules certains treiziste ont du mal a comprendre que ce n'est pas toléré a XV :hap:

LeighHalfpenny LeighHalfpenny
MP
Niveau 43
04 octobre 2014 à 16:15:19

Certains joueurs du XV ont du mal aussi :hap:

Et le Shoulder charge c'est fini maintenant.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment