CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Kenya s'invite pour la CDM 2015 !!!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
uneflaquedeau uneflaquedeau
MP
Niveau 5
02 juillet 2014 à 18:09:27

Après avoir battu la Namibie 29-22, ils ont écrasés Madagascar 35-0, ils sont donc quasiment qualifiés. Un point de bonus défensif suffit donc pour l'être !

Ça fait plaisir, surtout qu'ils ont une très bonne équipe de rugby à 7.

Ils seront donc dans la Poule C (Nouvelle-Zélande (aïe !), Argentine, Tonga et Géorgie).

FliFroXV FliFroXV
MP
Niveau 6
02 juillet 2014 à 18:12:44

Bonne chance...

Aux réalisateurs pour pouvoir mettre des nombres à 4 chiffres à l'affichage du score

Temai Temai
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 18:17:22

"Bonne chance...
Aux réalisateurs pour pouvoir mettre des nombres à 4 chiffres à l'affichage du score"

C'est cruel, mais ça m'a fait rire ! ^^

Sinon, bravo à eux.
Mais ça va vite être un cauchemar pour eux malheureusement, s'ils ne prennent pas 100 points contre les néo-zélandais, c'est un miracle !

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 18:23:38

'est pas hyper étonnant vu le niveau de leur équipe a 7, c'était casiment sur que la qualif se jourais entre le Kenya et la Namibie (qui n'avais pas Marais malheuresement blesser mais probablement Burger en troisieme ligne).

Apars le match face au all blacks je pense pas qu'ils prennent des toler énorme, l'Argentine est plus qu'en perte de vitesse ils sont a l'arret la, la Géorgie va les plier devant mais pas faire le poid chez les 3/4 et les Tonga peuvent être mis en danger si ils font des fautes. Après faut être réaliste ils ne ferront pas le poid, mais acrocher les équipes au score sera deja une réussite pour eux

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 18:34:10

Du coup pas de namibie cette année ? Ca va faire bizarre de ne pas les voirs.

Temai Temai
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 18:34:31

"les Tonga peuvent être mis en danger si ils font des fautes"

Les Tonga sont bien meilleurs que ça, je rappelle qu'ils nous ont bien battus lors de la CDM 2011.

Temai Temai
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 18:36:18

seb140988 Voir le profil de seb140988
Posté le 2 juillet 2014 à 18:34:10 Avertir un administrateur
Du coup pas de namibie cette année ? Ca va faire bizarre de ne pas les voirs.
Lien permanent

Non car la Nambie a seulement 5 points (une défaite bonifiée et une victoire) alors que le Kenya a 10 points (2 victoires bonifiée), et il ne reste plus qu'un match.

uneflaquedeau uneflaquedeau
MP
Niveau 5
02 juillet 2014 à 18:41:35

Le classement :

1. Kenya 10 pts
2. Zimbabwe 6 pts
3. Namibie 5 pts
4. Madagascar 0 pts

et les derniers matchs sont :

Madagascar vs Namibie et Zimbabwe vs Kenya.

La Namibie n'a aucune chance (en effet ça fait bizarre), mais il reste une infime chance pour le Zimbabwe.

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 18:59:50

La Namibie es hors course, et sa serrait improbable que le Zimbabwe batte le Kenya (c'est on jamais...)

"Les Tonga sont bien meilleurs que ça, je rappelle qu'ils nous ont bien battus lors de la CDM 2011" :d) Oui et en 2011 on arrivée a mettre en danger les all blacks... Tu croit que c'est toujours le cas?
Je voit pas les Tonga si bon que sa, ils sont tout juste meilleur que la Géorgie. J'ai plus peur des Tonga, Fidji, Italie ou de l'Ecosse par exemple

Temai Temai
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 19:44:46

"Je voit pas les Tonga si bon que sa, ils sont tout juste meilleur que la Géorgie. J'ai plus peur des Tonga, Fidji, Italie ou de l'Ecosse par exemple "

Tu ne voulais pas dire plutôt Samoa ?

Certes les Samoa et les Fidji sont meilleurs (surtout les Samoa) mais les Tonga ont quand même progressé, la qualification pour les quarts va se jouer entre eux et l'Argentine (totalement en déclin) et sur un match de CDM ils peuvent être plein de surprises, d'ailleurs ils ont failli battre les sud-afs lors de la CDM 2007 (pourtant les futur champions de cette Coupe) en perdant seulement 30-25.
Je pense qu'ils sont tout à fait capables de battre l'Argentine qui ne cesse de dégringoler.

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 20:27:14

Samoa* Petite coquille

Cela va se jouer entre eux et l'Argentine, mais aucun des deux n'est specialement fort, la poule a un niveau plutot faible je trouve, les all blacks sont largmeent au dessu des autres.
Les Tonga sont souvent proche de "faire un coup" lors des coupes du monde, mais sa reste les Tonga, une équipe bonne sans plus (a cause d'une grosse indicipline sur certain match)

Temai Temai
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 20:32:39

Tout à fait d'accord, ils ont certes des joueurs surpuissants et ont une bonne attaque mais au niveau de la défense, ils sont à la rue.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2014 à 15:59:23

Namibie qualifiée

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 18:41:01

ça ne peut être qu'un complot franc-maçonnique :hap:

Temai Temai
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 18:52:29

Et mince, je n'ai rien contre la Namibie, mais ça aurait été bien de voir une autre équipe...

baquette47 baquette47
MP
Niveau 7
06 juillet 2014 à 19:10:14

En gagnant contre Madagascar 89-10. Mais bon ce score là c'est le score qu'ils vont prendre contre la Nouvelle-zélande ! :rire:

JustyBieberlake JustyBieberlake
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 03:36:48

Du moment que Burger leur fasse mal :bave:

Dj-gwen Dj-gwen
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 06:36:52

le Zimbabwe sera en barrages contre la Russie
et l'Uruguay en barrages contre Hong Kong

Freepalestine3 Freepalestine3
MP
Niveau 8
13 juillet 2014 à 12:50:14

Uruguay-Hong Kong le grand match :rire:

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 14:31:41

Hong-Kong a de bon joueur de 7, c'est pas une équipe majeur du Seven mais l'équipe est pas dégelasse (surtout a domicile).
Et l'Uruguay a quand même Capo-Ortega!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment