CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] Coupe du Monde 2014

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2014 à 21:46:34

Dans 15 minutes débutent le premier , sur ce topic on pourra débattre de cette période d'un mois dans laquelle on espère tous voir la France triompher :fete:
J'espère que vous n'êtes pas hostile aux autres sports :hap:
Je sais que Leigh suit le foot donc on sera au moins 2 :hap:

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
12 juin 2014 à 22:19:05

Ah non, moi je n'espère rien du tout, mais vraiment rien.

J'allais dit que pour en parler, y'a le forum de foot, mais après tout pourquoi pas, montrons notre éclectisme.

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
12 juin 2014 à 22:49:50

Notons que les Brésilien on tous chanter leur hymne et pas qu'un peu, ils l'on carrement cirer. Par contre le moment a capela ma moins fait rêver que le Flower of Scotland que je rêve d'aller voir.

Par contre cette coupe du monde me parrait organiser a la'arche, deja que sa coute un bras a organiser alors que la moitier de la population crève la dalle, les stade ne sont même pas fini totalement, ils non pas eu le temps de tout peindre, et même le stade ou se joue le premeir match ils on goudroner devant le stade hier a peine, et tout les sieges ne sont pas instaler (et les loges pas fini). Et encore c'est sans parler des favelas raser pour construire les stades.

-Actimel- -Actimel-
MP
Niveau 10
12 juin 2014 à 22:54:43

1-1 a la MT ça entretient un peu le suspens même si les croates sont en baisse de régime . Alves par contre :pf: en club il fait quand même le minimum défensivement quoi , la il est limite autant fautif que Marcelo sur le but

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2014 à 22:56:57

1/1 a la MT , première MT plutôt agréable , le Brésil a mit 20 minutes a rentrer dedans mais la y'a plus photo , ca sent le 3/1 a la fin non ?
Paulinho toujours aussi transparent comme en club , Fred il joue ? On l'a pas vu , Gustavo très bon , Neymar et Oscar tendu au début puis très bons , TS comme d'hab très bon , il inspire la confiance , David Luiz c'est l'inverse par cotnre , les deux latéraux font n'importe quoi défensivement , mais Marcelo est entreprenant offensivement !

-Actimel- -Actimel-
MP
Niveau 10
12 juin 2014 à 23:10:00

Ils vont craquer dans pas longtemps les croates

Giganotosaurus9 Giganotosaurus9
MP
Niveau 8
12 juin 2014 à 23:32:46

Ah ben voila l'arbitre a fait le job :) J’espère que la prime sera bonne pour lui

-Actimel- -Actimel-
MP
Niveau 10
12 juin 2014 à 23:35:43

Au cas ou c'est mon qui vient de poster, j'avais utiliser un vieux pseudo a cause d'un kick :hap:

KieranRead KieranRead
MP
Niveau 10
12 juin 2014 à 23:56:24

J'anticipais la CDM de merde.

Bravo theway pour le prono, mais match de merde du Brésil, va falloir se sortir les doigts du cul, le bonus arbitre ça marche pas toujours.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2014 à 00:04:38

L'Allemagne va leur trouer le cul je pense , ils ont déja du mal a supporter la pression contre la Croatie alors contre les allemand ...

Kingweed Kingweed
MP
Niveau 6
13 juin 2014 à 16:45:00

D'après ce que j'ai pu voir Mr Cardona a un cousin japonais qui arbitre aussi mal que lui

-Actimel- -Actimel-
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 17:02:52

Ce soir gros match , je pense que l Espagne va gagner mais on sait jamais

RonanOGara RonanOGara
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 18:30:40

2 matchs , deux erreurs d'arbitrages , ouille ouille ouille ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2014 à 18:34:13

4 plutot , 2 hier , 2 ce soirs

-Actimel- -Actimel-
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 19:31:22

Heureusement que le Mexique gagne ( et encore il reste 20 min ) . Sinon ca aurait beaucoup plus fait débat

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2014 à 20:57:58

Espagne - PB , purge en perspective ...
Une équipe chiante a voir qui aligne des cramé tu sais pas pourquoi ( que fout Xavi sur le terrain , j'en sais rien , que fout Pique j'en sais toujours rien )
En face la Hollande y'a pas de défense , pas de milieu depuis qu'ils ont perdu Strootman , leur attaque est bonne mais archi prévisible avec Mr Crochet intérieur + Frappe enroulé du gauche

KieranRead KieranRead
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 21:28:46

Owned l'irmix.

L'arbitrage putain depuis le début de la CDM, c'est un sans faute :rire: :rire: :rire: :rire:

-Actimel- -Actimel-
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 21:29:51

:rire: Encore un penalty inexistant :rire: cette CDM :rire: 3 match 3 match dont on ne retiendra en partie que l arbitrage :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2014 à 21:43:09

L'Espagne triche on a l'habitude ( 6 péno lors des 7 derniers matchs face a la France , ils ont volé l'Euro 2012 et la CDM 2010 suffit de voir les matchs contre Portugal , Croatie , Italie ... , et contre la France a l'aller l'arbitre refuse un but valable de Menez et au retour Pogba exclu pour que dal =

-Actimel- -Actimel-
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 21:46:07

Cette tête de RVP :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment