CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les Coupes d'Europe Rugby pour Bein

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
RonanOGara RonanOGara
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 20:39:59

Mais t'abuses sérieux, tu me dis pourquoi t'utilises pas plus de 10% de leur programme Ben tout simplement parce que ca ne m'intéresse pas...
Donc oui ca pique le cul de payer 40E/Mois pour LGJ+LPJ qui sont disponible en clair et du sport ( allez je dois regardé 4 matchs/WE :d) Vendredi soir, Samedi 15H samedi 21H dimanche 21H )

Et tu dis que mon avis ne résume rien ?
Ben déja Abe et Mega pensent comme moi.
+ Ca : http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/canal-plus-a-perdu-360-000-abonnements-un-an-719700.html

360 000 en un an tu vas me dire que c'est rien aussi ?

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 21:02:37

Personnellement je n'est pas canal (pourtant c'est probablement la chaine que je regarde la plus avec le petit journal + salut les terriens + l'effet papillon) et je n'est jamais envisager de prendre canal vu le prix mais si le rugby passe sur BeIn je me poserais sérieusement la question de prendre BeIn. J'avais eu BeIn en clair quelque temps je m'était gaver de rugby a 13 (ligue européenne et dans l'hémisphère sud), des championnats Anglais et Celte a 15, un peu de foot et de la boxe (dommage j'était pas tomber sur la NBA qui m'aurais intéressait) donc sa peu être un bon plan si dans le futur ils on la coupe d'Europe et le top14 (faut pas déconner faut le top14 aussi).

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 21:33:37

"A noter que c'est visiblement le nombre d'abonnements à CanalSat qui souffre plus que Canal Plus, car ce dernier voit ses recrutements croître de +11%. "

Quand tu donne des articles, lit les jusqu'au bout au moins, ça te fera paraitre moins idiot :ok:

Et encore une fois, si tu n'utilise que 10% de canal, regarde en streaming, tu fera des économies ! Arrête de blâmer canal sur ta propre bêtise. Si t'a pas intéressé par la majorité de se que propose canal, ne le prend pas ! Et va voir les matchs en streaming ou dans un bar.
Tu va aussi payer un smartphone 400€ pour juste appeler et envoyer des sms ? Non, et bien là c'est pareil !

RonanOGara RonanOGara
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 21:41:05

C'est toi qui lit mal ou qui le fait expèrs, le taux d'abonnement augmente mais le taux de déabonnement augmente aussi :o))

Assez logiquement, les désabonnements sont en nette hausse. L'an dernier, le taux de churn est passé de 13,8% à 14,9% par an.

De plus c'est le même groupe, et rien que dans mon entourage je connais énormément de gens dans mon cas, et sur le forum rien que sur le topic y'a 3 autres personnes qui sont de mon avis ( dont Abe et mamuka qui eux ont fait le choix compréhensible de ne pas prendre canal mais qui se tournerait sur Bein en cas de Top 14 ), alors que si canal propose une formule sport pour pas cher je suis persuadé que les gens comme Abe ou Mamuka la prendront, et perso je ferais de même , et pour concurrencer Bein ce serait bienn plus judicieux...

Jaw_S30 Jaw_S30
MP
Niveau 4
01 septembre 2014 à 21:51:30

Que ce soit sur Bein ou Canal , je pourrais regarder les matchs pour seulement 55 euros l'année avec d'autres bouquets inclus

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 22:33:32

Grâce à une box internet Jaw ? Voilà un consommateur qui se sert de ses méninges^^.

De plus, mamuka et abe sont bien plus malin que toi, eux justement ne prennent pas l'abonnement canal. Je comprend totalement leurs décision de ne pas le prendre, car je serais dans le même cas de figure à leurs place, se que je ne comprend pas, c'est les gens comme toi qui vont prendre l'abonnement en sachant qu'ils ne vont pas utiliser le produit qu'ils achètent, et qui derrière viennent se plaindre.
Autre exemple tout bête, dans ma famille on à jamais voulu passer à canalsat. Oui il y a bien 2/3 chaines qui nous interessent, et encore à certaines heures, et c'est tout. Est-ce pour autant qu'on le prend ? Bah non, on est pas con.

Le taux de désabonnement augmente sur le groupe canal (canal +, canalsat et canal play).
Mais vu qu'à canal plus, le taux de nouveaux abonné augmente de 11%, les départs sont comblé par les nouvelles arrivées. Et celles qui ne sont pas comblé sur canal plus le sont via canal play, donc ils en ont rien à foutre :ok:
La seule chose à retenir sur ton article, c'est que les gens se désinteresse plus de canalsat que du reste, et rien d'autre.
Donc en gros ton article ne sert à rien :ok:

RonanOGara RonanOGara
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 23:14:29

C'est tellement comblé par les nouveaux abonné que ce même groupe canal perd 360 000 abonné, tranquille, j'imaine même pas si ce n'était pas comblé.
De plus, c'est pas moi qui ai prit canal, c'est la famille, un choix de groupe, on le voulait, moi pour le sport évidemment entre autres, les autres pour divers programmes, car même eux sont déçu dans ma famille, ils s'imaginaient clairement que les programme de canal c'était autre chose, enfin bref, je peux très bien me passer de canal, l'an passé j'ai été aux 19 matchs de Bayonne a Dauger sur 19 possible, je peux faire la même cette année avec des potes, et pour les matchs a l'extérieur je vais chez un ami qui tient un bar au centre ville et basta...

Le soucis c'est a eux de se le faire pas a nous, on en reparlera bientôt puisque pour toi Canal est au top, génial, blindé aux as sans le moindre soucis et sans que cela soit du aux programmes sportif, alors j'imagine que quand ils perdront les affiches L1, la PL et le top 14 ils resteront toujours au top ? Ben moi je met ma main a coupé que d'un les déabonnement sont du au fait qu'il n'y ai pas la moindre formule intéressante, et que de deux quand ils perdront les licences ci dessus ils couleront

Jaw_S30 Jaw_S30
MP
Niveau 4
01 septembre 2014 à 23:33:46

Grace à un décodeur seb140988 . Je m'explique , le décodeur que j'utilise est une dreambox , il est relié à ma parabole qui est pointée sur astra et branché à ma box internet via rj45.
L'abonnement coute 55 euros l'année , il t'ouvre l'accès à plusieurs bouquets de télévision européens dont Canal/Canalsat , Bein , Sky etc

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 23:38:44

Est-ce que j'ai dit ça ? Absolument pas. Juste que moi je ne nourrit pas une haine pour canal (mais venant d'un haineux naturel comme toi, rien ne m'étonne) et donc je m'en contrefout s'ils perdents des abonné ou en gagne, en quoi c'est mon soucis ?
J'ai pas d'action chez eux, j'en ai encore moins chez les concurrents, donc j'ai aucune raison de les haïr ou de me préoccuper d'eux.
Et t'en fait pas pour eux non plus, ils ne couleront pas si facilement, je ne suis pas aussi sur que toi sur le fait que la majorité de leurs abonné soit de simple amateur de sport, mais alors franchement pas. Mais si tu le pense, c'est forcemment vrai, j'oubliais.

Sinon, c'est juste que face à quelqu'un de haineux comme toi, je me fait l'avocat de la défense, tout simplement.

Et si tu peut te passer de canal, et bien arrête de nous faire chier à chaque fois là dessus en criant au scandale, si c'est pas toi qu'es abonné et que tu peux suivre le top 14 sans, t'es tout simplement pas concerné !

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 23:39:47

@jaw : c'est légal se truc ? Car si ça l'es, c'est trop bien comme combine.

Jaw_S30 Jaw_S30
MP
Niveau 4
01 septembre 2014 à 23:52:34

Les dreambox sont vendues au départ non modifiées donc de manière légale mais quand elles sont modifiées elles deviennent illégales.
De nombreuses marques avec leur decodeur sont arrivées sur le marché noir pour des prix variant de 80 à 140 euros avec un abonnement d'un an inclus

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 14:59:35

En tout cas les commentaires (Facebook surtout et un peu sur certain site mais ils sont modéré heureusement) au sujet de BeIn sont assez affligent... (sur le fait que BeIn appartiennent a des Qatari)

AbeMaori AbeMaori
MP
Niveau 21
02 septembre 2014 à 18:42:39

Perso moi je m'en fou de à qui appartient bein, en mëme temps c'est la de la concurrence donc bon..

Après oui je vois c'que tu veux dire, y en a ils veulent pas de bein parce que c'est un truc d'arabe, et ils n'apprécient guère ce peuple

Mais tant qu'ils sont honnête, on va pas les blamer inutilement!

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 21:36:11

Le problème, c'est qu'ils ne sont pas forcemment si honnête que ça^^.
Ils cassent les prix car ils s'en foutent de rentrer de leurs frais, ils savent que quoi qu'ils arrive ils auront de l'argent, car tant qu'il y aura du pétrole il y aura de l'argent.

Le soucis c'est qu'en france, c'est pas forcemment légal.

Moi perso je m'en fout que le qatar soit arabe, mais j'en ai marre de voir le qatar posséder de plus en plus de chose en france, surtout quand se même pays est accusé de verser de financer les frères musulmans (groupe extrémiste et considéré comme terroriste dans certains pays).

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 22:04:46

Il y a des milliers d'entreprise qui ne rentre pas dans leur frais chaque année, se n'est pas parce que l'an dernier ils ne sont pas rentrer dans leur frais qu'ils ne rentrerons pas dans leur frais l'an prochain

"j'en ai marre de voir le Qatar posséder de plus en plus de chose en France" :d) Je pense qu'il y a plus d'entreprise Américaine que Qatari chez nous. Le Qatar dispose de beaucoup d'argent mais il y a peu de chance que dans un futur proche ils arrive a s'implanter partout dans le monde (ou même juste en France) comme McDo ou Coca Cola

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 22:49:25

tu fait un amalgame.
Mcdo et coca sont des marques, le Qatar c'est un pays, et ceux qui achètent tout font tous parti de la famille princière, cette même famille qui finance les frère musulmans.

Qu'une marque s'implante dans le monde, ça ne me choque pas, mais qu'un émirat s'implante de plus en plus en france, et surtout dans la capitale, là oui ça me gène.
Dès qu'il y a un truc cher et prestigieux achetable, ils se jettent dessus.
Ca serait une grosse société, là ok, ça arrive tout le jours que de grosse société rachète des petites pour acroitre sa puissance, mais là on parle d'un émirat, un état ! Un état qui, en france, rachète des monuments historiques, des équipes sportive et finance une chaine de télé diffusé en france qui rachète tout les droits ! Tout ça appartient à la famille princière du qatar, ses gars qui pensent que les frère musulmans sont une bonne chose, au point de financer également une mosquée en france sous le couvert des frères musulmans, oui toujours eux !

Alors non, c'est pas du racisme, mais pour moi, un pays qui finance le terrorisme n'a rien à foutre en france, et je ne compte pas leurs donner un seul centime via un abonnement, ils en ont de toute façon pas besoin.

Actimelwasslain Actimelwasslain
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 23:29:12

Attention a pas trop dévier dans des sujet un peu... :hap:

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 23:39:37

C'est pas faux, je me suis emballé, désolé^^

AbeMaori AbeMaori
MP
Niveau 21
03 septembre 2014 à 01:41:11

Nous te pardonnons (du moins moi haha ) il est vrai que mon post peut emmener à certains débats qui n'ont pas lieu d'être ici :-)

Donc désolé

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 01:46:41

Par contre pour en revenir a l'attribution des droits TV il n'y aura plus que 1 match par semaine sur France2 au lieu de 2 si j'ai bien comprit (et 1 match de la petite coupe d'Europe toujours sur le service public sa ne change pas).
Donc on aura les matchs de Toulon quasiment toute les semaines :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment