CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ais envis d'arreter le rugby

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rakkeish Rakkeish
MP
Niveau 5
20 août 2014 à 23:51:29

Bonsoir,

A l'approche de la nouvelle saison 2014-2015, je me sent de moins en moins intéresser à continuer le rugby... Je pourrais tout simplement dire à mes entraineurs que je veut arrêter mais je n'en trouve pas le courage.

L'année précedente j'étais en Minime première année, on n'a fait une très belle saison avec de bon entraineur. J'ais également été sélectionner dans l'equipe departementale avec 5 autre potes (2eme année et 1er année y compris). Pour la saison 2014-2015 il a été dit que nous optons pour le "système anglais" qui consiste à ne faire qu'une année dans chaque catégoris, ce qui fait que mon équipe de 2013-2014 sera la même que celle de 2014-2015. Cependant mes entraineurs ont décidé de nous suivre, de se fait ils seront nos entraineurs.

Mais le problème c'est que (sans vouloir me vanter) je suis l'un des 3meilleurs joueurs de l'équipe sur 27. On ma dit que j'allais peut-être même être repérer... Cette saison nous avons 2 jours d'entrainement et qu'ils debutent à 19h et les match seront majoritairement le dimanche matin. Et les coah on même dit que souvent le samedi on s'entrainera... Mais le problème c'est que moi le rugby j'aime bien et tout mais la c'ets abusé de mettre un entrainement en plus le dimanche... Et les horraires sont tout juste imcopatible avec mon emploie du temps (je compte faire une heurs de plus au collège pour avoir des aides en maths, je ne veut pas rater ma 3eme) et je suis tout le temps crever après les cours... Et les horraires le sont également avec celle de mon père qui dois se coucher très to et ne pourras me ramener et me chercher (je n'habite pas près des autres). Et l'autre "problème" c'est l'hiver... Car à 19h en hiver il fait très froid et mes doigt se glace très rapidement et vire au bleu et m'empeche d'attraper correctement la balle.

J'ais envis de leurs dire que je serais pas présent pour cette nouvelle saison en leurs disant se que je vien de dire mais j'ais peurs de leurs réaction. Des conseils ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2014 à 00:05:10

Ben a moins que t'es des entraineurs très con ils comprendront, si la fatigue et les horraires de font perdre le plaisir ben arrête, si tu joues sans envie tu seras moins bons et tu gacheras une année.
Donc tu leurs expliques ils comprendront.
Par contre 2 entrainement et 1 match par semaine je vois pas trop commen ca pourrait pertuber ta scolarité car la 3eme ca reste relativement voire même très simple.

Rakkeish Rakkeish
MP
Niveau 5
21 août 2014 à 02:01:59

C'est pas que ça perturbe ma scolarité mais que après les cours je suis souvent fatigué et devoirs me lever pour aller jusqu'au rugby pour jouer dans un temps glacial de 19h à 21h(il me semble) 2 fois par semaine et voirs 3, bah ça me laisse pas trop de temps libre et ça m'epuise rien qu'à y penser.

Tu a raison, je pense juste que c'est parceque je dois avoirs de moins, en moins envie de jouer et je fait peu d'effort. Même mes entraineurs mon dit que lorsque j'étais sur le terrain je me donnais pas à fond des le debuts, et que je n'étais pas dans mes match.

Je sais qu'ils comprenderont mais j'ais peur quand même qui le prenne mal (ou les voirs deçu ?). Et je ne sais même pas comment leurs dire...

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 02:30:50

"Car à 19h en hiver il fait très froid et mes doigt se glace très rapidement et vire au bleu et m'empeche d'attraper correctement la balle. " :d) Et dieu inventa les mitaines et les combi moulante pour avoir moin froid :ok: Pour la couleur bleu c'est de l'exagération j'espère, sinon ta deux possibilité: soit tu jours en Islande, soit tu doit aller voir ton médecin

Pour tes entraineurs tu leur dit juste que tu veux pas venir point, tu fait se que tu veux, qu'ils soit déçu ou quoi c'est dommage mais bon t t'n tamponne les babouches franchement, ta envi t'y va, ta pas envi t'y va pas il n'y a pas a réfléchir
Et de toute façon suffit de pas te pointer aux entrainements et ils vont comprendre, pas besoin de faire une annonce solanelle, surtout que au bout d'un ou deux entrainement sans toi ils demanderons a tes potes pourquoi tu n'est pas la et eux dirons que tu viendra plus, des gars qui d'une année sur l'autre arrête t'en a des tonnes

Rakkeish Rakkeish
MP
Niveau 5
21 août 2014 à 12:03:21

Je porte également une combinaison, collant + le t-shirt manche long noirs et ça va je n'ais pas froid sur tout le corps. Au début je métais des mintaine mais j'ais arreter car ça me gênais et que le problème c'étais le bout de mes doigts. Et je t'assure qu'ils viraient au bleu, pas bleu foncé, mais on voyais clairement qu'ils étaient bleu.

Bref, vus que l'entrainement commence le 4 septembre, je ne vais pas y aller et n'en parler à personne, ensuite mercredi les potes du collège me demanderons pourquoi je n'y suis pas aller je dirais que j'ais envis d'arreter. Et si ils me disent que je suios un bouffon ou un, truc comme ça je leurs dirais que si je continuais je ne serais pas dans mes match.

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 13:10:30

Tu veux arreter le rugby ? Tu te cherche toutes les excuses du monde pour arrêter ?

Et bien arrête, en quoi tu a besoin de nous ?^^ On est dans un pays libre, tu veux arrêter un sport, il te suffit de ne plus y allez, et d'être transparent sur tes intentions quand on t'interroge sur le sujet, voilà.
Après si tu ne veut pas passer pour un salaud, tu peut toujours allez voir tes entraineurs pour leurs expliquer les raisons, et qu'ils ne soient donc pas surpris de ne plus te voir.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment