CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Chabal va rejoindre le staff du LOU !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jayman_ Jayman_
MP
Niveau 3
14 avril 2014 à 19:29:40

Salut tout le monde !

On vient d'apprendre que Sébastien Chabal met fin à sa carrière et va rejoindre le staff du LOU !
Pour plus d'infos :d) http://gonesdesport.fr/exclu-clap-fin-chabal-les-terrains/

Et la source est fiable :oui:

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 19:35:42

C'est pas trop se que j'ai vu sur l'interieur sport consacré à chabal, où du coup il se livre.

Certes, il prend sa retraite, mais normalement il en profitera pour poursuivre son activité annexe actuelle, qui est, si j'ai tout compris, de vendre des terrains omnisports.

Par contre, le président du LOU avait également dit qu'il souhaitait garder chabal comme une sorte d'ambassadeur du club, car en gros ça peut attirer les actionnaires et donner une bonne image du club etc... (il ne le dit pas directement comme ça, mais son discours ne laisse pas place au doute)

Donc voir en gros "EXCLU", alors que chabal l'a déjà dit à plein de monde, que se soit lors de salon (son activité annexe), ou à ses coéquipiers/gens dans le bar etc... mais aussi devant les caméra d'interieur sport diffusé samedi dernier, bah ça me fait bien rire^^

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 19:44:55

Moi aussi j'ai une info sur Chabal: Il était a Beziers il y a quelques jours... Bon sa veux pas dire qu'il va signer a l'ASBH mais il était belle est bien a Beziers(moi aussi ma source est sure :oui: )

En parlant du interieur sport faudra que je le voit on m'a dit qu'il était bien (en plus un gars que je connait un peu passe dedant, a un moment on le voit demander un othographe a Chabal)

Jayman_ Jayman_
MP
Niveau 3
14 avril 2014 à 19:56:50

Nous savons désormais qu'il a accepté ce poste. D'où le terme "exclu" puisque nous sommes les premiers à tenir cette info.

C'est sans prétention que je dis cela. Nous venons de lancer notre blog sur le sport lyonnais et c'est un beau scoop que nous avons là :)

J'espère que vous suivrez l'actualité sur notre site si vous êtes un passionné du LOU !

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 19:59:35

Ah et bien, si c'est vrai, mes plus plates excuses, car se n'es vraiment pas se qui se disait dans l'interieur sport qui est tout de même tout frais, c'est pour ça.

Comme quoi, à critiquer, c'est moi qui me fait avoir^^

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 12:14:18

Vu que mamuka le demandait, le voici : http://www.canalplus.fr/c-sport/pid2708-c-interieur-sport.html

mais du coup, une info est en contradiction avec se qu'il se dit dans se reportage, car je viens de voir qu'on annonce une prolongation de nallet, alors que dans le reportage ils disent qu'ils arrêtent en même temps...

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 14:00:15

C'est vrais que se interieur sport et bien mais sans plus enfaite, celui sur Yachvili était mieux je trouve.
Pendant les 10 premieres minutes c'est juste "chabal prend sa retraite" répéter en boucle.
Et apars sa on n'apprend pas grand chose.
Par contre le chien de Chabal m'a fait marrer, sa casse l'image de l'homme des caverne rugeux de le voir avec un petit chien comme sa (quoi que se n'est pas le seul Gorgodze aussi a un petit chien, Ouedraogo est fou de ses deux chiens et Leleimalefaga se balade toujours avec son Chiuaua)

Jayman_ Jayman_
MP
Niveau 3
30 avril 2014 à 19:58:00

Salut à tous !

ça y est, on a la confirmation : Chabal sera bel et bien l'ambassadeur du LOU :)

Pour plus d'infos, direction Gones de sport!

http://gonesdesport.fr/rugby-nallet-et-chabal-ne-lachent-pas-le-lou/

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
30 avril 2014 à 20:21:49

Donc il ne rejoint pas le staff ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment