CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu] Fantasy TOP 14 2014/2015

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
RonanOGara RonanOGara
MP
Niveau 10
08 août 2014 à 03:07:15

Bonjour/Bonsoir a tous, voila, certains connaissent probablement le principe du jeu pour y avoir joué l'an passé.
Fantasy Rugby c'est un jeu gratuit, basé sur ce qu'il se passe lors des matchs de top 14.

:d) Comment ca marche et qu'est ce que c'est ?
Tout d'abord, ce jeu consiste a aligner a chaque journée son équipe de top 14 ( titu + remplacant ), et si les joueurs qui composent cette équipe font de gros matchs ils vous rapporteront des points et vous permettront de grimper au classement .

En effet, chaque journée vous devez composer votre équipe, mais cela ne prend pas beaucoup de temps, alors je sais ce que vous allez vous dire je prend 15 joeuurs du RCT et basta
Non, ca ne marche pas comme ca, en effet, la plupart des points vient du résultat que l'équipe fait le WE, imaginons que Castres se déplace a Oyonnax, Castres est supérieur cependant on sait que Oyonnax va probablement l'emporter chez eux, donc le plus judicieux est de mettre quelques joueur d'Oyonnax afin de marquer des points grâce a leur victoire.

Le jeu est bien et ne prend pas beaucoup de temps, l'an passé on y avait joué a 7 pendants pas mal de temps mais peu a peu on a laché, et puis ca met un peu de rivalité au forum.

Les premiers nationaux gagnent des lots ( par journée de top 14, par mois et par année )

Que dire de plus ? Expliquer le fonctionnement du jeu est compliqué mais le comprendre est relativement facile.

Voila le lien : www.fantasytop14-pmu.fr

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
08 août 2014 à 14:40:42

C'est bien comme jeu, sa permet de connaître un peu plus les joueurs de club qu'on ne suit pas forcément.

J'espère qu'on va pouvoir y jouer a un bon nombre un maximum de temps

RonanOGara RonanOGara
MP
Niveau 10
08 août 2014 à 18:20:41

Je reprend perso cette saison :ok:

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
08 août 2014 à 19:10:03

Faut re-créer un compte ou on peut encore jouer avec celui de la saison dernière? :question:

Faudra créer un groupe comme l'an dernier temps cas faire

RonanOGara RonanOGara
MP
Niveau 10
08 août 2014 à 19:40:13

Je sais pas mamuka le jeu est en préparation.

Si vous voulez un jeune joueur pas cher et qui fera mal y'a Ollivon a Bayonne, 3eme ligne extraordinaire qui est souvent dans les bons coups et qui marque pas mal

RonanOGara RonanOGara
MP
Niveau 10
08 août 2014 à 19:43:12

LE JEU VIENT DE SE TERMINER ! :fete:
Mamuka, faut se réinscire :oui:

RonanOGara RonanOGara
MP
Niveau 10
08 août 2014 à 19:44:25

Les Rugbymans les plus chers :
Talebula
Nalaga
Nagusa
Kockott
Giteau
S.Armitage
Botha

RonanOGara RonanOGara
MP
Niveau 10
08 août 2014 à 20:30:25

A Montpellier c'est qui qui butte a l'heure actuelle, c'est bien TD qui butte non ? ( pour fermer la gueule a PSA qui l'appelait pas car il avait soit disant un pied trop mauvais :rire: )

RonanOGara RonanOGara
MP
Niveau 10
08 août 2014 à 22:52:08

Bon équipe finie
XV titulaire + Banc

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 01:30:28

C'est fait pour moi aussi :oui:

Guilford et Donnely a 6 c'est un cadeau si les mecs joue

A Montpellier sa depend, si Paillaugue joue il risque de buter, par contre si c'est Pélissié c'est possible que se soit Trinh-duc (mais sa dépend des fois ils en discutent sur le moment c'est pas prévu avant le match)

Bon par contre c'est pas hyper a jours leur truc... A Montpellier en pilier on pet mettre Fa'amausili qui n'est plus chez nous, on peut mettre Lepicaut qui est en federale 1 et au centre on peut mettre DuPlessi qui est partit en Afrique du sud

Va falloir faire un groupe par contre

RonanOGara RonanOGara
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 01:50:01

Ouai Guilforld c'est kdo

je me rappelle l'an passé a la première journée ou a la deuxième j'avais mit Germain dans mon équipe, il coutait 6, cette année il coute 13 :rire2:

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 01:58:19

Les premières journée c'est pas évident de faire une équipe ca faut faire gaffe au prix, mais dès la 5 ou 6 eme journée on peut prendre a peut prêt n'importe qui sans dépasser le budget. L'an dernier j'avais même fait un découvert (pourtant autoriser) et je m'en sortais bien.

C'est sympa de pouvoir mettre un capitaine aussi (vu le règlement sa sera toujours un buteur)

Pour le moment j'ai fait une équipe un peu a l'arrache sans vérifier si les joueurs était la et en état de jouer ou pas (j'ai mis Moyano alors qu'il est pas sur de jouer j'ai aussi mis Olivion car tu en a parler :hap: )

A l'aile (si Moyano est out) j'aurais Guilford et Viriviri, les deux valent 6, c'est donner

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 19:49:31

Je vais peut être m'y remettre, je verrais

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 20:05:53

J'ai créé le groupe.
Il s'appelle JVC Rugby, et le mot de passe c'est UN6B4

Je répète :

NOM DU GROUPE : JVC Rugby
MOT DE PASSE : UN6B4

Pourquoi un mot de passe ? Et bien pour que ceux du groupe soient des gens qui viennent du forum, tout simplement^^.
Je l'ai mis en mode classique.

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 20:11:15

En bon coup, je pense qu'il peut y avoir alofa, qui ne coute que 6 aussi

RonanOGara RonanOGara
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 20:17:02

Je rejoins le groupe tout a l'heure seb :oui:
Oui Alofa peut-être un bon coup mais uniquement lorsque La Rochelle recoit, pareil pour l'autre centre ( j'ai oublié son nom alors que je le connais bien ... ) enfin vous voyez de qui je veux parler le mec qui a éliminé Pau en phase finale de Pro D2

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 20:20:21

Je ne vois pas.
Alofa je le connait via la finale de super 14.

RonanOGara RonanOGara
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 20:24:04

Ah ca me revient
Botia

RonanOGara RonanOGara
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 17:30:01

UP
Plus on est de fou plus on rit.
Les compos sont sorties, a nous de jouer :)

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 20:25:25

Je n'ai pas eu le choix de le faire hier, je verrais bien^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment