CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : A quand la Belgique en CDM ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TheAnonymousMen TheAnonymousMen
MP
Niveau 9
09 août 2014 à 16:01:39

Je suis impatient de les voir jouer en CDM voir même dans le Tournoi des 6 nations :oui: (qui deviendrait 7 ? :hap: )
A votre avis on a une chance d'y arriver un jour ?

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 16:39:16

Tournoi des 6 nations, même pas en rêve, équipe beaucoup trop faible. Mais il me semble qu'ils participe à un tournoi B ou C.

Pour la coupe du monde, faut juste qu'ils se qualifient, sinon c'est qu'ils n'ont pas le niveaux.

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 16:50:21

La Belgique a un niveau plus que faible, c'est une équipe a la dérive depuis 3ans. Ils sont dans le tournois des 6 nations B avec la Géorgie, la Russie, la Roumanie, le Portugal et l'Espagne mais on des résultats pitoyable en perdant (presque) tout ses matchs. Si cette année ils on encore des résultats aussi nul ils risque de passer d'être "exclu" des 6 nations B au profit de l'Allemagne. L'Allemagne qui est passer devant la Belgique au classement IRB (même le Chili, la Moladavie et la Corée sont devant la Belgique)

Donc on est très très très très très très loin de les voir dans le tournois des 6 nations (et encore je suis gentil la)

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 16:53:43

Petite coquille quand j'ai réécrit une phrase: Si cette année ils on encore des résultats aussi nul ils risque d'être "exclu" des 6 nations B au profit de l'Allemagne.*

Et j'ai remarquer que même les Pays-Bas était sur le point de passer devant la Belgique au classement IRB... Sa risque de se produire si la Belgique perd encore tout ses matchs lors des 6 nations B (se qui est une hypothèse plus qu'envisageable)

Temai Temai
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 10:48:20

Et puis même la Géorgie qui a toujours dominé le tournoi des 6 nations B a un niveau trop faible pour participer au tournoi des 6 nations...

Dj-gwen Dj-gwen
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 22:37:13

je pense que la Géorgie d'ici quelques années aura largement de quoi rivaliser avec l'Italie :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment