CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Destination Top 14 !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2014 à 20:20:51

Bonjour a tous :)
Petit jeu, sondage, test sympathique a moins de deux semaines de la reprise de notre Top 14

C'est une sondage concernant la saison qui arrive, centré sur le recrutement, les départ etc...

Club :d) Mettez votre club préféré

Meilleure recrue :d) La recrue que vous pensez la meilleure faite par votre club

Plus grosses perte :d) La plus grosse perte de votre club en cette fin de saison départ comme retraite

Joueur(s) préféré(s) :d) Joueur préféré de votre club

Vos objectifs pour votre club :d) Mettez ce que vous espérez que votre club fera style le doublé pour un supporter toulonnais

Le(s) joueur(s) qui va/vont exploser :d) Les joueurs (pas forcément jeunes) qui ont déja été révélé mais qui peuvent encore pousser plus loin

La/Les possible(s) révélation :d) Le(s) jeune(s) qu'on va découvrir cette saison

Voila :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2014 à 20:25:02

Club :d) Bayonne

Meilleure(s) recrue(s) :d) Jgenti ( si il se concentre sur son rugby )

Plus grosse(s) perte(s) :d) Boutaty, Gerber, Bernad

Joueur(s) préféré(s) :d) Roumieu, O'Connor, Rokocoko, Ollivon, Spedding, Haare et Chisholm

Vos objectifs pour votre club :d) Se sauver le plus vite possible et faire un très bon parcours en Challenge Cup

Le(s) joueur(s) qui va/vont exploser :d) Fuster, Ollivon, Etrillard, Ugalde et Otazo

La/Les possible(s) révélation :d) Loustalot

AbeMaori AbeMaori
MP
Niveau 22
03 août 2014 à 20:44:35

:d) RCT :)

:d) meilleure recrue? O'Connor je dirais

:d) plus grosse perte? Wilkinson :-(

:d) mes préférés sont Giteau, Hayman, Van Niekerk, Botha

:d) objectif? Remporter tout les titres sans aucune défaite :hap:

:d) O'Connor j'le sent bien pour exploser !

LeighHalfpenny LeighHalfpenny
MP
Niveau 44
03 août 2014 à 20:53:28

O'Connor y a un moyen qu'il explose sa voiture en sortant d'un bar de bord de mer à Toulon.

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
03 août 2014 à 21:16:29

j'avais oublié flynn....du coup c'est lui que je met en meilleur recrue^^

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
03 août 2014 à 21:35:45

Club :d) Montpellier

Meilleure recrue :d) Benjamin Fall (malgres l'arrivée d'u grand nombre de super joueur je le met lui car beaucoup le sous estime)

Plus grosses perte :d) Gorgodze :snif:

Joueur(s) préféré(s) :d) Gorgodze forever! Sinon je vais dire Nariashvili, Berard et Ranger

Vos objectifs pour votre club :d) Remporter le top14 (classer dans les 4 premier du top14 minimum) et sortir de poule en Hcup

Le(s) joueur(s) qui va/vont exploser :d) Fall! Nariashvili (même si il a deja fait une saison énorme l'an dernier) et Ebersohn

La/Les possible(s) révélation :d) Gallethier et Selponi (on les connait deja un peu mais cette année c'est LEUR année)

Maiden31S Maiden31S
MP
Niveau 22
04 août 2014 à 01:03:50

LeighHalfpenny :d) moui :hap: on verra comment il va virer ici :)

Temai Temai
MP
Niveau 10
04 août 2014 à 11:51:16

Club :d) Toulon

Meilleure recrue :d) O'Connor.

Plus grosses perte :d) Wilko.

Joueur(s) préféré(s) :d) Giteau, Bastareaud, Armitage (x2), D.Smith.

Vos objectifs pour votre club :d) Conserver nos 2 titres ! :oui:

Le(s) joueur(s) qui va/vont exploser :d) Tuisova, Bruni, O'Connor et Castro après sa saison décevante ! :oui:

La/Les possible(s) révélation :d) Munoz (après 2 ans de blessures), Seuteuni, Belan et Yobo.

0braniakTheGod 0braniakTheGod
MP
Niveau 8
04 août 2014 à 12:11:00

Club :d) Bordeaux-Bègles

Meilleure recrue :d) Guitoune ou Lesgourgues

Plus grosse perte :d) Fakaté

Joueurs préférés :d) Avei et Adams sont mes préférés mais j'aime bien toute l'équipe.

Vos objectifs pour le club :d) L'équipe s'est renforcée, on va essayer de faire aussi bien que l'an dernier voire plus (être barragiste), et pourquoi pas essayer de faire un bon parcours en Challenge.

Les joueurs qui vont exploser :d) Jefferson Poirot (pilier) et Charles Brousse (centre) devraient avoir beaucoup de temps de jeu et ainsi se révéler.

La possible révélation :d) Romain Lonca, demi d'ouverture même si il ne jouera pas beaucoup à ce poste (barré par Bernard et maintenant Beauxis), il peut aussi jouer à l'arrière :ok:

UH-60BlackHawk UH-60BlackHawk
MP
Niveau 10
04 août 2014 à 13:59:55

Club :d) ASM Clermont Auvergne

Meilleure recrue :d) Jonathan Davies, un des tout meilleurs centre, et Zac Guilford

Plus grosses perte :d) Vosloo, un féroce combattant

Joueur(s) préféré(s) :d) J'aime toute l'équipe mais Brock James est mon préféré (Brockie :coeur: )

Vos objectifs pour votre club :d) Un titre, et si possible champion d'Europe, même si c'est pas gagné vu la poule qu'on a

Le(s) joueur(s) qui va/vont exploser :d) Sebastien Vahaamahina, en s'investissant bien, il a un talent indéniable

La/Les possible(s) révélation :d) Viktor Kolelishivili, de retour de prêt de Lyon, qui a était le joueur le plus utilisé par les lyonnais, Le Yéti va devenir à cauchemar dans les rucks pour les 10 du Top 14 !

c12e c12e
MP
Niveau 66
04 août 2014 à 15:50:17

Club :d) Toulouse.

Meilleure recrue :d) Flynn et Flood.

Plus grosses perte :d) Beauxis. :hap: Plus sériseusement Qera, il était vachement bon pour un joker.

Joueur(s) préféré(s) :d) Mhmm.. Tous? :noel:

Vos objectifs pour votre club :d) Demi-Finale en Top14, ainsi qu'en coupe d'Europe, ce serait déjà pas mal. :(

Le(s) joueur(s) qui va/vont exploser :d) Doussain et Matanavou, on l'a pas vu la saison dernière.

La/Les possible(s) révélation :d) Ramos, Bonneval et Verdy.

Hooker_hap Hooker_hap
MP
Niveau 9
06 août 2014 à 12:21:31

Club :d) Stade Toulousain

Meilleure Recrue :d) Corey Flynn et Toby Flood

Plus grosses pertes :d) Akapusi Qera et Gear remplacé numériquement pas Palisson ...

Joueurs Préféres :d) Trop long, presque tous :ok:

Vos objectifs pour votre club :d) Un titre ? Même si on y croit peu

Les joueurs qui vont exploser :d) Je pense que Clerc fera un bon retour, Doussain se réveillera et Tolofua sera de plus en plus régulier

Les possibles révelations de l'année :d) Bonneval, Cros, Marchand, Ramos, Aldgheri ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment