CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Qui remportera le TOP 14 ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Melvinytoon Melvinytoon
MP
Niveau 8
20 avril 2014 à 16:54:38

http://www.pixule.com/230399205912_qui-remportera-top-14.html

Megadeoxys Megadeoxys
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 19:00:18

Je pronostique Clermont pour le Top 14 et Toulon pour la H Cup :oui:

Temai Temai
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 19:21:25

Toulon, Clermont ou Montpellier, les 3 clubs qui mériteraient le plus le titre.

En tant que supporter toulonnais, j'y crois à fond, car on finit bien notre saison !

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 19:44:42

Et là, castres !^^

JeSayPanachay JeSayPanachay
MP
Niveau 36
20 avril 2014 à 20:20:32

J'ai voté Toulouse pour monter leur stat mais sinon je pense que Toulon va gagner grâce à sa profondeur de banc :ok:

LeighHalfpenny LeighHalfpenny
MP
Niveau 44
20 avril 2014 à 21:31:02

JeSayPanachay Voir le profil de JeSayPanachay
Posté le 20 avril 2014 à 20:20:32 Avertir un administrateur
"J'ai voté Toulouse pour monter leur stat mais sinon je pense que Toulon va gagner grâce à sa profondeur de banc :ok: "

L'intelligence incarnée dans un post, aucun intérêt de voter comme un bœuf pour gonfler des stats, c'est pas le but.

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 22:02:04

c'est jesay d'un autre côté, fallait pas s'attendre à mieux^^

LeighHalfpenny LeighHalfpenny
MP
Niveau 44
20 avril 2014 à 22:41:27

Sinon j'ai voté Toulon, non pas que je sois Toulonnais comme certains voudrait nous le faire croire, mais ils semblent plus pragmatique, c'est moins fantasque à voir jouer que l'Asm (qui est elle même moins superbe que l'an dernier), mais c'est toujours très efficace, et y a vraiment des joueurs d'expérience.

Les derniers champions de top 14 ne sont pas les plus joueurs, mais le plus pragmatiques, ceux qui sont adaptés au jeu des phases finales, dans laquelle la victoire est un combat de chaque instant.

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 22:51:58

Moi j'ai evidement voter Montpellier et c'est plus que credible! Actuellement Montpellier est sur une serie de 7 victoires en 9 matchs (une au Michelin comme tout le monde depuis 2009 et une avec bonus défentif a Castres invaincu cette saison) donc c'est une équipe qui arrive en forme. En plus de sa il n'y a pas la Hcup a gèrer les joueurs seront donc plus frais. Ouedraogo, Pélissié, Ivaldi, Tuitavake et Ranger sont a nouveaux dispo, Gorgodze et Géli se sont reposer la semaine dernière et normalement c'est la demi direct ou au pire un quart a domicile (plus simple normalement) donc pour moi le bouclier va finir sur la comedie!!!!

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 23:09:58

J'attend vraiment de voir les barrages et les demis pour ma part. Car l'an dernier, qui donnait castres champion, à part les castrais eux même ?
Et puis en plus, on est pas encore sur de qui sera barragiste, il me semble, donc c'est encore trop tôt.

On ne sais vraiment pas se qui peut arriver. Toulon et clermont peuvent se cramer en hcup, et une équipe barragiste peut très bien créer "l'exploit", à être là où on les attends pas.
Les deux derniers champions de france n'était pas attendu. Castres était donné perdant face à clermont et toulon, et toulouse était donné perdant également contre toulon. Donc faire des pronos, c'est bien beau, mais le passé à prouvé qu'au final ça ne servait à rien, car avant le coup d'envoi de la finale, et parfois même jusqu'au coup de sifflet final, on ne peut pas prédire se qu'il va se passer sur le terrain.

Melvinytoon Melvinytoon
MP
Niveau 8
21 avril 2014 à 09:53:27

Je pronostique l'asm en cas d’élimination en coupe d'europe si l'asm passe en final nous aurons a nouveau a un clermont-toulon et une ambiance de feu a clermont et aussi a une belle raclée car nous ferons pas deux fois la même erreur

c12e c12e
MP
Niveau 66
21 avril 2014 à 10:10:08

Moi je verrais bien Montpellier champion, ils sont au dessus des autres, cette année...

Ou Toulouse sinon, on sait jamais ce qu'il peut arriver en phases finales. :noel:

FakeHyperope FakeHyperope
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 10:50:16

Toulon pour Hcup et Top14 :ok:

JeSayPanachay JeSayPanachay
MP
Niveau 36
21 avril 2014 à 20:27:38

seb140988
Posté le 20 avril 2014 à 22:02:04
c'est jesay d'un autre côté, fallait pas s'attendre à mieux^^

:d) t'as aucune connaissance en rugby donc ferme la :-)))

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 20:44:36

mais oui, mais oui, cet argument là on le connait aussi :ok: (et du coup n'étonne personne) (et n'a, en plus, aucun rapport)

JeSayPanachay JeSayPanachay
MP
Niveau 36
21 avril 2014 à 21:02:52

t'as jamais joué au rugby de ta vie donc ne parle pas :-)))

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 21:07:52

Vous savais tous que JeSayTroll est le seul au monde a si connaitre en rugby :oui: Il est même le seul a avoir deja jouer au rugby :oui: Et il connait la vie de chacun pour savoir si on a jouer au rugby ou non :oui:
Aller le troll calme toi et va plutot voir les gens sur rugbyrama, sa devrait bien t'amuser aussi et tu aura pas mal de reponses

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment